CONTEXTE
Dimanche, 17h45.
Quand vous rentrez chez vous après une sortie entres amis, vos parents vous attendent dans la salle à manger. De nombreux papiers sont éparpillés sur la table. C’est sûr, ils ont quelque chose d’important à vous dire. Une boule se forme dans votre estomac. Oui, vous connaissez ces regards… De plus, vous savez au fond de vous, que tout ceci a un rapport avec vos bêtises au lycée. Prenant une grande inspiration, vous vous dirigez vers eux. Personne ne parle. Votre mère vous tend un papier, et pas n’importe lequel…
« Bonjour,
Nous avons l’immense honneur de vous apprendre que votre garçon / fille est à présent transféré/e dans notre établissement, Creepy Night.
Pour cet événement, les nouveaux arrivants seront conduits directement dans leur salle de classe. Le professeur principal expliquera alors les principes de l’académie et les règles à suivre.
Le point de rendez-vous se fera à 10h00 sur le ferry Happy Scary, le dimanche. Celui-ci vous emmènera sur l’île Hashima.
Merci de votre compréhension.
Signé, le directeur Akuma. »
Choqué par cette révélation, vous déchirez le papier et frappez violemment la table. Vous êtes énervé contre vos parents, contre ce garçon/cette fille que vous avez frappé, et qui est sûrement la cause de tout ceci. Vous partez ensuite dans votre chambre, sans dire quoi que ce soit, de peur de déraper dans vos actes.
Lundi, 7h30.
Arrivé en classe, vous en parlez directement à vos amis. Mais personne n’a entendu parler de cet établissement. Vous décidez donc de faire une recherche sur internet, car après tout, il vaut mieux savoir dans quel genre de pensionnat vous allez arriver.
Vous essayez tant bien que mal d’afficher des images, mais celle-ci affiche toujours une erreur. Même en chargeant plusieurs fois, en redémarrant le portable, rien. Vous cliquez donc sur le site officiel. Dans toutes les barres de recherches, il n’en existe qu’un seul au monde, celui de l’établissement en lui-même.
Vous parcourez le site des yeux, tout en lisant pour obtenir quelques informations.
« Établissement Creepy Night.
Académie crée dans le but de mieux éduquer les adolescents et enfants. Il n’y a pas forcément de limite d’âge. Notre personnel agit comme dans un centre de redressement pour mineurs. Nous n’oublions, bien sûr, aucun apprentissage chez les jeunes. Nous faisons de notre mieux pour les éduquer. »
Soupirant devant peu d’information, vous sortez votre ordinateur et entrez dans la DeepWeb. Peut-être qu’il y a bien un sujet à propos de ce pensionnat.
Effectivement, de nombreux sujets en parlent. Vous parcourez vite fait les pages, en faisant attention aux pubs étranges pour obtenir plus de cartes de crédits. Il ne vaut mieux pas que votre ordinateur plante maintenant.
En fait vous êtes plutôt intéressé devant cette étrange conversation :
Speed a écrit :
Dîtes, vous avez entendu les étranges rumeurs à propos de cet établissement ? Il paraît que tous les élèves là-bas se suicident une fois qu’ils reviennent chez eux.
Ashe a écrit :
Oui, en ce moment, ça circule sur le net. Mais tous les sujets à propos de cet internat ont subitement disparu. Il n’y a aussi aucune image.
Cain a écrit :
On trouve peu d’information sur le net, du coup on est carrément obligé d’entrer dans la DeepWeb ! Mais on ne trouve que des forums où tout le monde parle du fait que cet endroit est glauque.
Saitama_Kun a écrit :
Le pire c’est que je me demande pourquoi cet internat se trouve sur une île à la base ‘’abandonné’’.
Soudain, votre professeur entre dans la classe. Vous sursautez après avoir entendu la porte claquait. Cette discussion vous donne froid dans le dos. Vous éteignez l’ordinateur, car tout de même, il pourrait être piraté à tout moment.
Les cours se déroulèrent normalement. Le fameux jour arriva.
Dimanche, 10h00.
Le ferry est arrivé. Vous montez sans aucuns soucis. Vous n’êtes visiblement pas la seule sur le bateau, car une cinquantaine de personne se trouve avec vous.
Les minutes s’écoulent et vous avez fait la connaissance des autres personnes. Ils sont tous sympas et semblent dans vos délires. Bref, vous vous comprenez.
Le ferry se pose sur les côtes pour vous déposer. D’ailleurs, aucune personne n’a vu le visage du navigateur… Une personne vous attend sur le sable. Ses yeux sont cachés par une longue frange, et sa peau semble très pâle. Il vous fait signe de le suivre, sans doute est-il le guide.
Après avoir passé plusieurs maisons et immeubles en abandons, vous arrivez devant le fameux établissement. Votre professeur vous attend devant la porte. Les élèves qui étaient déjà présents depuis longtemps, vous observent attentivement.
Quand le professeur ouvre les portes, un grand orage éclate dans le ciel. Le cauchemard va commencer...
VISITE DU LYCÉE
Pensionnat
Centre de redressement pour les jeunes adolescents violents. On dit que les quelques élèves qui sont retournés chez eux, se suicident à la suite. Une très grande vague de suicide avait donc atteint le Japon. Les chiffres augmentés et explosés. Plusieurs sujets furent abordés autour de cet étrange établissement, mais il n'eut aucune information dessus. Personne ne trouve des images de cette école, pire, le seul site disponible sur ce lieu n'est autre que celui de l'internat lui même. Mais pourquoi donc le gouvernement ne prête pas attention à cet internat ?
Église
Créée en 1850, cette église était habité par un ancien moine. Il était un habitant de cette île, et l'une des personnes qui voulaient encore rester sur cette île maudite. Tous ses amis avaient deserté. Il était donc le seul moine exorciste sur cette île, car oui, celle-ci attirait les démons et les fantômes. Pendant plus de 50 ans, il est resté pour les habitants, pour les aider, pour détruire le mal. Malheureusement, il décéda, possédé par un démon.
Chambres
Voici l'une des chambres disponibles. Il est possible d'être en duo avec une autre personne. Il est rare qu'un élève accepte de dormir seul après avoir passé au moins une nuit dans l'internat.
Voici l'exemple même d'une personne ayant choisi de dormir seule dans sa chambre. La dernière personne fut une jeune fille du nom de Sadako, elle dit avoir entendu d'étranges grincements en dessous de son lit, comme si quelqu'un se déplaçait en ranpant au sol. Ah, autre chose, Sadako est morte en 1968, la première nuit du 11 mai après avoir regardé sous le lit.
Maison en vente dans le campus.
Petite maison agréable pour trois maisons. Cuisine équipé, ainsi que salle de bain. Aucun frait, on estime que si les parents paient pour la scolarité dans l'internat, ils paient aussi pour tout le campus, c'est à dire la maison. Les travaux sont évidemment fait sans problème. Les maisons sont quasiment identiques. Il est écrit sur un panneau, les noms des propriétaires.
Entrée d'une des maisons en vente dans le campus. Évitez d'ouvrir à n'importe qui. Certains se font passer pour des choses qu'ils ne sont pas.