SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2012 à 13:28

Mellorine
Élève

Présentation de Mellorine

Bonjour ^^

Après 256 jours de jeu, j'ai pensée qu'il était temps que je me présente sur le forum
(c'est une sorte de devoir non ?)
Alors voila, je me présente :

Emeline, 14 ans, bientôt 15.
Je suis née un 25 avril lors d'un vendredi pluvieux...
Mon plus gros défaut c'est que je suis une flemmarde. Mais je suis à la fois perfectionniste.
Je suis adepte de la procrastination dans tout les domaines. Bref, je ne suis pas une grande actif de la vie.

Je suis une sportive : même si c'est contradictoire avec ce que je viens de dire ^^
Je fais de la natation depuis 4ans en + des sports que je pratique au collège.
C'est un sport que j'ai choisis "par défaut" car je ne l'aime pas particulièrement.
Moi ce que j'adorais c'était le judo mais à cause de problème de santé les portes vers cet discipline ce sont fermés.

Niveau étude, actuellement en 3ème, je compte faire une seconde générale puis une première S pour finir sur un bac S pour après aller dans une école d'ingénieur dans le but de devenir ingénieur en informatique *-*
Car j'adore tout ce qui tourne autour de l'informatique. Je passe mes journées sur l'ordi sans voir le temps passer.

A part ça j'aime lire. Des bandes dessinés, surtout des mangas (♥). Des romans, fantastique le plus souvent.
J'aime les films et les séries. Les bonbons et les pâtisseries *-*
En plus de ma flemmardise je suis gourmande -dit elle en pyjama, un gâteau à la main.

Voila, je pense avoir fait le tour sans trop m'attardé.
Moi à votre place (par flemme) je ne lirais QUE le début et la fin xD

Arigato !

Dernière modification par Mellorine (12/02/2012 à 13:51)

#2 12/02/2012 à 14:52

Maar_Motte
Modératrice

Re : Présentation de Mellorine

Bienvenue pas très frais ! \O/

Une tête dans d'autres réalités.

#3 12/02/2012 à 14:57

Mellorine
Élève

Re : Présentation de Mellorine

Haha, merci ! °O°

Pied de page des forums