Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/03/2023 à 20:21
- Dem
- Créatrice de Tendances
Liste des évènements CDT
Bienvenue sur le forum des évènements CDT de SailorFuku, retrouvez ici toute la liste des évènements et articles crées, et les annonces des prochains événements à venir !
N'hésitez pas à proposer des thèmes ou idées, suggestions pour les prochains events !
BUN YEAR (du 25.01 au 05.02 - nouvel an chinois)
ST VALENTIN (14.02)
PIQUE NIQUE - FÊTONS LE PRINTEMPS (20.03 & 27.03)
PÂQUES 10.04.2023
1er mai - La Vallée de Lily
Rentrée scolaire(xxx)
Halloween(xxx)
A VENIR / IDÉES EN DÉLIBERATION
- Tous au zoo ! (animaux)
- Noel
N'hésitez pas à également consulter le club officiel répertoriant les différents événements passés et à venir ! Par ici !
Dernière modification par Dem (27/10/2023 à 15:08)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#2 19/03/2023 à 23:56
- fripouille*
- Élève
Re : Liste des évènements CDT
La classe.
Merci !
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#4 20/03/2023 à 11:50
- Dem
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup Kaweii !
MINI-JEU ÉVÉNEMENT PICNIC
❀ AIDE TA SAILOR À SE RENDRE AU PIQUE-NIQUE ❀
Oh non ! Ta sailor devait rejoindre ses amis au pique-nique mais elle a perdu le chemin... Aide la à retrouver le bon chemin en suivant une des lignes ! Mais laquelle est la bonne ?
Réponds vite sur ce formulaire ! / https://forms.gle/WsA8jFDPFXqfANhU9
7 sailors tirées au hasard parmi les bonnes réponses se verront offrir l'article de leur choix de l'événement Picnic pour la sortie des articles du 21/03 !
Attention ne donne pas la bonne réponse ici !!
- Le mini-jeu est ouvert jusqu'a 21 mars matin, heure française.
- Dès la sortie des articles, les sailors gagnantes recevront un message de Dem et devront accepter sa demande en ami pour recevoir leur lot.
✿ Bonne chance à tous ! ✿
Image de pch.vector sur Freepik
Instagram dessin
#5 20/03/2023 à 15:02
- Hanea
- Élève
Yay merci Dem <3
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#6 20/03/2023 à 16:48
- lareinedesotakus
- Élève
Waw trop bien !
#7 20/03/2023 à 17:00
- Momoko_chan
- Élève
Ouin toutes les tenues de printemps c'est adorable ;; Merci pour cet event !!
#8 20/03/2023 à 18:54
- Shuyler
- Élève
Trop bien ce topic ! ✿
Encore merci pour toutes ces animations, ça fait trop plaisir de voir de la vie !
Et merci pour ce petit jeu *o*
#9 20/03/2023 à 18:58
- ChipieBrune
- Élève
Merci beaucoup Dem !!! ♥w♥
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#10 21/03/2023 à 07:57
- Dem
- Créatrice de Tendances
❀ TIRAGE AU SORT EVENT PICNIC ❀
Ouf, grace à votre aide votre sailor a pu se rendre au pique-nique à temps !
Merci au 41 sailors qui ont répondu présent-e-s et ont rempli le formulaire ! Le jeu était plutôt simple comme le démontre le 100% de réussite ahah
Bravo à Alathea, otome5447, Godiee, kirumaku, kathychou, shiizua et superlulu90 !
Vous recevrez sous peu une demande d'ami et un commentaire de Dem sur votre profil, et dès la sortie je pourrais vous offrir 1 des article de votre choix en cadeau !
Belle continuation... et à très bientôt...
Instagram dessin
#11 21/03/2023 à 09:36
- Regency
- Créateur de Tendances
Félicitations aux gagnantes !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#12 21/03/2023 à 09:53
- Schroom
- Élève
bravo aux gagnantes ! (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚
#13 21/03/2023 à 10:46
- Etsu
- Élève
Félicitations aux gagnantes !!
J'aime bien le "et à très bientôt..." on va se manger la 2eme vague, on va rien comprendre ahah (merciiiiiii)
#14 26/03/2023 à 11:16
- Regency
- Créateur de Tendances
Bonjour à toutes et tous !
Un concours est dispo sur insta !
https://www.instagram.com/p/CqP32BIs3Im … MyMTA2M2Y=
N’hésitez pas à participer !
Un autre concours sera proposé dans l’aprem par Dem ! Vous pouvez participer aux deux bien évidemment !
#15 26/03/2023 à 15:30
- Dem
- Créatrice de Tendances
MINI-JEU ÉVÉNEMENT PICNIC DEUXIÈME VAGUE
❀ UNE BELLE JOURNÉE DE PRINTEMPS - TEXTE A TROUS ❀
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des ..........
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchand ambulant, pour moi c'est goût ....... et ....... comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes ..... auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les ...... s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est ..... je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs !
RÈGLES :
Copie et rempli ce texte à trous avec tes choix, partage ta version ici sur ce forum ou sur le club !
7 sailors tirées au hasard se verront offrir l'article de leur choix de l'événement Picnic vague 2 !
- Le mini-jeu est ouvert jusqu'au lundi 27 mars mars 18h, heure française.
- Dès la sortie des articles, les sailors gagnantes recevront un message de Dem et devront accepter sa demande en ami pour recevoir leur lot.
✿ Bonne chance à tous ! ✿
Dernière modification par Dem (26/03/2023 à 15:42)
Instagram dessin
#16 26/03/2023 à 15:40
- Regency
- Créateur de Tendances
Trop bien ce petit concours ! Voici ma version !
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des beignets du marchand.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchant ambulant, pour moi c'est goût violette et rose comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes fraises auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les oiseaux s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est Pâques je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs !
#17 26/03/2023 à 15:41
- Bunnies
- Créatrice de Tendances
Hihi trop contente que la deuxième vague sorte ENFIN ! Autant de dynamisme et d'initiatives créative ça me met toute joie !!! ♥
Je participe pour la forme parce que j'ai envie, mais je compte pas ;)
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des feuilles fraichement poussées.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchant ambulant, pour moi c'est goût vanille et coquelicot comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes fraises auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les papillons s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est pâques je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs ! ♥
Dernière modification par Bunnies (26/03/2023 à 15:41)
#18 26/03/2023 à 15:46
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Trop chouette ♥
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des fleurs, porté par une brise légère.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchant ambulant, pour moi c'est goût framboise et fruit de la passion comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes tomates cerises auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les mésanges s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est Pâques je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs !
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#19 26/03/2023 à 15:48
- jujujoliefifie
- Élève
Génial ces petits concours ! Je participe avec joie
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des diverse plantes qui borde les chemins encore humides.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchand ambulant, pour moi c'est goût vanille, un classique, et bien-sûr fraise comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes petites fraises auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les papillon de mon arbre fleurit s'envoler, les beaux jours sont là !
Dernière modification par jujujoliefifie (26/03/2023 à 15:49)
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#20 26/03/2023 à 15:57
- Shuyler
- Élève
Ow merci pour ce concours, je suis trop fan de cette deuxième vague ! *♥*
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des diverses fleurs et plantes s'entremêler.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchant ambulant, pour moi c'est goût yuzu et figue de barbarie, comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes groseilles auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les bourdons trop mignons s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est Pâques, je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs !
#21 26/03/2023 à 16:25
- Etsu
- Élève
Merci pour ce concours et cette deuxième vague *-* Vraiment chouette la forme de ce concours, je participe également
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des pruniers en fleurs.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchand ambulant, pour moi c'est goût citron et miel comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes fraises auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les coccinelles s'envoler, les beaux jours sont là !
#22 26/03/2023 à 18:31
- Daffodil
- Élève
ohh c'est trop exaltant merci pour tous vos efforts dans la création de ce super projet ♡
Je participe avec plaisir!
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des jonquilles.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchand ambulant, pour moi c'est goût vanille et oreo comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes mûres auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les papillons s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est pâques je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs !
Dernière modification par Daffodil (26/03/2023 à 22:50)
#23 26/03/2023 à 19:55
- Schroom
- Élève
merci pour la seconde vague qui est troooop trop cool !!
je participe avec plaisir hehehe
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des gâteries qui se préparent à la boulangerie du quartier.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchand ambulant, pour moi c'est goût café et nougat comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes fruits auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les dents-de-lion s'envoler, les beaux jours sont là !
#24 26/03/2023 à 22:10
- arc-en-fraise
- Élève
J'adore !
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des légères brises parfumées.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchand ambulant, pour moi c'est goût cacahuète et moka comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes
raisinets auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les pétales fragiles de marguerites s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est notre rencontre annuelle avec les chasseur-e-s confirmé-e-s d'œufs colorés, je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs !
٩(•ㅅ•)و
#25 27/03/2023 à 02:16
- raining-tears
- Élève
Super! Merci pour cet event!
C'est bon c'est le printemps ! J'adore me promener et sentir l'odeur des fleurs et des boulangeries du quartier.
Avec mon ami-e nous avons décidé-e-s de prendre des glaces au marchand ambulant, pour moi c'est goût érable et noix de pécans comme toujours !
Je rentre chez moi en dégustant ma glace, dans mon jardin je vois mes plantations, mince je dois les arroser c'est vrai ! Bientôt mes tomates auront poussés et je pourrais les manger ! Je vois les abeilles et les petits oiseaux s'envoler, les beaux jours sont là !
En plus, bientôt c'est pâques et nous partons a la fabrique de Charlie et la chocolaterie, je vais pouvoir manger plein de chocolats et partir à la chasse aux œufs !
Dernière modification par raining-tears (27/03/2023 à 02:16)
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺