Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/03/2011 à 20:20
- La_Miss_Dream
- Élève
La_Miss_Dream
Coucou ! Je suis nouvelle sur ce jeu , je m'appelle Célia (pourri D=)et j'ai 13 ans .
En vrai , je suis Brune , les yeux marrons , et je suis plutôt petite 8D .
J'ai déjà fait une présentation , mais je la trouve nul
Comme je l'ai dit dans mon profil , je suis une fanatique de tout ce qui concerne de près où de loin l'univers Japonais !
J'aime bien Rihanna , Eminem , Colonel Reyel , Jena Lee .
Gourmande =====>70%
Gentille=========>75%
Méchante========>25%
Colérique=========>50% ( attention faut pas me chauffe XD)
Curieuse==========>90%
J'aime énormément la musique , ma famille à qui je dois beaucoup , et par dessus tout , mes amies que je ne remercirait jamais assez pour leur présence au fil du temps !
Voilà vous ne savez pas tout de moi , mais vous connaissez l'essentiel !
#2 02/03/2011 à 20:40
- Absolem
- Élève
Re : La_Miss_Dream
Il y a la fonction "éditer" pour justement ne pas avoir à créer de nouveaux sujets ou faire des doubles post... Penses-y la prochaine fois que tu veux modifier quelque chose... on s'y retrouverait pas si tout le monde créait de nouveaux topics dès qu'ils ont un détail à changer dans leur sujet..
Mais tout de même, bienvenue à toi. ^^
#3 02/03/2011 à 20:57
- La_Miss_Dream
- Élève
Merci et désolée tu as raison , je n'y avais pas penser * Repart en se disant que plus le temps passe , plus elle est idiote *.
#4 03/03/2011 à 15:13
- sona741
- Élève
salut tout le monde je suis nouvelle ici je cherche des amie ! je suis sona j'ai 10 ans je suis brune les yeux marrons je suis vraiment gourmande j'adore manger ! j'adore le manga kilari .. voila.
#5 03/03/2011 à 15:49
- Maar_Motte
- Modératrice
salut tout le monde je suis nouvelle ici je cherche des amie ! je suis sona j'ai 10 ans je suis brune les yeux marrons je suis vraiment gourmande j'adore manger ! j'adore le manga kilari .. voila.
Ouvre ton propre sujet de présentation, là c'est celui de La_Miss_Dream ! ^^
Sinon, re-bienvenue !
Une tête dans d'autres réalités.
#6 03/03/2011 à 17:07
- La_Miss_Dream
- Élève
Merci mdr oui C'est Re j'ai pas penser a la fonstion "éditer"
Pages : 1