- himikoayusawa
- Niveau 25 ( 0/2000)
- Non-scolarisée
- Top Model
- $ 16 587
- 799 jours de jeu
- A remporté 24 trophées
Présentation
"Moi au moins, je reconnais la valeur de ceux qui assument leur solitude, et qui ont choisi d'en faire une arme."
Makishima Shougo
Bah en fait je vois pas pourquoi je me casserai la tête à faire un code HTLM.
Je suis une fille. Oui, c'est important pour ne pas se faire draguer ici par d'autres.
Attention, on m'appelle Végéta-sama parce que je me mets facilement en colère. Également la "Racaille" parce que je parle vraiment mal avec les personnes que je n'aime pas particulièrement.
Comment je suis ? Comment je fonctionne ?
Je ne sais pas. Je suis trop compliquée. Quand quelque chose m'énerve je lâche vite l'affaire. Je ne me prends pas la tête. En fait, que je sois solitaire ou pas je m'en fiche, du temps que je sois tranquille dans ma petite vie de crotte.
Vous me dirais: T'es bien du genre à faire ta victime toi !
Merci, ça me touche en fait. Plus pire que moi vous mourrez. Ma vie n'est pas si pourrite mais je me pose des questions parfois.
"Tous le monde est seul.
Tous le monde est vide.
Personne n'a besoin de son prochain.
Tout homme de talent est remplaçable.
Tout lien peut se substituer à un autre.
J'en ai assez de ce monde inhumain."
Makishima Shougo
Bref. Je suis pas du genre sociable. J'ai jamais de longue discussion, à part si quelque chose m'y pousse vraiment, et si la personne en vaut vraiment la peine.
Quand je suis énervée, ne cherchez pas à me lancer des blagues, ça risque de m'énerver encore plus. En fait, je suis carrément succeptible. Oui.
Attention: Je peux être marrante et amusante en lançant des blagues, mais le fait est que je peux aussi << M'en battre royalement les steaks >> en même temps. Je ne m'exprime - pour la plupart du temps - jamais clairement. J'avoue que les seuls personnes que je respecte sont ma famille (v'là Kanori et tout ~), Nicolas, Josh Ibuky et Deadpool. (Je parle d'un ami mais pour éviter de prononcer son vrai prénom, j'utilise celui de son facebook.)
Bref. J'ai un caractère de caca.
Il existait un temps sur Sailor Fuku ou j'étais une grosse gamine immature, etc, bref pas besoin d'un schéma, mais ce temps est maintenant fini. Les gens changent avec le temps, et j'en fais parti. Je me suis rendue compte effectivement de l'évolution de la société, et j'en conclus que maintenant, je n'ai plus envie de me casser la tête à comprendre quoi que se soit.
Pitié... Arrêtez avec vos pubs et vos DDA. Évitez de demander des votes, genre j'ai l'impression qu'on me donne un ordre et j'ai horreur de ce genre de chose. De plus, j'ai horreur des podiums, tel que celui de popularité. Il n'est même pas honnête, c'est affligeant. Bravo à celles qui disent "Merci c'est grâce à vos votes que je suis première !" alors que c'est grâce à leur club de cadeaux à palier, là. Félicitation, tu peux retourner dans ta poubelle. Dans deux mois, oublie pas d'offrir les cadeaux, hein.
Les seules choses que j'aime faire: lire, dessiner, la Korean Pop (RIP la Kcon à Paris, ça va être la dépprime le 2 juin), écrire des fictions, manger comme une grosse devant les films d'actions et d'horreurs, les Comics et les DC, les animes et les mangas, les dramas, regarder des vidéos sur YouTube et me perdre comme un gosse perd son chemin dans Carrefour, dormir à n'importe quelle heure et me réveiller quand je veux, aider les autres si je le peux et passer du temps sur l'ordinateur, et jouer à pleins de jeux sur la console. En fait on dirait une no-life quoi.
Ce dont j'ai en horreur: Les couleurs, celles qui mattirent sont celles de AkiAkane, et seulement elles. Les filles typiques qui demandent un prince charmant et qui critiquent les garçons soit disant << ils passent plus de temps sur leur foot/jeux/amis >> bref tous les trucs débiles quoi. Bref, prenez-vous un chien. Les hypocrites, les superficiels, les racistes, les homophobes, les magicals girls, Usui de Maid Sama, Ikuto de Shugo Chara, Yuki de Vampire Knight et c'est tout.
Pendant les vacances, il est possible que j'ai la même IP que HimeKanori et Kawaiiakane, mes deux cousines. Notez qu'elles sont soeurs.
"Je ne saurais dire pourquoi, mais je voulais que se soit toi l'artisan de ma mort. Je n'imaginais personne d'autre pour ce rôle."
Makishima Shougo