Histoire
La population est contrainte de se réfugier dans d'immenses forteresses, appelées stations, reliées entres elles par des trains blindés: Les Hayajiro, depuis que l'humanité a été envahis pas les Kabanes (à prononcer: Kabané). Ces êtres sont dangereux pour l'humanité et ne se nourissent que du sang humain. Dès qu'on se fait mordre par l'un d'eux, le virus qui était contenu dans leur corps, se propage dans nos veines, à une folle allure. Le coeur est alors teinté d'un orange très vif que l'on peut voir à travers la peau, un coeur maintenant fait d'acier.
Alors que la station dans laquelle où vous vous étiez réfugié cède aux Kabanes, vous réussissez à entrer dans le train. Par la suite, vous appre
Kabanes
Les Hayajiro
Les forteresses sont généralement dirigés par des familles riches et puissantes, à savoir que celle que nous suivont n'est autre que Yomokawa.
Les Samuraïs protègent les civils et font régner l'ordre dans la forteresse. Lorsqu'une gare est attaquée par les kabanes, se sont eux qui doivent protéger les civils. A l'intérieur du train, les samuraïs doivent aussi rester sur leur garde.
Ils partent souvent en expédition. Une fois revenue, chacun doit se déshabiller avant de sortir, en passant par la chambre de décontamination. Les médecins vont alors examiner leur corps, afin de ne pas laisser sortir une personne mordu dans la forteresse.
Forteresse attaqué par des Kabanes
Civils qui entrent dans le train pour s'enfuir
Train parti en expédition
Lavage du train parti en expédition
Armes/objets utiles pour affronter les Kabanes et les risques de contamination.
* Utilisé uniquement par les samuraïs.
* Utilisé pour tous.
- Les fusils, qui sont capables de repoussés les Kabane.*
- Les sabres/katanas, qui sont capables de traverser le coeur des kabanes.*
- Les sacs de poudre, il suffit de le placer au niveau du coeur et de tirer sur la ficelle, le coeur se désintègre par la suite. Généralement, cet objet est utilisé par les personnes qui ont été mordu.*
Sac de poudre prêt à être utilisé
Informations découvertes sur les kabanes.
- Une fois mordu par un Kabane, le virus se propage dans notre corps et nous transforme en l'un d'eux.
- Les Kabanes sont toujours attirés par le sang.
- Lorsqu'un soldat est mort, il est possible que même son cadavre (autrement dit, une fois transformé en Kabane) puisse intérargir avec son arme. Il est alors très difficile de le combattre. Ils sont ainsi appelés "Imitateur".
Règles/Formulaire
- La plagiat n'est pas toléré.
- Langage SMS à jeter à la poubelle.
- Flood accepté à condition qu'il soit utile.
- Personnages illimités, acceptés.
- Sexe, refusé.
- Yaoi, yuri, refusés.
- Shonen-ai, shojo-ai, acceptés.
- RPG en dialogue/romanisé, acceptés.
- [Hors sujets]
- Evitez les histoires d'amour s'il vous plaît. Il n'y a aucun rapport avec le contexte de l'histoire. J'accepte évidemment mais ne vous éloignez pas du sujet >_>
Possibilité d'incarner
- Un proche de la famille Yomokawa.
- Un samuraï, dirigé par Ayame.
- Un civil.
- Un Kabaneri.
Note: Les Kabaneris sont les personnes qui ont réussi à lutter contre le virus qui s'est propagé dans leur corps. Quand ils font trop d'effort, le virus commence à faire son effet. Le Kabaneri est alors pris d'une faim incontrôlable et risque de tuer des civils. Dans ces cas-là, certains sont portés volontaires pour donner leur sang. Car après tout, les Kabaneris sont les seuls à pouvoir faire face aux Kabanes.
Il est possible que je refuse des formulaires où le personnage est un Kabaneri, ceux-ci se font très rares à la base.
Pseudo: (A mettre directement.)
Nom et prénom: (Champs obligatoires.)
Âge: (Moins de 60 ans.)
Date de naissance: (Année facultative.)
Caractère et histoire inclus: (Obligatoire, mais peut également être en cours si vous n'avez pas d'idée. Ne laissez pas le champs vide pendant un an tout de même.)
Image: (Préférence pour mangas)
Merci de conserver le formulaire, sauf pour le pseudo.