|
.. |
RPG privé entre la sailor HimeKanori et la sailor himikoayusawa. Si je trouve un inconnu sur ce club, je le tue sans hésitation compris ? Donc si j'étais vous, je resterais bien sage !
ENTRER | SORTIR
Nous sommes au collège Teiko. Les membres du club de basket commence à augmenté et l'équipe remporte de nombreux matchs. Mais parmis eux, cinq joueurs prodiges sont reconnus: Akashi Seijurou, Murasakibara Atsushi, Aomine Daiki, Shintaro Midorima et Kise Ryouta. Tous surnommaient la Génération des Miracles (= Kiseki no Sedai.) Âgissant dans l'ombre, Kuroko Tetsuya le joueur fantôme.
Au lycée, tous décident de se séparer pour pouvoir s'affronter dans de nombreux matchs. L'une de leurs équipes, se retrouverait au sommet de la victoire. C'est ainsi que de nombreux évènements arrivèrent. Les matchs s'enchaînaient mais également les victoires et les défaites. Kiseki no Sedai était bien reconnu la meilleure équipe du Japon, mais la réalité était bien plus compliquée. Cette équipe qui semblait si parfaite ne connaissait pas l'esprit d'équipe. Il est vrai qu'au début, tout le monde comptait les uns sur les autres, hors après le un à un de Murasakibara et Akashi, tout le monde s'aperçut le changement soudain du capitaine. C'est à partir de ce moment que la nouvelle règle du club s'instora: "Pas la peine de compter sur les autres joueurs." C'était la seule chose qu'on pouvait comprendre. A force d'enchaîner les victoires, ces jeunes adolescents se perdirent, pensant être invinsibles. Il fallait qu'on les remette dans le droit chemin. L'amitié qu'ils avaient créée au début, disparu petit à petit. Mais heureusement, grâce à l'aide de Kagami, Kuroko put montrer à la Génération des Miracles le vrai basket, celui qui nous fait aimer toucher un ballon de basket, le fait d'entendre les semelles frottant le sol, le bruit d'un ballon qui se glisse dans le filet du panier, toutes ces petites choses qui avaient disparu au fil des années, leurs étaient enfin revenus. Seirin remporta la Winter Cup.
Nous continuons donc, l'Inter-Lycée. Le Japon réunit ses meilleurs joueurs pour affronter d'autres pays. Après la défaite écrasante des STRKY contre Jabber Wock, et les insulte de ces derniers, le père de Riko n'en reste pas là et décide de réunir à nouveaux Kiseki no Sedai.
Nom et prénom: Âge: Date de naissance: Sexe et orientation: Lycée: Caractère: Autre(s): Histoire ou détails. Image:
Phrases et language correct.
STRKY: Jeux de mots entrent les équipes des lycée suivants; Shutoku, Tõo, Rakuzan, Kaijou, Yosen
STRKY
Jabber Wock
Vorpal Swords
Japanese national
Nijimura Shuzo
(Ancien capitaine du collège Teiko.)
Haizaki Shougo
(Ancien membre de Teiko.)
Seirin
Kaijou
Shutoku
Tõo Gakuen
Yosen
Rakuzan
Nom et prénom: Ayusawa Himiko Âge: 16 ans Date de naissance: 20/07 Sexe et orientation: Féminin et hétérosexuelle Lycée: Seirin Caractère: Himiko est quelqu'un de très franche et direct qui déteste passer par quatre chemins. Du genre cassante, elle ne se laisse pas faire et déteste recevoir des ordres d'autrui. On la décrirait comme ayant une très forte personnalité, hors elle est aussi sympathique et amusante, on rigole beaucoup avec elle. Elle reste néanmoins sérieuse dans des situations critiques et partage la peine des autres quand ils ne vont pas bien. Étant franche, elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit et vexe souvent les personnes autour d'elle sans le savoir. C'est toujours après qu'elle se rend compte de ses erreurs.
Autres: Confié à la famille Seijurou, Himiko connaît Akashi depuis très longtemps déjà. Elle n'a pas revu sa famille depuis plusieurs années, ils ont été mutés en Amérique pour gagner plus d'argent, on ignore si ils vont revenir. Elle a évidemment assisté au décès de la mère de Akashi, elle a été très attristé par sa mort. Depuis elle a toujours pris soin de Akashi comme si c'était son frère. Himiko a commencé à aimer le basket en voyant les efforts fournis par son ami. Pour l'aider, elle décide d'en apprendre plus sur ce sport et fait d'énormes découvertes.
En fréquentant Momoi au collège, elle hérite de ses talents et peut maintenant voir les capacités des autres joueurs. Malheureusement, après le changement soudain de Akashi au cours de ses dernières années au collège, une dispute éclate entre Himiko et Kiseki No Sedai. Celle-ci avait horreur de leurs comportements. Finalement, elle décide de loger chez ses grands-parents et de couper toute relation avec la Génération des Miracles.
Arrivé au lycée, elle entre à Seirin. Elle retrouve Kuroko mais elle ne lui en a jamais voulu. Peut-être parce que celui-ci a toujours eu les idées claires. Malgré tout, avec ses rencontres avec la GM, elle ne les pardonnera pas et aura beaucoup de mal à leur parler. Encore aujourd'hui, elle refuse de renouer les liens, même si ils ont retrouver "le bon chemin". Elle ne considère plus Akashi comme son frère depuis bien longtemps.
Noms et prénoms: Harasawa Kira / Harasawa Yumi Âges: 17 ans / 14 ans Dates de naissances: 12/01 / 27/08 Sexes et orientations: Masculin et hétérosexuelle / Féminin et hétérosexuelle Lycée/Collège: Tõo Gakuen / Collège Teiko Caractères: Kira est quelqu'un de discret et neutre. Il n'aime pas attirer l'attention. Il n'est pas le genre de garçon à se foutre de tout, il a donc horreur des flemmards (sauf sa petite soeur). Il voit Aomine comme son ennemi, et non comme un camarade. Il était dans le même collège que lui, il a toujours été en compétition avec Aomine et se demander pourquoi celui-ci avait autant de mérite alors qu'il ne travaillait jamais. Tandis que lui, Kira, s'entraînait d'arrache pieds afin de s'améliorer dans ce sport qu'il chérissait tant. / Yumi est toujours souriante et adore lancer des blagues. Elle a un humour noir de temps en temps. Franche et direct, elle dit ce qui lui passe par la tête et se fiche de vexer ou non une personne, elle pense qu'il vaut mieux être honnête et n'a donc peur de rien. Plutôt joueuse et curieuse, elle veut toujours tout savoir. Une fille joyeuse qui adore son frère. Autres: Kira admire son père. / Yumi n'apprécie pas beaucoup le basket mais à pourtant beaucoup de potentiel.
Nom et prénom: Shirotani Jiyu Âge: 16 ans Date de naissance: 7 Avril Sexe et orientation: Féminin & Hétéro Lycée: Kaijo Caractère: Jiyu est une fille plutôt simplette, elle est très gourmande et flemmarde. C'est une fille qui donne beaucoup d'affection à son entourage. Jiyu n'est pas une fille pleurnicharde, au contraire, elle n'aime pas trop les personnes arrogantes et n'hésite pas leur dire ce qu'elle pense même si cela peut être vulgaire, elle ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas faire facilement. Autres: Jiyu est une fille de petite taille. Sa famille tient un petit commerce et est très proche de la famille Kasamatsu. Jiyu considère Yukio comme son grand frère suite à avoir passé toute son enfance avec ce dernier. Elle est née d'une mère chinoise et française (d'où la couleur de ses yeux) et d'un père japonais. Son meilleur ami est Sora.
Nom et prénom: Kirisame Sora Âge: 16 ans Date de naissance: 18 Mars Sexe et orientation: Masculin & Hétéro Lycée: Rakuzan Caractère: Sora est un garçon qui a un caractère plutôt complexe et ne sait pas s’exprimer correctement. Il est très flemmard et souvent agressif dans sa façon de parler mais n'est pas pour autant quelqu'un de vulgaire ou de violent. Il n'aime pas spécialement être entouré mais il aime être en compagnie de bonnes personnes. Autres: Sora n'a pas eu une enfance difficile, il était au contraire un jeune garçon très aimé de son entourage. Son père était militaire et est mort à la guerre. A cause de son style il est souvent mal vu et méprisé. Il a beaucoup de différence avec Jiyu mais c'est aussi grâce à ça qu'ils ont pu devenir amis.
AUTRES
Seirin High School Un jeune lycée qui n'a qu'une année d'ancienneté, tout beau et tout neuf. L'ambiance y est bonne, en l'absence de racailles ou autres personnes mauvaises. Leur club de basketball est une équipe soudée qui joue ensemble, et non de façon individuelle, en se basant sur le travail et la solidarité. Leur coach est Aida Riko, une étudiante de seconde année qui peut voir les compétences des personnages au travers de chiffres. C'est dans ce lycée que se trouve Kuroko Tetsuya, le sixième joueur fantôme de la Génération des Miracles. Particularités : Chaque nouveau doit crier son nom et son rêve devant tout l'établissement sur le toit, le lundi à 8h40, pour rejoindre le club de basketball. De plus, ils ont une "salle de jeux" qui recouvre une bonne moitié du dernier étage - laser game, canapé, boîte pour les fêtes, même un terrain de bowling.
Shutoku High School Un grand lycée réputé de Tokyo, autant pour ses excellents étudiants que son club de basketball. Ce dernier a la faculté de combler ses faiblesses en apprenant de ses défaites, ne faisant jamais deux fois la même erreur. Les sempai de cette équipe sont des gens expérimentés et ouverts, bien qu'ils conservent une fierté qui font qu'ils préfèrent compter sur eux-même plutôt que sur les autres. Leur coach est Masaaki Nakatani, un homme calme mais observateur et très compétent. C'est dans ce lycée que se trouve Midorima Shintarou, le shooteur de la Génération des Miracles. Particularités : Un des 3 Seigneurs de Tokyo. Ils ont le "labyrinthe du savoir", un labyrinthe qui vous choisit la bonne voix à prendre si vous répondez correctement à la question posée. Il est fait de telle sorte à ce qu'il faut totaliser 10 points pour en sortir - une mauvaise réponse amène -1. Comme c'est un lycée sportif, il faut courir en permanence, sinon, -1 ! Les questions changent régulièrement : un parfait terrain d'entraînement !
Kaijou High School Un lycée dont la grandeur n'a d'égal que sa réputation : en plus d'être immense, il est davantage sportif qu'éducatif, bien que les résultats scolaires de ses élèves demeurent excellents. Ainsi, la plupart des clubs de ce lycée jouent à un niveau national. Le club de basketball est une équipe puissante et soudée, la plupart des joueurs étant sympathiques et ouverts. Ils sont forts du fait qu'il y ait une confiance inébranlable entre tous les joueurs. Leur coach est Genta Takeuchi, un homme assez colérique mais confiant en ses joueurs, qui se soucie beaucoup de la réputation de Kaijo. C'est dans ce lycée que se trouve Kise Ryota de la Génération des Miracles. Particularités : Ils ont perdu en quart de finale de l'Inter-High, face à T??. De plus, ils ont une "arena extérieure", un terrain assez grand sur lequel on peut faire de l'équitation, de la piscine, de la moto-cross pour les dingues, du baseball, tous les sports possibles !
Tõo Gakuen Un lycée moins connu que ceux qu'ont rejoint les membres de la Génération des Miracles - à l'exception de Kuroko - mais qui n'en reste pas moins très réputé. Ayant très récemment recruté plusieurs athlètes performants à travers tout le pays, ils ont connu une rapide montée de puissance. Leur club de basket est de ce fait très compétent, bien que leurs membres jouent d'une façon plutôt individuelle, sans réel esprit d'équipe. Leur coach est Katsunori Harasawa, un homme calme qui se soucie principalement du résultat de ses matchs, et est secondé par Momoi Satsuki, la manager. C'est dans ce lycée que se trouve Aomine Daiki, l'Ace de la Génération des Miracles. Particularités : Ils ont terminé second de l'Inter-High. Ils ont "la foire aux talents" : c'est le festival de l'école tous les jours, chez eux. On parlera d'une sorte de fête intérieure gérée en permanence par des élèves. Stands de tirs, jeux vidéos, jeux de société... tous les objets sont à disposition pour tester ce que vous voulez, mais attention, le vol n'est pas toléré !
Yosen High School Un lycée de la région d'Akita, dont nous ne savons que très peu de choses. Il semble strict, puisqu'il ne permet pas à ses étudiants de pratiquer des compétitions sportives en dehors de celles organisées par l'école elle-même. Cette dernière semble cependant être internationale, puisque recrutant autant des japonais que des étudiants d'autres nationalités. Leur club de basket possède la défense la plus solide du pays, ayant remporté plus d'un match sans encaisser le moindre point. Leur coach est Masako Araki dont nous ne savons que très peu de choses, sinon qu'elle est très efficace dans son travail. C'est dans ce lycée que se trouve Murasakibara Atsushi, l'arrière de la Génération des Miracles. Particularités : Lycée d'Akita. Ils n'ont pas de lieu spécifique, étant un lycée très studieux, mais l'établissement ressemble à un château, un lieu immense à la Poudlard.
Rakuzan High School Il s'agit certainement du lycée le plus mystérieux actuellement : nous savons qu'il est très réputé, et est de la région de Kyoto. Rakuzan est l'un des lycées les plus puissants du Japon, sportivement, puisqu'il aurait remporté la plupart des compétitions, et détiendrait le titre de la Winter Cup, depuis cinq années consécutives. Ils auraient remporté l'Inter-High contre Too, malgré l'absence d'Akashi et d'Aomine durant le match. Leur coach est Eiji Shirogane, un homme inconnu, dont nous savons qu'il porte une grande confiance en Akashi. Inutile de préciser que ce dernier est présent dans ce lycée. Particularités : Lycée de Kyoto. Ils sont très à cran sur les études et n'ont donc pas de lieu spécifique si ce n'est les salles de clubs. Ayant un très gros budget, le lycée est parfaitement entretenu : les salles sont immenses, propres et le matériel en parfait état.
|
|
|
|