SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2011 à 19:10

Kelalin
Élève

~ Kelalin ~

Bon, cela fait un bon bout de temps que je suis inscrite sur SF, mais c'est hier la première fois que je suis venue sur le forum xD

Donc... Mmh... Que dire... Bah, en fait, je suis une demoiselle de 18 ans, passionnée part l'art dés mon plus jeune âge, j'affectionne particulièrement la musique, principalement le Rock, Metal, et ça, peu importe la langue. Je remercie d'ailleurs mon père pour m'avoir bercée dans ce style dés le ventre de ma maman ^^ je suis aussi passionnée par l'Asie depuis plus d'une dizaine d'années.

Je suis actuellement en Terminale Bac Comptabilité, bac dont les exams sont du 2o au 23 Juin, étant de l'Académie Orléans-Tours -je vis en Eure & Loire-, cependant, l'an prochain, il y a de très fortes chances que je me lance dans une LLCE Chinoise.

Sinon, je vis en ce moment chez mes parents avec ma sœur, inscrite ici sous le pseudo Ririn, mais aussi avec mon copain qui squatte mais avec qui je vais partir en appart d'ici un mois, il est lui aussi inscrit sous le pseudo Dobi. J'ai aussi ramené ma meilleure amie dans le jeu, elle a comme pseudo Oubliie.

Je suis aussi une amoureuse de ces petites boules de poils qui miaulent, j'en ai d'ailleurs fais un club qui se nomme "Meoow x3". En effet, il m'arrive très souvent de dire "miaou" ou "meow" à tous moments de la journée.

Je n'aime pas faire comme tout le monde & être cataloguée, "Je me fiche des opinions des autres, je veux juste que les gens me remarquent...", parole de l'une des chansons des Garden Sister me caractérise bien. C'est pour cela que je peux dire que je n'ai pas de style particulier, je m'habille comme il me plait, passant d'un style un peu à la mode comme à du Lolita, mais aussi du style Rock ou Gothic, mais peu importe, j'y attouche un petit truc personnel smile

Je crois que ça suffit amplement tout ça non ? smile Quoique, non xD je suis d'un naturel souriante et positive... Ou pas smile en effet, j'ai mon côté manipulatrice qui fait que j'ai deux personnalités, celle pour me faire accepter et aimer de tout le monde, et l'autre qui est un drôle de mélange de tous les caractères à la fois xD

Pour plus d'informations, posez vos questions, moi, j'ai plus rien en tête xD

"Oui, c'était un rêve..."

#2 31/05/2011 à 19:18

Maar_Motte
Modératrice

Re : ~ Kelalin ~

Bienvenue, compatriote du bac ! big_smile

Les arts et Garden Sister, c'est le bien ! (Y)

Mumuse-toi bien sur le fofo ! smile

Une tête dans d'autres réalités.

#3 31/05/2011 à 21:53

Kelalin
Élève

Gnyah big_smile on a tout de commun alors ^o^ je t'aime déjà xDD

Merci beaucoup, ça devrait pas poser de problème ça tongue

#4 31/05/2011 à 22:11

aya_love
Élève

Bienvenue sur SF Kelalin smile

♪Si tu veux connaître mon univers de créations -> ♪♪
Les mots sont souvent la cause des problèmes mais
ils peuvent aussi en être l'élément réparateur

#5 31/05/2011 à 22:14

Kelalin
Élève

Merci beaucoup ^o^

#6 01/06/2011 à 07:32

fraisaa
Élève

Bienvenue ^^

Collection the Fraisaa
Devenir CDT ? une modette ? dans mon tropic ?
L'amitié est un trésor à ne pas gâcher. »

#7 01/06/2011 à 10:46

Maar_Motte
Modératrice

Kelalin a écrit :

Gnyah big_smile on a tout de commun alors ^o^ je t'aime déjà xDD

Merci beaucoup, ça devrait pas poser de problème ça tongue

Soutenons-nous dans cette galère qu'est le bac ! tongue

Une tête dans d'autres réalités.

#8 01/06/2011 à 19:04

Kelalin