SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/05/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Tenue chic, détail choc !”

Tenue chic, détail choc !
Demain c'est le bal de fin d'année, adieu le collège !

Voila que le professeur nous annonce le thème : Tenue Chic, Détail choc !
Robe de soirée, costard, cravate...

Que vais-je choisir comme détail choc ? Des oreilles de lapins, des bottes de pluies...
Je vais laisser mon imagination m'emporter !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : ChicDiamonds !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 117.81 points.

2. Deuxième place : lisa9810 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 117.03 points.

3. Troisième place : Snody !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 114.56 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Détective privée. Bonne chance à toutes !

#2 07/05/2020 à 17:01

_Kilari1305
Élève

Whaooo jolie podium big_smile

#3 07/05/2020 à 17:01

mendoli
Élève

Ahah j'adore la troisième ! big_smile
Bravo !

#4 07/05/2020 à 17:02

A_BeastGirl
Élève

Woaw, joli popo !! :D

Préférence pour la 3e quand même ! x)

#5 07/05/2020 à 17:03

Ocece1715
Élève

mendoli a écrit :

Bravo !

#6 07/05/2020 à 17:03

Mibria
Élève

Préférence pour la 3ème.

Ensuite je dois avouer que je suis un peu déçue et ne comprends pas trop pour les 2 premières hmm
Perso j'avais interprété le thème comme un détail très très choquant qui "gâcher" la tenue mhm

Félicitations quand même~

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#7 07/05/2020 à 17:06

Kibaa
Élève

Joli podium et bravo à toi ChicDiamonds !

#8 07/05/2020 à 17:07

Gigibellaaa
Élève

Bravo ! Préferance pour la deuxième...

#9 07/05/2020 à 17:14

Tiinuviel
Élève

Préférence pour la 3ème big_smile

#10 07/05/2020 à 17:17

elloise
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Bravo !

#11 07/05/2020 à 17:17

Shivers
Élève

Joli podium, félicitations aux gagnantes ! smile

#12 07/05/2020 à 17:17

cheria
Élève

Mibria a écrit :

Préférence pour la 3ème.

Ensuite je dois avouer que je suis un peu déçue et ne comprends pas trop pour les 2 premières :/
Perso j'avais interprété le thème comme un détail très très choquant qui "gâcher" la tenue mhm

« Que vais-je choisir comme détail choc ? Des oreilles de lapins, des bottes de pluies... »

Euh non parce que les deux premières que tu ne comprends pas représentent l’interprétation même du thème. La troisième est marrante, et je l’aime bien aussi, mais si on parle de l’interprétation directe, les deux première que tu dis ne pas comprendre sont 300% dans le thème, leur détail choc étant même donné comme exemple dans la description (je ne vois pas comment elles pourraient être plus dans le thème, tout particulièrement la deuxième), et la troisième, quant à elle (qui est aussi ma préférée, hein), reste dans son interprétation déviée et avec sa touche d’originalité. Non voilà parce que donner son avis sur le podium c’est bien, mais crier indirectement au HS et dire qu’on est déçu par des podiums tout à fait dans le thème et avec des gagnantes très jolies simplement parce qu’on a compris et interprété le thème d’une autre façon, ça, c’est exactement ce pourquoi le sondage de Moe a été fait, et ça, c’est clairement parce que tu es non pas déçue du podium mais de ne pas avoir gagné.

Bravo aux trois gagnantes, très joli podium

Dernière modification par cheria (07/05/2020 à 17:32)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#13 07/05/2020 à 17:20

Lydia_slk
Élève

FÉLICITATION
Je préfère la troisième ^^

#14 07/05/2020 à 17:24

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

La seconde est ma préférée :')

Bravo aux gagnantes ~

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#15 07/05/2020 à 18:11

Mibria
Élève

cheria a écrit :
Mibria a écrit :

Préférence pour la 3ème.

Ensuite je dois avouer que je suis un peu déçue et ne comprends pas trop pour les 2 premières hmm

« Que vais-je choisir comme détail choc ? Des oreilles de lapins, des bottes de pluies... »

Euh non parce [ . . . ] Non voilà parce que donner son avis sur le podium c’est bien, mais crier indirectement au HS et dire qu’on est déçu par des podiums tout à fait dans le thème et avec des gagnantes très jolies simplement parce qu’on a compris et interprété le thème d’une autre façon, ça, c’est exactement ce pourquoi le sondage de Moe a été fait, et ça, c’est clairement parce que tu es non pas déçue du podium mais de ne pas avoir gagné.

Oula ne me saute pas dessus ! 0^0 Je ne criais pas aux HS attention ! ^^
  -> De 1, je suis déçue non pas par les personnes qui ont gagnés mais un peu par les détails dont je ne m'attendais pas à retrouver ici (détails mignons pour les 2 premières mais je m'attendais à voir un détail amusant exple les bottes de pluie avec une robe magnifique) et aussi pour l'interprétation que j'ai trop vite faite.
  -> De 2, je disais ne pas comprendre selon mon interprétation (pas très clair dans mon message je dois l'avouer) étant donné que j'étais allé dans quelque chose de trop poussé x)

En aucun cas je n'ai dis que les 2 premières ne méritaient pas leurs place~
Ne prenez pas tout mal b*rdel u^u [Trop de tension sur les annonces depuis argh hmm]

✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#16 07/05/2020 à 18:20

cheria
Élève

Mibria a écrit :
cheria a écrit :
Mibria a écrit :

Préférence pour la 3ème.

Euh non parce [ . . . ] Non voilà parce que donner son avis sur le podium c’est bien, mais crier indirectement au HS et dire qu’on est déçu par des podiums tout à fait dans le thème et avec des gagnantes très jolies simplement parce qu’on a compris et interprété le thème d’une autre façon, ça, c’est exactement ce pourquoi le sondage de Moe a été fait, et ça, c’est clairement parce que tu es non pas déçue du podium mais de ne pas avoir gagné.

Oula ne me saute pas dessus ! 0^0 Je ne criais pas aux HS attention ! ^^
  -> De 1, je suis déçue non pas par les personnes qui ont gagnés mais un peu par les détails dont je ne m'attendais pas à retrouver ici (détails mignons pour les 2 premières mais je m'attendais à voir un détail amusant exple les bottes de pluie avec une robe magnifique) et aussi pour l'interprétation que j'ai trop vite faite.
  -> De 2, je disais ne pas comprendre selon mon interprétation (pas très clair dans mon message je dois l'avouer) étant donné que j'étais allé dans quelque chose de trop poussé x)

En aucun cas je n'ai dis que les 2 premières ne méritaient pas leurs place~
Ne prenez pas tout mal b*rdel u^u [Trop de tension sur les annonces depuis argh hmm]

Ton message donnait un vibe d’insatisfaction, il faut faire attention à ses mots parce que oui, en lisant ton commentaire, c’était formulé de façon à penser que tu étais « déçue par les deux premières gagnantes. » Les thèmes peuvent être interprété de différentes façons, mais la première et la deuxième ont en effet des accessoires mignons, qui sont toutefois extravagants et donc totalement dans le thème. Enfin bref.
Normal qu’on prend tout mal quand y’a des gens pour se plaindre de tout et n’importe quoi (les doublons dont tout le monde se plaint toujours alors qu’ils ne peuvent pas le moins du monde être prévus (a). Tu peux dire que tu aurais apprécié voir des tenues variées, oui, mais pas le formuler de façon à lancer des piques à tout le monde en mode « j’ai vu des tenues bien mieux », etc). Si t’as une raison justifiée et bien formulée d’être insatisfaite par un podium, soit, mais quelques-unes propagent de la haine gratuitement et pour rien, de façon non civilisée qui plus est.

Dernière modification par cheria (07/05/2020 à 18:22)

최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#17 07/05/2020 à 18:21

Nephtyse
Élève

Je trouve la deuxième magnifique mais préférence pour la troisième, un peu plus provocante (et on aime ça)

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#18 07/05/2020 à 18:21

FulbertAnselme
Élève

cheria a écrit :
Mibria a écrit :

Préférence pour la 3ème.

Euh non parce que les deux premières que tu ne comprends pas représentent l’interprétation même du thème. La troisième est marrante, et je l’aime bien aussi, mais si on parle de l’interprétation directe, les deux première que tu dis ne pas comprendre sont 300% dans le thème, leur détail choc étant même donné comme exemple dans la description (je ne vois pas comment elles pourraient être plus dans le thème, tout particulièrement la deuxième), et la troisième, quant à elle (qui est aussi ma préférée, hein), reste dans son interprétation déviée et avec sa touche d’originalité. Non voilà parce que donner son avis sur le podium c’est bien, mais crier indirectement au HS et dire qu’on est déçu par des podiums tout à fait dans le thème et avec des gagnantes très jolies simplement parce qu’on a compris et interprété le thème d’une autre façon, ça, c’est exactement ce pourquoi le sondage de Moe a été fait, et ça, c’est clairement parce que tu es non pas déçue du podium mais de ne pas avoir gagné.

C'est marrant parce qu'à chaque fois tu te plains des interprétations des autres. Mais cette fois-ci comme tout te paraît bien tu te permets de trouver quelque chose à dire à quelqu'un qui contrairement à toi dans tout ce que j'ai pu voir de toi avant donne son avis sans manquer de respect. ^^

Ne cherche pas a te justifier Mibria les gens sont spéciaux ici parfois wink

Bravo à tous !

Dernière modification par FulbertAnselme (07/05/2020 à 18:23)

#19 07/05/2020 à 18:25

cheria
Élève

FulbertAnselme a écrit :
cheria a écrit :
Mibria a écrit :

Préférence pour la 3ème.

C'est marrant parce qu'à chaque fois tu te plains des interprétations des autres mais cette fois-ci comme tout te paraît bien tu te permets de trouver quelque chose à dire à quelqu'un qui contrairement à toi dans tout ce que j'ai pu voir de toi avant donne son avis sans manquer de respect. ^^

Bravo à tous !

As-tu seulement lu un de mes commentaires ? Parce que non, quand je donne mon avis, je le fais avec respect des gagnantes et je justifie mon opinion, merci. J’ai jamais dis que je ne donnais jamais d’avis négatifs dans les commentaires, quand je suis insatisfaite d’un podium, je le dis, de façon civilisée et sans jeter de piques à personne, en justifiant pourquoi. Donc merci de bien revoir tes informations.

Dernière modification par cheria (07/05/2020 à 18:25)

최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#20 07/05/2020 à 18:30

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bravo aux gagnantes, je suis d’accord que j’aurai pas dû forcément finir première avec des oreilles de girafes mais bon.

Bref Arretez de vous battre en public s’il vous plait. On a tous des opinions différentes et c’est normal (sinon on aurait que les mêmes tenues sur les podiums). La où moi je voyais du mignon certains ont vu du provoquant ET TANT MIEUX.

Bref, love and peace ! big_smile la joie et la bonne humeur

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#21 07/05/2020 à 18:45

Mibria
Élève

cheria a écrit :
FulbertAnselme a écrit :

C'est marrant parce qu'à chaque fois tu te plains des interprétations des autres mais cette fois-ci comme tout te paraît bien tu te permets de trouver quelque chose à dire à quelqu'un qui contrairement à toi dans tout ce que j'ai pu voir de toi avant donne son avis sans manquer de respect. ^^

Bravo à tous !

As-tu seulement lu un de mes commentaires ? Parce que non, quand je donne mon avis, je le fais avec respect des gagnantes et je justifie mon opinion, merci. J’ai jamais dis que je ne donnais jamais d’avis négatifs dans les commentaires, quand je suis insatisfaite d’un podium, je le dis, de façon civilisée et sans jeter de piques à personne, en justifiant pourquoi. Donc merci de bien revoir tes informations.

Bon que ce soit clair '^' Je ne lance pas de pique donc inutile de s'appuyer sur une chose mal qu'on croit qu'autrui a fait pour se justifier ou autre/ (mon impression)
Après votre histoire à vous (?) car ça chauffe pas mal on dirait, préférez le régler en privée merci~

Néanmoins j'avoue une chose, je suis souvent très maladroite niveau expression et j'ai pas forcément le temps de m'attarder à sortir un avis ultra constructif car j'ai une vie donc bon~
Autrui comprendra forcément mal mes mots mais déverser de la haine gratuitement c'est pas mon truc nyah~

En passant ChicDiamonds ne dit pas çaaa roooh è^é T'as finit 1ère et ché comme ça (et puis tant mieux pour le porte-money héhé chanceuce va *^*) ~
Et puis je dois avouer qu'avant de te voir sur le podium je savais pas qu'un serre-tête aussi mignon existé~ x)

Dernière modification par Mibria (07/05/2020 à 18:48)

✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#22 07/05/2020 à 18:50

FulbertAnselme
Élève

Alors essaye de faire attention parce que tu dis toi même de faire attention aux mots qu'on choisit tongue
Je comprends que tu écris des thèmes des fois et que tu sois dégoûtée que les gens ne le comprennent pas comme toi (et non pas qu'ils ne respectent pas ton thème)
Mais des fois c'est à la limite de l'irrespect bien que tu penses le contraire alors je t'invite à te relire et à revenir me dire que tout va bien, je te donne un petit extrait de ce que j'ai trouvé et la liste est longue parce que j'ai l'impression que tu te plains tout le temps.

mzmo.bmp

On a vu plus sympa que "Féliciations seulement à la première" et "féliciations aux 3 pour avoir réussi à lire trois mots", je pense.
Et attention je dis pas que t'as pas le droit de donner ton avis, juste au cas ou je précise. smile

Bonne journée

#23 07/05/2020 à 18:53

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Merci Mibria mais je participe aux défilés pour les points de style, je peux pas trop me plaindre au niveau de l’argent xD

Et oui, c’est un vieux truc il me semble ce serre tete *^* je l’avais totalement oublié à vrai dire. Ca m’a permit de retrouver certains trucs dans mes affaires ! xD mais je t’avoue que j’aime bien le slip sur la tête x3 j’y aurai jamais pensé *^*

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#24 07/05/2020 à 18:54

Inova
Élève

Il est vrai que quand je pense aux problèmes des débats inutiles car répétés et fastidieux, et des critiques acerbes et (parfois) injustifiées, je pense souvent à tes commentaires cheria ^^". La façon dont tu as rebondi sur son commentaire laisse à penser que tu es sans arrêt prête à en découdre dans les com's du festival, tu sautes sur les autres dès le moment que quelque chose ne te plaît pas en pensant avoir raison tout sur tout... (chose que je comprends quand il y a de quoi, mais là, humph).

Je dis pas, y'a une tension et pas mal de com's désobligeants/irrespectueux et selon leur formulation, je trouve les  "pref pour la..." "déçue de" très limites. Mais là y'avait pas de quoi  confronter qui que ce soit...

(arf vous avez beaucoup posté entre temps avait pas vu T~T)

Bravo aux gagnantes yikes
ah oui avec tout ça... LA TROISIÈME EST GÉNIALE *w*

Dernière modification par Inova (07/05/2020 à 19:09)

#25 07/05/2020 à 19:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Félicitations aux gagnantes ! J'adore la troisième, et les oreilles de girafe de la première sont adorables haha

... Et pour les autres, vous pourriez régler ça entre vous si vous tenez un tant soit peu à garder cet espace d'échange ouvert ? smile On a tous déjà été déçus, moi la première, et on a le droit de le dire, mais sans pour autant être désagréable ou que ça tourne à la bagarre wink Et n'oubliez pas que la provocation est un motif d'avertissement de la part de la modération. Love ♥

Pied de page des forums