Surnoms: Végéta-sama, Végéta cuicui, Himi-chan, la racaille, Super Sayen.
Âge: 14 ans et demi
Date de naissance: 20 juillet 2001
Origine: Laotienne, hmong
Sexe: Féminin
Orientation: Hétérosexuelle
Habite: Dans un appartement.
Famille: Pas trop envie de compter, les hmongs sont beaucoup vous savez XD mais j'ai trois soeurs et un frère.
Vu que certaines sailors ne comprennent pas...
Voicie en quelques lignes les choses que je déteste par dessus tout.
Recevoir des DDA d'inconnus, alors que LOGIQUEMENT je ne vous connais pas ! Et ce n'est certainement pas avec un "+1 t'as sailor est trop jolie" que je vais vous considérer comme mes amis ! Ensuite, le fait qu'on me demande des cadeaux, je galère déjà assez pour avoir de l'argent en vrai donc s'il vous plaît un peu de respect. Me prenez pas pour une banque. Quand je m'habilles en garçon et que je reçois des DDA... Euh, comment dire...? Oui, bah j'suis une fille, je suis pas homosexuelle mais hétérosexuelle, j'aime déjà un garçon et d'abord on est pas sur meetic. Les personnes qui rejoignent un club privé juste pour saouler le monde entier. Ainsi que les pubs sans +1, généralement j'en rejoins peu. (<-- Autant être franche quoi.)
Concernant mes goûts en matière de mangas: J'aime pas du tout Fairy Tail, les boobs ça devient lourd. Et perso, que je me fasse insulter par les fans, j'en ai rien à faire. Excusez moi de ne pas avoir les mêmes goûts que vous. Ainsi que Diabolik Lovers. Oui, cet anime n'a pas d'histoire, c'est juste du fan service, un peu comme Fairy Tail, sauf que Fairy Tail y a une histoire (malgré un scènario qui devient nawak). Je hais tout ce qui est Magical Girl, donc Kilari, Shugo Chara et Mermaid Melody (et j'en passe.) Les deux personnes suivantes sont mes pires ennemies: Usui de Maid Sama et Ikuto de Shugo Chara. Arrêtez de dire qu'ils sont beaux omg.
Oh god, j'ai horreur des shojos niais qui pue l'eau de rose. Oui, ces héroïnes que t'as envie de frapper, jamais de réaction quand elles se font agresser. La pire héroïne que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'est sans doute Yui de Diabolik Lovers. Cette cruche est vraiment une insulte de la gente féminine. Ses neurones sont jamais branchés. Et depuis quand on frappe quelqu'un pour s'excuser ensuite, alors qu'il vient de nous agresser comme un singe ? Me dîtes pas "faut la comprendre", euh... nope... comprendre de rien du tout. Désolé du grand mot, mais sincèrement, quelles filles (sauf masochistes (tapez pas sur Google celles qui savent pas ._.')) aimeraient se faire traiter comme du caca ? Elle devrait un minimum réagir face à des garçons insupportables comme les Mukami ou les Sakamaki. (Et puis c'est vachement drôle de se croire supérieur quand on s'est pas déboutonné une chemise.)
Les choses que j'aime ? Euh, j'aime presque rien, mais je suis pas du genre à râler H24. Disons que j'aime tout ce qui concerne la culture asiatique. En particulier les mangas et la kpop. Et non, pas les animes, enfin ça dépend, mais souvent