SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/03/2011 à 20:20

La_Miss_Dream
Élève

La_Miss_Dream

Coucou ! Je suis nouvelle sur ce jeu , je m'appelle Célia (pourri D=)et j'ai 13  ans .
En vrai , je suis Brune , les yeux marrons , et je suis plutôt petite 8D .
J'ai déjà fait une présentation , mais je la trouve nul wink

Comme je l'ai dit dans mon profil , je suis une fanatique de tout ce qui concerne de près où de loin l'univers Japonais !

J'aime bien Rihanna , Eminem , Colonel Reyel , Jena Lee .

Gourmande =====>70%
Gentille=========>75%
Méchante========>25%
Colérique=========>50% ( attention faut pas me chauffe XD)
Curieuse==========>90%

J'aime énormément la musique , ma famille à qui je dois beaucoup , et par dessus tout , mes amies que je ne remercirait jamais assez pour leur présence au fil du temps !

Voilà vous ne savez pas tout de moi , mais vous connaissez l'essentiel !

#2 02/03/2011 à 20:40

Absolem
Élève

Re : La_Miss_Dream

Il y a la fonction "éditer" pour justement ne pas avoir à créer de nouveaux sujets ou faire des doubles post... Penses-y la prochaine fois que tu veux modifier quelque chose... on s'y retrouverait pas si tout le monde créait de nouveaux topics dès qu'ils ont un détail à changer dans leur sujet..

Mais tout de même, bienvenue à toi. ^^

#3 02/03/2011 à 20:57

La_Miss_Dream
Élève

Merci et désolée tu as raison , je n'y avais pas penser * Repart en se disant que plus le temps passe , plus elle est idiote *.

#4 03/03/2011 à 15:13

sona741
Élève

salut tout le monde je suis nouvelle ici je cherche des amie ! je suis sona j'ai 10 ans  je suis brune les yeux marrons je suis vraiment gourmande j'adore manger ! j'adore le manga kilari .. voila.

#5 03/03/2011 à 15:49

Maar_Motte
Modératrice

sona741 a écrit :

salut tout le monde je suis nouvelle ici je cherche des amie ! je suis sona j'ai 10 ans  je suis brune les yeux marrons je suis vraiment gourmande j'adore manger ! j'adore le manga kilari .. voila.

Ouvre ton propre sujet de présentation, là c'est celui de La_Miss_Dream ! ^^

Sinon, re-bienvenue ! smile

Une tête dans d'autres réalités.

#6 03/03/2011 à 17:07

La_Miss_Dream
Élève

Merci mdr oui C'est Re j'ai pas penser a la fonstion "éditer" wink

Pied de page des forums