SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Finalement me voilà déjà repartie eheh
Mais merci pour tout, vos pensées, vos mots, vos cadeaux. Vraiment merci.

Prenez soin de vous <3
humeur envoyée le 26 févr. 2025 à 21:50
  • ChipieBrune
  • Niveau 36 ( 1771/7000)
  • Non-scolarisée
  • Mangaka

Présentation
Modifié le 26/02/2025

Même si tu me détestes sache que ce n'est pas mon cas et que ça n'a jamais été le cas.

J'ai vraiment essayé d'être une bonne amie, d'être là quand tu en avais besoin mais voilà, il y a des moments où je n'y arrive pas et ce n'est pas contre toi, c'est juste moi. J'arrive pas à gérer alors je me renferme sur moi et j'essaye d'éloigner toutes les mauvaises pensées en espérant trouver la force de revenir avec le sourire. Je sais que tu voulais que je me confie aussi, j'ai essayé, mais c'est dur pour moi de le dire quand ça ne va pas, quand je me sens nulle, quand je souhaite effacer mon existence de cette planète. Parce que j'ai peur d'être un poids pour les gens qui m'entourent, parce qu'ils traversent déjà assez d'épreuves pour que ma présence n'ait pas besoin d'en devenir une, alors j'essaye de tout enfouir au fond de moi, et quand ça ressort, je fuis pour que persosnne ne le voit. J'ai honte et je suis désolée.

Mais je l'ai déjà dit et je le redirai autant de fois que nécessaire, il n'y a pas une seule fois où je t'ai dit que je t'aimais et où ce n'était pas sincère. Et c'est vrai pour toute les personnes à qui je l'ai dit, que ce soit une fois, 10 fois ou plus encore. Tu es une personne formidable, ton courage face à toutes les épreuves que tu traverses est infiniement admirable, tu es drôle, tu es belle, j'aime découvrir tes écrits et les souvenirs qu'on a ensemble resteront toujours précieux à mes yeux, et tout ça ne changera jamais.

Je suis désolée d'avoir laissé déborder mes émotions cette fois là. J'étais énervée, pas contre toi du tout, mais par l'enchainement des choses terribles qui me sont arrivées à cette période là, et quand ce sujet a été abordé, je ne sais pas pourquoi mais ma tête a décidé que ce moment là était l'occasion de faire sortir tout ce qui n'allait pas dans mes émotions en bazar. Ce soir là j'étais à bout de nerf et je me suis énervée pour un sujet nul, mes mots ont dépassé de très loin m'a pensée, on s'est dit des choses infames que j'ai immédiatement regretté. Et je suis désolée que malgré toutes ces explications et ces pardons je n'ai pas réussi à regagner ta confiance. J'ai tellement tout brisé en un instant et je m'en veux tellement. Ce soir là j'étais terriblement mal et bien sûr que ça n'aurait jamais dû tomber sur toi mais j'ai fait une erreur, j'ai explosé pour rien, j'ai perdu le contrôle de mes émotions et de mon cerveau et j'ai dit n'importe quoi. Bien sûr que non ce que j'ai dit à ce moment là ne représente pas ce que je pense de toi ! Bien sûr que non je ne t'ai jamais cotoyé et vécu tous ces moments avec toi en pensant en secret dans ma tête que tu étais horrible ou quoique ce soit, quelle idée. Bien sûr que non, sinon je n'aurais jamais essayé d'arranger les choses et de rediscuter naturellement avec toi comme avant.

Et je suis désolée encore d'avoir à nouveau été submergée par les méandres de ténèbres étouffantes qu'il y a en moi,de les avoir laissé m'entrainer au fond et d'avoir disparu à nouveau. J'étais sûre que ça allait mieux, je croyais vraiment que tout irait bien, et non, j'ai tout gâché encore une fois, pardon.

Probablement que tu ne liras jamais ça et je n'attends pas à ce que tu me pardonnes même si c'est le cas, mais si j'ai au moins une chance de te transmettre les pensées qui m'accompagnent, sache que je te souhaite tout le bonheur du monde que tu mérites et que j'espère vraiment que tout ira mieux à l'avenir. Prends soin de toi.

Clubs


Wishlist
Explications - 11788 articles



Commentaires