Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 31/05/2011 à 19:10
- Kelalin
- Élève
~ Kelalin ~
Bon, cela fait un bon bout de temps que je suis inscrite sur SF, mais c'est hier la première fois que je suis venue sur le forum xD
Donc... Mmh... Que dire... Bah, en fait, je suis une demoiselle de 18 ans, passionnée part l'art dés mon plus jeune âge, j'affectionne particulièrement la musique, principalement le Rock, Metal, et ça, peu importe la langue. Je remercie d'ailleurs mon père pour m'avoir bercée dans ce style dés le ventre de ma maman ^^ je suis aussi passionnée par l'Asie depuis plus d'une dizaine d'années.
Je suis actuellement en Terminale Bac Comptabilité, bac dont les exams sont du 2o au 23 Juin, étant de l'Académie Orléans-Tours -je vis en Eure & Loire-, cependant, l'an prochain, il y a de très fortes chances que je me lance dans une LLCE Chinoise.
Sinon, je vis en ce moment chez mes parents avec ma sur, inscrite ici sous le pseudo Ririn, mais aussi avec mon copain qui squatte mais avec qui je vais partir en appart d'ici un mois, il est lui aussi inscrit sous le pseudo Dobi. J'ai aussi ramené ma meilleure amie dans le jeu, elle a comme pseudo Oubliie.
Je suis aussi une amoureuse de ces petites boules de poils qui miaulent, j'en ai d'ailleurs fais un club qui se nomme "Meoow x3". En effet, il m'arrive très souvent de dire "miaou" ou "meow" à tous moments de la journée.
Je n'aime pas faire comme tout le monde & être cataloguée, "Je me fiche des opinions des autres, je veux juste que les gens me remarquent...", parole de l'une des chansons des Garden Sister me caractérise bien. C'est pour cela que je peux dire que je n'ai pas de style particulier, je m'habille comme il me plait, passant d'un style un peu à la mode comme à du Lolita, mais aussi du style Rock ou Gothic, mais peu importe, j'y attouche un petit truc personnel