Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/05/2020 à 19:05
- Laphina
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Tenue chic, détail choc !”
Oh j'adore ce podium, je m'incline !
J'avais complètement séché devant le thème.. Mais là c'est vraiment trop drôle. Je me dis : "AH mais oui, il fallait juste rajouter un truc chelou".
Bravo pour avoir eu cette légèreté ! Bravo pour ces tenues super classes mais avec un détail si frappant.
#27 07/05/2020 à 19:16
- cheria
- Élève
Alors merci beaucoup d’avoir coupé les fins de mes paragraphes hein, parce que chaque fois sauf sur un podium (où j’avais vraiment les boules de voir mes podiums s’enchaîner sans que personne ne lise la description alors que j’ai passé du temps dessus et que je m’y suis appliqué), j’ai quand même été polie avec les sailors à la fin de chacun de mes paragraphes. Oui, quand j’suis pas satisfaite, je le dis, mais je ne manque aucunement de respect aux sailors, merci. Et c’est d’ailleurs très sympa à toi de censurer ce qui ne t’arranges pas dis donc ! Super tes infos FulbertAnselm, ça fait plaisir à voir, des infos aussi fiables et honnêtes, félicitations ! Je laisse donc les suites oubliées ici C:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … e6bb4.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 0b595.jpeg
Je n’ai pas réussi/oublié à trouver les autres podiums sur ton image, donc si quelqu’un aurait l’amabilité de me les donner pour que je puisse poser le reste aussi ça serait bien.
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#28 07/05/2020 à 19:19
- raining-tears
- Élève
Ensuite je dois avouer que je suis un peu déçue et ne comprends pas trop pour les 2 premières
Pour le coup, je dois être la seule mais je partage l'avis de Cheria..... mdr. Vous comprendriez bien mieux les podiums si vous preniez la peine de lire les descriptions parfois x)) À la limite, s'entêter à ne pas les lire lors de vos participations c'est une chose (même si c'est dommage car les descriptions sont l'UNIQUE chose qui fait en sorte qu'un thème est accepté ou non, y a des gens qui se cassent le popotin à les écrire pour qu'aux finales les gens soient trop flemmards pour lire), mais ça devient lourd les gens qui parlent sur les résultats alors qu'ils contredisent ce qui est clairement écrit dans la description du thème... Il n'y a rien à ''ne pas comprendre'' vis à vis des deux premières, pour le coup c'est ton commentaire que je ne comprends pas, on voit bien qui des deux premières versus toi n'a pas réellement lu le thème ^^"
(J'espère qu'après le Sondage, Moe nous annoncera qu'il faut impérativement lire les descriptions *siffle* Ça règlerait une ÉNORME part de la tension sur les topics des résultats. Si tout le monde se fiait à la description on aurait moins de gens qui crient au HS pour des questions d'interprétation du titre, ou qui disent ne pas comprendre les résultats (toujours plus facile de comprendre les choses de la vie quand on prend la peine de lire ce qui s'y rapporte d'ailleurs, 'voyez ce que je veux dire)).
Bravo à toutes! Préférence pour la 3e, j'avais voté pour elle :') Mais elles sout toutes magnifiques et dans le thème.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#29 07/05/2020 à 19:38
- Weeklyne
- Élève
Bravo !
J'adore la 2eme,so choupette!
Et la troisieme est bien drôle haha
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#30 07/05/2020 à 19:40
- Mibria
- Élève
Mibria a écrit :Ensuite je dois avouer que je suis un peu déçue et ne comprends pas trop pour les 2 premières
Pour le coup, je dois être la seule mais je partage l'avis de Cheria..... mdr. Vous comprendriez bien mieux les podiums si vous preniez la peine de lire les descriptions parfois x)) À la limite, s'entêter à ne pas les lire lors de vos participations c'est une chose (même si c'est dommage car les descriptions sont l'UNIQUE chose qui fait en sorte qu'un thème est accepté ou non, y a des gens qui se cassent le popotin à les écrire pour qu'aux finales les gens soient trop flemmards pour lire), mais ça devient lourd les gens qui parlent sur les résultats alors qu'ils contredisent ce qui est clairement écrit dans la description du thème... Il n'y a rien à ''ne pas comprendre'' vis à vis des deux premières, pour le coup c'est ton commentaire que je ne comprends pas, on voit bien qui des deux premières versus toi n'a pas réellement lu le thème ^^"
(J'espère qu'après le Sondage, Moe nous annoncera qu'il faut impérativement lire les descriptions *siffle* Ça règlerait une ÉNORME part de la tension sur les topics des résultats. Si tout le monde se fiait à la description on aurait moins de gens qui crient au HS pour des questions d'interprétation du titre, ou qui disent ne pas comprendre les résultats (toujours plus facile de comprendre les choses de la vie quand on prend la peine de lire ce qui s'y rapporte d'ailleurs, 'voyez ce que je veux dire)).
Bravo à toutes! Préférence pour la 3e, j'avais voté pour elle :') Mais elles sout toutes magnifiques et dans le thème.
J'avais lu le descriptif ça t'inquiète pas sur ce point x)
Puis va savoir pourquoi je suis partis sur une idée complètement étrange d'où mon "je suis un peu déçue pour mon interprétation etc"~
N'empêche je rejoins parfois l'avis de Cheria concernant les descriptifs surtout pour un thème qui est passé où peu de chose du descritif ont été respecté !
C'est parfois assez agaçant surtout que personnellement je trouve que certains descriptifs sont biens écrit (contexte etc) mais bref
Maintenant... Faut juste croisé les doigts pour qu'un changement positif arrive suite au sondage de MOE~
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#31 07/05/2020 à 19:42
- FulbertAnselme
- Élève
Alors merci beaucoup d’avoir coupé les fins de mes paragraphes hein, parce que chaque fois sauf sur un podium (où j’avais vraiment les boules de voir mes podiums s’enchaîner sans que personne ne lise la description alors que j’ai passé du temps dessus et que je m’y suis appliqué), j’ai quand même été polie avec les sailors à la fin de chacun de mes paragraphes. Oui, quand j’suis pas satisfaite, je le dis, mais je ne manque aucunement de respect aux sailors, merci. Et c’est d’ailleurs très sympa à toi de censurer ce qui ne t’arranges pas dis donc ! Super tes infos FulbertAnselm, ça fait plaisir à voir, des infos aussi fiables et honnêtes, félicitations ! Je laisse donc les suites oubliées ici C:
Je n’ai pas réussi/oublié à trouver les autres podiums sur ton image, donc si quelqu’un aurait l’amabilité de me les donner pour que je puisse poser le reste aussi ça serait bien.
Non non je n'ai rien censuré, j'ai posté des messages entiers ne t'inquiète pas tu remarqueras que j'ai juste mis des encadrés sur des messages complets?
J'ai du mal a saisir ce que tu me racontes la je t'avoue
#32 07/05/2020 à 19:43
- lisa9810
- Élève
Coucou !
Bon je viens remercier les gens d'avoir voter pour moi ça faisait longtemps que j'avais pas été sur le podium du coup je suis bien contente. Personnellement je pense que nous sommes toutes dans le thème j'aime beaucoup ce podium et j'adore l'idée du slip sur la tête je pensais même pas qu'un tel item existait
N'oublions pas de rester courtoises, je sais à quel point certaines situations peuvent être rageantes mais malheureusement on peut rarement faire entendre raison à quelqu'un sur internet alors à quoi bon perdre son temps, attendons les prochaines modifications de Moe.
#33 07/05/2020 à 20:38
- Setsune
- Élève
Ah oui effectivement, dans ton 1er screen on aurait pu rajouter le fameux "tout ce que vous avez fait c'est mettre une tenue et cliquer sur le bouton participer" qui est très gentil !
#34 07/05/2020 à 20:42
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Serieusement ?? Arretez de vous battre ici. Les forums sont fait pour partager de la bonne humeur et des goods vibes. Comme quelqu’un l’a dit précédemment, ca peut etre un motif pour se prendre un avertissemet par les modératrices si vous continuer ainsi. Alors aller discuter de ça en priver.
Que l’une ou l’autre ait raison ça ne changera rien alors contentez vous de passer au dessus. Merci.
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis <-
#35 07/05/2020 à 20:48
- QueenMonster
- Élève
Bravo à vous !
#36 07/05/2020 à 20:55
- FulbertAnselme
- Élève
Serieusement ?? Arretez de vous battre ici. Les forums sont fait pour partager de la bonne humeur et des goods vibes. Comme quelqu’un l’a dit précédemment, ca peut etre un motif pour se prendre un avertissemet par les modératrices si vous continuer ainsi. Alors aller discuter de ça en priver.
Que l’une ou l’autre ait raison ça ne changera rien alors contentez vous de passer au dessus. Merci.
Mais le problème c'est qu'aujourd'hui y'a plus aucune bonne humeur sur les topics festivals, faut commencer a remettre à leur place les gens qui la foutent en l'air cette mauvaise humeur.
J'ai même pas été méchant, je lui met juste la vérité en face des yeux, il faut arrêter à un moment de se voiler la face y'a pas de bonne humeur ici et tant que ceux qui posent problème pourront parler librement sans restriction il n'y en aura pas. (mon dieu il veut nous prendre notre liberté d'expression )
Les gens sont pas assez matures pour comprendre eux même qu'ils ont un problème alors si personne leur dit c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] à un moment, ils pourrissent le jeu et on les laisse faire.
Certains sont pas capables de donner leur avis sans cracher leur mauvaise humeur c'est tout, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui on en arrive a avoir un sondage à propos de l'ambiance des topics festivals à votre avis? Parce qu'on les laisse faire sans rien leur dire, donc ça continue.
Et non j'irai pas leur parler en privé parce que j'ai pas envie de les ajouter amis, et parce que quand je leur parle sur leur profil ça esquive et ça supprime quasi tout le temps.
#37 07/05/2020 à 21:07
- LittleAnnie
- Élève
Félicitations à toutes les 3 ! Le maquillage de la deuxième est magnifique ... *o*
#38 07/05/2020 à 21:46
- raining-tears
- Élève
Je précise que j'aurais préféré te répondre sur ta page mais comme tu y sembles visiblement opposé et que tu risques d'esquiver et supprimer...
tant que ceux qui posent problème pourront parler librement sans restriction il n'y en aura pas.
Ptdr ce tyran tout de même. ''Tant que les gens peuvent parler librement moi pas content'', mais vas-y tu peux partir dans ce cas ^^"
Tu parles comme si Cheria avait tout débuté, qu'elle était venue râler pour rien.... alors qu'à la base, la bonne humeur de ce topic a été cassée AVANT que cheria arrive et ce, par quelqu'un qui disait ''je ne comprends pas les deux premières sur le podium''...... C'était une remarque non seulement potentiellement blessante pour les gagnantes, mais en plus tout à fait erronée étant donné la description du thème....
(Vraiment, je pense que ce qui te choque, et vous choque tous, c'est la longueur du message de Cheria plus qu'autre chose... Mais à part ce détail, clairement, c'est Mibiria qui est venue plomber la joie en premier ^^... Si Cheria avait écourté et simplement dit ''bah non regardes *quote la description'' tout le monde serait d'accord, on va pas se mentir...)
Les gens sont pas assez matures pour comprendre eux même qu'ils ont un problème alors si personne leur dit (...) ils pourrissent le jeu et on les laisse faire.
T'as raison, alors du coup je te le dis : t'as un problème! mdr. Je vois pas en quoi ta façon de parler des gens (ou aux gens) est mieux que quiconque pour le coup. Tu es très hautain :')
Certains sont pas capables de donner leur avis sans cracher leur mauvaise humeur c'est tout
Un peu comme dire ''Faut empêcher aux gens de parler librement, à un moment, ça va plus, vous êtes immatures et vous pourrissez le jeu faut vous remettre à votre place''????
(Mais en plus venant de quelqu'un dont le profil prend des octets sur le serveur UNIQUEMENT pour se moquer de tout le monde dans sa présentation, euh.... On en parle de plomber l'ambiance du jeu?)
Et non j'irai pas leur parler en privé parce que j'ai pas envie de les ajouter amis, et parce que quand je leur parle sur leur profil ça esquive et ça supprime quasi tout le temps.
D'une, les gens n'ont pas TOUS un profil bloqué. Genre moi, c'est pas la peine de m'ajouter pour me parler. Deuxièmement, les gens peuvent tout aussi bien esquiver ici aussi et décider de ne pas te répondre. Donc.. Dis plutôt que tu préfères parler ici, ce sera plus honnête
(P.s si les gens ''esquivent et suppriment quasi tout le temps'' quand tu leur parle, il est grand temps de faire une remise en question)
Dernière modification par raining-tears (07/05/2020 à 22:06)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#39 07/05/2020 à 22:03
- OneDirectionFive
- Élève
Je rejoins le commentaire qui ne comprends pas les deux premières. Non pas qu'elles ne sont pas dans le thème, mais effectivement la troisième me parle beaucoup plus. J'avais moi même mis un truc complètement ridicule alors que les deux autres sont juste adorables. Ca change pas que c'est choc, je me vois mal mettre des robes aussi jolies avec ce genres d'accessoires !
Je doute que le débat soit nécessaire puisque la personne a juste voulu mettre qu'elle ne comprenait pas les deux premières face à la dernière, c'est à dire qu'elle s'imaginait tout comme moi un détail ridicule et vraiment drôle. Cette personne n'a pas crier au HS, loin de là. Je pense que nous avons le droit de dire que nous préférons tel ou tel personne du podium sans évidemment dire "franchement elle méritait la première place c'est abusé", ça c'est le genre de truc super limite voir inacceptable. Je pense que dès lors qu'il n'y a pas d'accusations à tord et à travers ou de critique volontairement méchantes du style "HS, je suis déçue", "elle ne mérite pas cette place" ou encore "super encore un doublon...". Hormis ce genre de choses qui sont non constructives et nuisibles à la bonne ambiance, je suppose que tout le monde a le droit d'exprimer son ressenti face au thème, comment il l'a compris voir assimilé et sa réaction face aux trois finalistes.
Sur ceux, félicitations à vous trois, préférence pour la deuxième pour l'accord des couleurs et sa bouille adorable et la troisième qui est super drôle !
Inutile de répondre à mon commentaire, je ne souhaite pas créer une mauvaise ambiance mais pouvoir apaiser ce genre de tensions qui partent d'un rien et où tout le monde s'enflamme pour pas grand chose...
Sur ceux (encore oui) bonne soirée à tout le monde !
#40 07/05/2020 à 22:09
- raining-tears
- Élève
Mais justement... Il y a une différence entre ''Je préfère la 3e'' et ''Je suis déçue, je ne comprends las les 2 autres''... Parce que tu peux ne pas préférer une tenue, tout en la comprenant si elle est dans le thème. Ne pas comprendre ça implique que c'est HS.... C'est ça, qui a parti tout le débat en fait :') Ce petit détail, ce mot qui fait toute la différence. ''Préférer'' versus ''être déçue et pas comprendre''...
(Et qu'on me sorte pas qu'elle était déçue de sa propre compréhension du thème, parce que sinon c'était très mal formulé, ça plaçait clairement le blâme sur les gagnantes dont la tenue serait ''incompréhensible''... Il aurait fallu dire ''Je suis déçue, JE* n'avais pas bien compris le thème... Et non pas ''je suis déçue et ne comprends pas les deux premières'' mdr)
Dernière modification par raining-tears (07/05/2020 à 22:15)
#41 07/05/2020 à 22:15
- OneDirectionFive
- Élève
Et cela est réellement utile de répondre à UNE personne qui a mis UN commentaire et en faire 2 pages complètes ? Elle s'est pris un pavé pour ne pas avoir compris car elle n'avait pas perçu le thème de la même manière. Certes, être déçue c'est fort comme terme et franchement on doit accepter qu'elles sont toutes les trois carrément dans le thème mais ça sert à rien d'en faire un débat, car je doute que ça soit ce qu'elle cherchait et je pense pas qu'elle avait un ressenti si négatif que ça sur les gagnantes, la preuve, elle a mis "félicitations", elle n'a pas cracher dessus non plus. Après tout est une question de point de vue, mais ce genre de commentaire c'est en y répondant que ça détruit tout l'espace commentaires, alors que franchement, on l'aurait laisser passer, c'était la seule qui n'avais pas "compris" le thème de la même manière, pas de quoi en faire un débat aussi animé... Si j'étais gagnante je serais plus déçue de voir des débats qui n'ont aucun sens que juste un "je ne comprends pas". Mais encore une fois, tout n'est qu'une question de point de vue et je respecte le tien et celui de chacun !
(Bien évidemment je dis ça mais je sais que ce n'est pas toi qui a lancé le truc, mais vu que tu m'as répondu je te répond XD)
Oupsi j'avais pas vu ta modif', il me semble qu'elle avait rajouté qu'elle visualisait plutôt un accessoire qui gâchait la tenue, elle a préciser que c'est ce qu'elle avait compris, à mes yeux ça justifie et ça montre qu'elle disait pas que les gagnantes était incompréhensibles et hors sujet
Dernière modification par OneDirectionFive (07/05/2020 à 22:17)
#42 07/05/2020 à 22:23
- Setsune
- Élève
raining-tears je suis désolée mais tu n'as pas compris le message... Pour toi modérer les messages irrespectueux c'est être tyrannique ? Bien sûr que non, heureusement qu'on ne peut pas laisser les gens dire n'importe quoi, c'est à ça que sert la modération d'ailleurs. Et s'il a parlé de cheria c'est parce qu'elle se permet de faire la morale alors qu'elle fait bien pire
Ah au fait, c'est quoi le rapport avec son profil ? A aucun moment c'est de la moquerie, ça s'appelle de l'humour, aucune personne n'est citée ou moquée comme tu le dis si bien. Il faudrait apprendre à faire la différence
#43 07/05/2020 à 22:24
- Satanekiwako
- Élève
Yo les gens
Bon sinon, ce podium est franchement sympatique, même si les deux premières ne sont pas aussi choquantes que la troisième. Ma préférence va donc vers cette dernière !
Bravo à tout le monde !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#44 07/05/2020 à 22:27
- OneDirectionFive
- Élève
Haha, Satanekiwako, j'adooore ton gif ! Et je rejoins ton avis
#45 07/05/2020 à 22:44
- raining-tears
- Élève
Setsune autant pour moi, je savais pas que la tenue avec laquelle il a fait un meme c'était la tienne et que ça te dérangeait pas du coup.
Je savais pas non plus que c'était ton pseudo qu'on pouvait facilement ''unblur'' sur ses screenshots avec un minimum de connaissances mdr ^^ Si j'avais pris le temps de le faire j'aurais sûrement découvert que c'était toi effectivement, ou du moins si je savais que tu es un homme je l'aurais peut-être deviné. Je le saurai la prochaine fois :')
#46 07/05/2020 à 22:55
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Yo les gens
https://media1.tenor.com/images/a98acbb … id=5362498Bon sinon, ce podium est franchement sympatique, même si les deux premières ne sont pas aussi choquantes que la troisième. Ma préférence va donc vers cette dernière !
Bravo à tout le monde !
Qu'est ce qu'on l'aime ce John ♥
#47 08/05/2020 à 08:32
- jujujoliefifie
- Élève
je suis la 79ème ^^
Dernière modification par jujujoliefifie (08/05/2020 à 08:32)
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#48 08/05/2020 à 09:27
- Mibria
- Élève
Et cela est réellement utile de répondre à UNE personne qui a mis UN commentaire et en faire 2 pages complètes ? Elle s'est pris un pavé pour ne pas avoir compris car elle n'avait pas perçu le thème de la même manière. Certes, être déçue c'est fort comme terme et franchement on doit accepter qu'elles sont toutes les trois carrément dans le thème mais ça sert à rien d'en faire un débat, car je doute que ça soit ce qu'elle cherchait et je pense pas qu'elle avait un ressenti si négatif que ça sur les gagnantes, la preuve, elle a mis "félicitations", elle n'a pas cracher dessus non plus. Après tout est une question de point de vue, mais ce genre de commentaire c'est en y répondant que ça détruit tout l'espace commentaires, alors que franchement, on l'aurait laisser passer, c'était la seule qui n'avais pas "compris" le thème de la même manière, pas de quoi en faire un débat aussi animé... Si j'étais gagnante je serais plus déçue de voir des débats qui n'ont aucun sens que juste un "je ne comprends pas". Mais encore une fois, tout n'est qu'une question de point de vue et je respecte le tien et celui de chacun !
(Bien évidemment je dis ça mais je sais que ce n'est pas toi qui a lancé le truc, mais vu que tu m'as répondu je te répond XD)
Oupsi j'avais pas vu ta modif', il me semble qu'elle avait rajouté qu'elle visualisait plutôt un accessoire qui gâchait la tenue, elle a préciser que c'est ce qu'elle avait compris, à mes yeux ça justifie et ça montre qu'elle disait pas que les gagnantes était incompréhensibles et hors sujet
Bref je rejoins les commentaires de OneDirectionFive. (et je te remercie au passage~)
Ensuite, chacun a le droit de s'exprimer en message comme FulbertAnselme l'a fait de façon calme et je ne soutiens PAS qu'on réponde à ce genre de message de façon négatif voire provocante.
On pourrait tout simplement essayer de comprendre, réfléchir et en débattre calmement du pourquoi ou non je ne rejoins pas le point de vue X.
Note : Par contre je reste sur une de mes positions. Il serait préférable de régler les "ressentiments" envers X sailor en privée.
Et pour finir, chacun a sa propre vision et compréhension du monde, d'autrui, des mots etc.
--> Il est ainsi préférable de demander ce que la personne voulait signifiait à la place de "cracher" sur lui/elle. C'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit.
Pour ma part, j'ai déjà plus haut expliqué le pourquoi de mes « un peu déçue » et « ne comprends pas trop » et ce n'est pas pour rien que j'ai rajouté les « un peu » et « pas trop ». Donc pas la peine de partir en débat et de rajouter des couches pour alimenter des ondes négatives car je le répète : Je me suis déjà expliqué.
Après si vous préfèrez perdre votre énergie sur des quiproquo déjà réglé c'est votre soucis.
Sur ce bonne journée~
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#49 08/05/2020 à 10:17
- A_BeastGirl
- Élève
Franchement, cette mauvaise humeur me donne la nausée. A chaque fois que je vais sur un festival il y a des débats, des personnes mécontentes (voir toxique) et qui l'exprime d'une manière assez frustrante pour les gagnantes. Mais barrez vous ! Exprimez-vous correctement, sans traces de colère ou autre. On doit toujours être préparé à ne pas être sur un podium, pas la peine de rager même si on trouve que notre tenue est mieux que celle de la deuxième et que, grâce aux votes, on aurait dû être à sa place. On s'en fout, ce ne sont pas les gagnantes qui ont décidé de se mettre sur le podium toutes seules, c'est les votes et on y peut rien.
Maintenant, si X exprime son mécontentement d'une "mauvaise" façon, ne lui craché pas dessus, demandez lui, avec respect, pourquoi s'exprime-t-il comme ça, qu'est-ce qu'il n'aime pas (si X ne l'a pas dit), au pire faite abstraction. Ignoré son commentaire et vivez votre vie tranquille.
Il n'aime pas, il n'aime pas. Ce n'est pas vous qui aller le faire changé d'avis.
Et on s'en moque si X trouve que Y se plein beaucoup, c'est son droit t'en qu'Y le fait avec respect.
Maintenant respectez la décision de certaines personnes, ce n'est pas votre problème.
/!\ Je parle de tout les festivals en général !!/!\
(Oui je répond un peu tard, mais j'avais besoins de m'exprimer )
Dernière modification par A_BeastGirl (08/05/2020 à 11:23)
#50 08/05/2020 à 10:39
- ChipieBrune
- Élève
Franchement, cette mauvaise humeur me donne la nausée. A chaque fois que je vais sur un festival il y a des débats, des personnes mécontentes et qui l'exprime d'une manière assez frustrante pour les gagnantes. Mais barrez vous ! Exprimez-vous correctement, sans traces de colère ou autre. On doit toujours être préparé à ne pas être sur un podium, pas la peine de rager même si on trouve que notre tenue est mieux que celle de la deuxième et que, grâce aux votes, on aurait dû être à sa place. On s'en fout, ce ne sont pas les gagnantes qui ont décidé de se mettre sur le podium toutes seules, c'est les votes et on y peut rien.
Maintenant, si X exprime son mécontentement d'une "mauvaise" façon, ne lui craché pas dessus, demandez lui pourquoi s'exprime-t-il comme ça, qu'est-ce qu'il n'aime pas (si X ne l'a pas dit), au pire faite abstraction. Ignoré son commentaire et vivez votre vie tranquille.
Il n'aime pas, il n'aime pas. Ce n'est pas vous qui aller le faire changé d'avis.
Et on s'en moque si X trouve que Y se plein beaucoup, c'est son droit t'en qu'Y le fait avec respect.
Maintenant respectez la décision de certaines personnes, ce n'est pas votre problème.(Oui je répond un peu tard, mais j'avais besoins de m'exprimer )
Tout est dit, je suis parfaitement d'accord. ^*^
Le premier message n'était pas forcément dit avec de mauvaises intentions, peut-être simplement de la maladresse. Il y avait d'autres réponses possibles que la colère, peut-être que chercher à comprendre aurait été plus judicieux ?
Peut-importe ^-^, ça peut arriver à tout le monde de se laisser emporter, il n'y a pas de raison de s'en vouloir, mais "paix et amour" dans les commentaires la prochaine fois, ne serait-ce que par respect aux gagnantes (qui sont toutes sublimes soit dit en passant u.u <3).
A bon entendeur,
Bonne journée à tous !