Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/02/2012 à 13:28
- Mellorine
- Élève
Présentation de Mellorine
Bonjour ^^
Après 256 jours de jeu, j'ai pensée qu'il était temps que je me présente sur le forum
(c'est une sorte de devoir non ?)
Alors voila, je me présente :
Emeline, 14 ans, bientôt 15.
Je suis née un 25 avril lors d'un vendredi pluvieux...
Mon plus gros défaut c'est que je suis une flemmarde. Mais je suis à la fois perfectionniste.
Je suis adepte de la procrastination dans tout les domaines. Bref, je ne suis pas une grande actif de la vie.
Je suis une sportive : même si c'est contradictoire avec ce que je viens de dire ^^
Je fais de la natation depuis 4ans en + des sports que je pratique au collège.
C'est un sport que j'ai choisis "par défaut" car je ne l'aime pas particulièrement.
Moi ce que j'adorais c'était le judo mais à cause de problème de santé les portes vers cet discipline ce sont fermés.
Niveau étude, actuellement en 3ème, je compte faire une seconde générale puis une première S pour finir sur un bac S pour après aller dans une école d'ingénieur dans le but de devenir ingénieur en informatique *-*
Car j'adore tout ce qui tourne autour de l'informatique. Je passe mes journées sur l'ordi sans voir le temps passer.
A part ça j'aime lire. Des bandes dessinés, surtout des mangas (♥). Des romans, fantastique le plus souvent.
J'aime les films et les séries. Les bonbons et les pâtisseries *-*
En plus de ma flemmardise je suis gourmande -dit elle en pyjama, un gâteau à la main.
Voila, je pense avoir fait le tour sans trop m'attardé.
Moi à votre place (par flemme) je ne lirais QUE le début et la fin xD
Arigato !
Dernière modification par Mellorine (12/02/2012 à 13:51)
#2 12/02/2012 à 14:52
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Présentation de Mellorine
Bienvenue pas très frais ! \O/
Une tête dans d'autres réalités.
#3 12/02/2012 à 14:57
- Mellorine
- Élève
Re : Présentation de Mellorine
Haha, merci ! °O°
Pages : 1