SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    himikoayusawa
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    49 messages postés
    Date de création :
    le 17/03/2016 à 19:58

    Présentation
    Modifié le 05/05/2016



    K

    U

    R

    O

    K

    O

    ..   
    ACCUEIL

     

    RPG privé entre la sailor HimeKanori et la sailor himikoayusawa. Si je trouve un inconnu sur ce club, je le tue sans hésitation compris ? Donc si j'étais vous, je resterais bien sage !

     

    ENTRER | SORTIR

     

     
    Contexte

     

    Nous sommes au collège Teiko. Les membres du club de basket commence à augmenté et l'équipe remporte de nombreux matchs. Mais parmis eux, cinq joueurs prodiges sont reconnus: Akashi Seijurou, Murasakibara Atsushi, Aomine Daiki, Shintaro Midorima et Kise Ryouta. Tous surnommaient la Génération des Miracles (= Kiseki no Sedai.) Âgissant dans l'ombre, Kuroko Tetsuya le joueur fantôme.


    Au lycée, tous décident de se séparer pour pouvoir s'affronter dans de nombreux matchs. L'une de leurs équipes, se retrouverait au sommet de la victoire. C'est ainsi que de nombreux évènements arrivèrent. Les matchs s'enchaînaient mais également les victoires et les défaites. Kiseki no Sedai était bien reconnu la meilleure équipe du Japon, mais la réalité était bien plus compliquée. Cette équipe qui semblait si parfaite ne connaissait pas l'esprit d'équipe. Il est vrai qu'au début, tout le monde comptait les uns sur les autres, hors après le un à un de Murasakibara et Akashi, tout le monde s'aperçut le changement soudain du capitaine. C'est à partir de ce moment que la nouvelle règle du club s'instora: "Pas la peine de compter sur les autres joueurs." C'était la seule chose qu'on pouvait comprendre. A force d'enchaîner les victoires, ces jeunes adolescents se perdirent, pensant être invinsibles. Il fallait qu'on les remette dans le droit chemin. L'amitié qu'ils avaient créée  au début, disparu petit à petit. Mais heureusement, grâce à l'aide de Kagami, Kuroko put montrer à la Génération des Miracles le vrai basket, celui qui nous fait aimer toucher un ballon de basket, le fait d'entendre les semelles frottant le sol, le bruit d'un ballon qui se glisse dans le filet du panier, toutes ces petites choses qui avaient disparu au fil des années, leurs étaient enfin revenus. Seirin remporta la Winter Cup.


    Nous continuons donc, l'Inter-Lycée. Le Japon réunit ses meilleurs joueurs pour affronter d'autres pays. Après la défaite écrasante des STRKY contre Jabber Wock, et les insulte de ces derniers, le père de Riko n'en reste pas là et décide de réunir à nouveaux Kiseki no Sedai.
    FORMULAIRE


    Nom et prénom:
    Âge:
    Date de naissance:
    Sexe et orientation:
    Lycée:
    Caractère:
    Autre(s): Histoire ou détails.
    Image:


    Phrases et language correct.

    INFORMATIONS

     

    STRKY: Jeux de mots entrent les équipes des lycée suivants; Shutoku, Tõo, Rakuzan, Kaijou, Yosen


    STRKY

     



    Jabber Wock

     

     

    Vorpal Swords

     

     

    Japanese national

     


     

    Nijimura Shuzo

    (Ancien capitaine du collège Teiko.)

     

     

    Haizaki Shougo

    (Ancien membre de Teiko.)

     

     

    Seirin

     

     

    Kaijou

     


    Shutoku

     

     

    Tõo Gakuen

     

     

    Yosen

     

     

    Rakuzan

     

     
    Personnages


     

     

    Nom et prénom: Ayusawa Himiko
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 20/07
    Sexe et orientation: Féminin et hétérosexuelle
    Lycée: Seirin
    Caractère: Himiko est quelqu'un de très franche et direct qui déteste passer par quatre chemins. Du genre cassante, elle ne se laisse pas faire et déteste recevoir des ordres d'autrui. On la décrirait comme ayant une très forte personnalité, hors elle est aussi sympathique et amusante, on rigole beaucoup avec elle. Elle reste néanmoins sérieuse dans des situations critiques et partage la peine des autres quand ils ne vont pas bien. Étant franche, elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit et vexe souvent les personnes autour d'elle sans le savoir. C'est toujours après qu'elle se rend compte de ses erreurs.

    Autres:
    Confié à la famille Seijurou, Himiko connaît Akashi depuis très longtemps déjà. Elle n'a pas revu sa famille depuis plusieurs années, ils ont été mutés en Amérique pour gagner plus d'argent, on ignore si ils vont revenir. Elle a évidemment assisté au décès de la mère de Akashi, elle a été très attristé par sa mort. Depuis elle a toujours pris soin de Akashi comme si c'était son frère. Himiko a commencé à aimer le basket en voyant les efforts fournis par son ami. Pour l'aider, elle décide d'en apprendre plus sur ce sport et fait d'énormes découvertes.

    En fréquentant Momoi au collège, elle hérite de ses talents et peut maintenant voir les capacités des autres joueurs. Malheureusement, après le changement soudain de Akashi au cours de ses dernières années au collège, une dispute éclate entre Himiko et Kiseki No Sedai. Celle-ci avait horreur de leurs comportements. Finalement, elle décide de loger chez ses grands-parents et de couper toute relation avec la Génération des Miracles.

    Arrivé au lycée, elle entre à Seirin. Elle retrouve Kuroko mais elle ne lui en a jamais voulu. Peut-être parce que celui-ci a toujours eu les idées claires. Malgré tout, avec ses rencontres avec la GM, elle ne les pardonnera pas et aura beaucoup de mal à leur parler. Encore aujourd'hui, elle refuse de renouer les liens, même si ils ont retrouver "le bon chemin". Elle ne considère plus Akashi comme son frère depuis bien longtemps.

     

     

    Noms et prénoms: Harasawa Kira / Harasawa Yumi
    Âges: 17 ans / 14 ans
    Dates de naissances: 12/01 / 27/08
    Sexes et orientations: Masculin et hétérosexuelle / Féminin et hétérosexuelle
    Lycée/Collège: Tõo Gakuen / Collège Teiko
    Caractères: Kira est quelqu'un de discret et neutre. Il n'aime pas attirer l'attention. Il n'est pas le genre de garçon à se foutre de tout, il a donc horreur des flemmards (sauf sa petite soeur). Il voit Aomine comme son ennemi, et non comme un camarade. Il était dans le même collège que lui, il a toujours été en compétition avec Aomine et se demander pourquoi celui-ci avait autant de mérite alors qu'il ne travaillait jamais. Tandis que lui, Kira, s'entraînait d'arrache pieds afin de s'améliorer dans ce sport qu'il chérissait tant. / Yumi est toujours souriante et adore lancer des blagues. Elle a un humour noir de temps en temps. Franche et direct, elle dit ce qui lui passe par la tête et se fiche de vexer ou non une personne, elle pense qu'il vaut mieux être honnête et n'a donc peur de rien. Plutôt joueuse et curieuse, elle veut toujours tout savoir. Une fille joyeuse qui adore son frère.
    Autres: Kira admire son père. / Yumi n'apprécie pas beaucoup le basket mais à pourtant beaucoup de potentiel.

     

     

    Nom et prénom: Shirotani Jiyu
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 7 Avril
    Sexe et orientation: Féminin & Hétéro
    Lycée: Kaijo
    Caractère: Jiyu est une fille plutôt simplette, elle est très gourmande et flemmarde. C'est une fille qui donne beaucoup d'affection à son entourage. Jiyu n'est pas une fille pleurnicharde, au contraire, elle n'aime pas trop les personnes arrogantes et n'hésite pas leur dire ce qu'elle pense même si cela peut être vulgaire, elle ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas faire facilement.
    Autres: Jiyu est une fille de petite taille. Sa famille tient un petit commerce et est très proche de la famille Kasamatsu. Jiyu considère Yukio comme son grand frère suite à avoir passé toute son enfance avec ce dernier. Elle est née d'une mère chinoise et française (d'où la couleur de ses yeux) et d'un père japonais. Son meilleur ami est Sora.

     

     

    Nom et prénom: Kirisame Sora
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 18 Mars
    Sexe et orientation: Masculin & Hétéro
    Lycée: Rakuzan
    Caractère: Sora est un garçon qui a un caractère plutôt complexe et ne sait pas s’exprimer correctement. Il est très flemmard et souvent agressif dans sa façon de parler mais n'est pas pour autant quelqu'un de vulgaire ou de violent. Il n'aime pas spécialement être entouré mais il aime être en compagnie de bonnes personnes.
    Autres: Sora n'a pas eu une enfance difficile, il était au contraire un jeune garçon très aimé de son entourage. Son père était militaire et est mort à la guerre. A cause de son style il est souvent mal vu et méprisé. Il a beaucoup de différence avec Jiyu mais c'est aussi grâce à ça qu'ils ont pu devenir amis.

     

    AUTRES

     

    Seirin High School
    Un jeune lycée qui n'a qu'une année d'ancienneté, tout beau et tout neuf. L'ambiance y est bonne, en l'absence de racailles ou autres personnes mauvaises. Leur club de basketball est une équipe soudée qui joue ensemble, et non de façon individuelle, en se basant sur le travail et la solidarité. Leur coach est Aida Riko, une étudiante de seconde année qui peut voir les compétences des personnages au travers de chiffres. C'est dans ce lycée que se trouve Kuroko Tetsuya, le sixième joueur fantôme de la Génération des Miracles.
    Particularités : Chaque nouveau doit crier son nom et son rêve devant tout l'établissement sur le toit, le lundi à 8h40, pour rejoindre le club de basketball.
    De plus, ils ont une "salle de jeux" qui recouvre une bonne moitié du dernier étage - laser game, canapé, boîte pour les fêtes, même un terrain de bowling.

    Shutoku High School
    Un grand lycée réputé de Tokyo, autant pour ses excellents étudiants que son club de basketball. Ce dernier a la faculté de combler ses faiblesses en apprenant de ses défaites, ne faisant jamais deux fois la même erreur. Les sempai de cette équipe sont des gens expérimentés et ouverts, bien qu'ils conservent une fierté qui font qu'ils préfèrent compter sur eux-même plutôt que sur les autres. Leur coach est Masaaki Nakatani, un homme calme mais observateur et très compétent. C'est dans ce lycée que se trouve Midorima Shintarou, le shooteur de la Génération des Miracles.
    Particularités : Un des 3 Seigneurs de Tokyo.
    Ils ont le "labyrinthe du savoir", un labyrinthe qui vous choisit la bonne voix à prendre si vous répondez correctement à la question posée. Il est fait de telle sorte à ce qu'il faut totaliser 10 points pour en sortir - une mauvaise réponse amène -1. Comme c'est un lycée sportif, il faut courir en permanence, sinon, -1 ! Les questions changent régulièrement : un parfait terrain d'entraînement !

    Kaijou High School
    Un lycée dont la grandeur n'a d'égal que sa réputation : en plus d'être immense, il est davantage sportif qu'éducatif, bien que les résultats scolaires de ses élèves demeurent excellents. Ainsi, la plupart des clubs de ce lycée jouent à un niveau national. Le club de basketball est une équipe puissante et soudée, la plupart des joueurs étant sympathiques et ouverts. Ils sont forts du fait qu'il y ait une confiance inébranlable entre tous les joueurs. Leur coach est Genta Takeuchi, un homme assez colérique mais confiant en ses joueurs, qui se soucie beaucoup de la réputation de Kaijo. C'est dans ce lycée que se trouve Kise Ryota de la Génération des Miracles.
    Particularités : Ils ont perdu en quart de finale de l'Inter-High, face à T??.
    De plus, ils ont une "arena extérieure", un terrain assez grand sur lequel on peut faire de l'équitation, de la piscine, de la moto-cross pour les dingues, du baseball, tous les sports possibles !

    Tõo Gakuen
    Un lycée moins connu que ceux qu'ont rejoint les membres de la Génération des Miracles - à l'exception de Kuroko - mais qui n'en reste pas moins très réputé. Ayant très récemment recruté plusieurs athlètes performants à travers tout le pays, ils ont connu une rapide montée de puissance. Leur club de basket est de ce fait très compétent, bien que leurs membres jouent d'une façon plutôt individuelle, sans réel esprit d'équipe. Leur coach est Katsunori Harasawa, un homme calme qui se soucie principalement du résultat de ses matchs, et est secondé par Momoi Satsuki, la manager. C'est dans ce lycée que se trouve Aomine Daiki, l'Ace de la Génération des Miracles.
    Particularités : Ils ont terminé second de l'Inter-High.
    Ils ont "la foire aux talents" : c'est le festival de l'école tous les jours, chez eux. On parlera d'une sorte de fête intérieure gérée en permanence par des élèves. Stands de tirs, jeux vidéos, jeux de société... tous les objets sont à disposition pour tester ce que vous voulez, mais attention, le vol n'est pas toléré !

    Yosen High School
    Un lycée de la région d'Akita, dont nous ne savons que très peu de choses. Il semble strict, puisqu'il ne permet pas à ses étudiants de pratiquer des compétitions sportives en dehors de celles organisées par l'école elle-même. Cette dernière semble cependant être internationale, puisque recrutant autant des japonais que des étudiants d'autres nationalités. Leur club de basket possède la défense la plus solide du pays, ayant remporté plus d'un match sans encaisser le moindre point. Leur coach est Masako Araki dont nous ne savons que très peu de choses, sinon qu'elle est très efficace dans son travail. C'est dans ce lycée que se trouve Murasakibara Atsushi, l'arrière de la Génération des Miracles.
    Particularités : Lycée d'Akita.
    Ils n'ont pas de lieu spécifique, étant un lycée très studieux, mais l'établissement ressemble à un château, un lieu immense à la Poudlard.

    Rakuzan High School
    Il s'agit certainement du lycée le plus mystérieux actuellement : nous savons qu'il est très réputé, et est de la région de Kyoto. Rakuzan est l'un des lycées les plus puissants du Japon, sportivement, puisqu'il aurait remporté la plupart des compétitions, et détiendrait le titre de la Winter Cup, depuis cinq années consécutives. Ils auraient remporté l'Inter-High contre Too, malgré l'absence d'Akashi et d'Aomine durant le match. Leur coach est Eiji Shirogane, un homme inconnu, dont nous savons qu'il porte une grande confiance en Akashi. Inutile de préciser que ce dernier est présent dans ce lycée.
    Particularités : Lycée de Kyoto.
    Ils sont très à cran sur les études et n'ont donc pas de lieu spécifique si ce n'est les salles de clubs. Ayant un très gros budget, le lycée est parfaitement entretenu : les salles sont immenses, propres et le matériel en parfait état.



    TEST HTLM by himikoayusawa

    Nouvelles membres


    Discussions

    *Haizaki affiche un petit sourire en voyant la tête de Jiyu.*

    Himiko: Et en fait bande d'idiots, j'attendais une réponse de votre part, mais bon. *Elle pousse un profond soupir désespéré.* Allez, faîtes dix tours de terrain et ensuite venez faire une cinquantaine de pompes.

    *Les garçons se regardent entres eux puis détournent leurs regards vers Riko comme pour lui dire "aide nous !"*

    Riko: Faîtes ce qu'elle dit, c'est tout bande d'abruti.
    Hyuga: T'exagère Riko ! Tu sais bien qu'on est presque tous rouillés...
    Riko: Raisons de plus pour faire une centaine de pompes alors ! *Sourit amusé.*
    Hyuga: Mais non, je-
    Himiko: *S'approche de lui* ouh... je sens comme des regards assassins qui viennent de derrière...
    Hyuga: *Se retourne* désolé les gars...
    Izuki: Hyuga, ordure T-T
    à 15:44 le 23/03/2016
    [Merde j'ai cru que j'avais répondu déjà .-. (j'attendais comme une mongole .-.)]

    Sora: *regarde Murasakibara* .... :) *range ses mains dans ses poches et regard ailleurs* >.>'

    Jiyu: *regarde Haizaki de manière méprisante* ..... (Parce qu'il a cru qu'il pouvait être considéré comme "mec canon" lui ???!!!! C*nnard. =.=)

    *Ils écoutèrent tous attentivement Himiko*
    à 14:20 le 23/03/2016
    Yumi: On va finir écrasé... D: *Se prend un ballon dans la tête.*

    Himiko: *Elle baille en attendant que chacun de déshabille.* Vous avez fini ou pas ? J'ai pas toute la vie devant moi.

    *Tous les garçons se déshabillent. Murasakibara qui avait entendu Sora lui lança le regard de la mort qui tue.*

    Himuro: Calme-toi [grand fou XD] il n'a rien touché de toute façon.
    Murasakibara: Heureusement !

    Haizaki: Comme c'est ennuyant, y a pas de filles canons ici, je dirais même qu'il n'y a aucune filles... *En regardant Momoi, Riko, Himiko, Jiyu et Yumi.*
    Nijimura: De toute façon on est ici pour bosser, on est pas dans un gokkon. *Il frappe Haizaki.*

    Himiko: (Quel culos il a celui-là !) *Elle soupire et prend des papiers.* Chaque entraîneuse possèdent les statistiques de chaque joueur. Je sais que vous avez beaucoup bossé mais cette fois nous avons affaire à de vrais brutes, Jabber Wock. Ils sont absolument terribles comme vous avez pu le remarquer lors du match des STRKY. En effet, ils n'hésitent pas à se moquer de leurs adversaires, mais également de les humilier.

    [Cours résumé: Jabber Wock utilise une technique contre Kasamatsu, pour le "provoquer" et se "moquer" de lui. Après la défaite des STRKY, les Jabber Wock comparent les japonais à des "singes" qu'ils n'ont pas une très grande intelligence, bref ils disent que les Japonais sont nuls et que leurs équipes sont tout aussi nuls. Ils annoncent tout ça en direct sur la télé car le match était filmé. Donc le père de Riko qui sera très contrarié, décide de les faire jouer contre Vorpal Swords (en gros la GM + Kagami) et s'est lui qui paiera leur séjour au Japon. Bien sûr ils vont sortir dans des bars et se payer des prostitués quoi >_> il le montre pas dans le manga mais tu comprends facilement quand tu les vois baver devant des filles en disant "tu veux le numéro de ma chambre" et quand tu vois aussi qu'ils sortent du bar avec pleins de nanas autours d'eux ._.]
    à 19:27 le 20/03/2016
    [Okay bah j'essaierais de te prendre les articles :')]
    à 16:24 le 20/03/2016
    [Ouais mais continue de faire Momoi parce qu'elle je sais pas la faire mdr XDD]

    *Imayoshi, etc... (flemme d'écrire .-.) arrivent au gymnase (oui encore eu monde XD)*

    Imayoshi: Oh ? Déjà autant de monde ? Eh bien bonjour *il eu un petit sourire*
    Jiyu: *frissonne* (Ce gars m'a toujours donné des frissons :S)

    Kasamatsu: *s'assoie gentillement et discrètement sur le banc* (J'ai pas besoin d'enlever mon t-shirt moi.... Uh? .-.)
    Jiyu: Qu'est-ce que tu fous toi ? o_o
    Kasamatsu: Bah je m'assois ça se voit pas ?
    Jiyu: Euh... .-.

    Sora: *regarde le banc* Oh ? Des bonbons .-. *s'apprête à en prendre un*
    Jiyu: *claque sa main* Touches pas !! O_O" C'est dangereux tu vois O-O'
    Sora: Aïeuh ! Qu'est-ce tu veux ? .-.
    Jiyu: Touches pas c'est tout ! =_="
    Sora: ._. .... Calme toi c'est juste des bonbons -o-
    Jiyu: C'est pas JUSTE des bonbons o_o C'est les bonbons DE Murasakibara ! O_O
    Sora: Et alors ? .o.
    Jiyu: (C'est vrai il est c*n il a jamais vraiment connu --') Eh alors si tu tiens à ta vie ne le fais pas ! o_o
    Sora: Euh bah okay .-. ....Donnes-moi à manger, de toute façon t'as besoin de maigrir
    Jiyu: Comment je dois le prendre ?! =_=

    Kise: *enlève son t-shirt* Uh .v.
    Aomine: *baille et enlève son t-shirt* ... -o- (Me réveiller tôt c'est un crime .-.)
    Midorima: *pose son objet du jour sur le banc* Faites attention ! L'objet qui me porte chance est le Tanuki ! C'est fragile alors ne le faites pas tomber ou bien la malchance s'abattra sur vous ! *retourne tranquillement vers les autres*
    Sora: O_O ....
    Takao: *rit* Ahaha ! :'D
    à 16:23 le 20/03/2016
    [MDR j'y vais ;_;]
    à 16:10 le 20/03/2016
    [Aok XD Tkt jte les prendrais si j'arrive à temps mdr XDD
    Alala la piscine :')]
    à 16:08 le 20/03/2016
    [http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1458290260
    http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1458290230
    http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1458289973
    http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1458316968

    ._. merci d'avance ! (J'ai la piscine ;_;)]
    à 16:08 le 20/03/2016
    [Tkt x) Tu veux les quels ?]
    à 16:05 le 20/03/2016
    [Si tu te co' en même temps que les articles qui sortent, pense à aller sur mon compte pour me prendre les articles please x_x]
    à 15:58 le 20/03/2016