Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/09/2020 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Au dodo !”
Afin d'être au maximum de mes capacités intellectuelles durant l'épreuve, je ferais mieux de me coucher tôt.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Akie !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.44 points.
-
Deuxième place : obito220 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.75 points.
-
Troisième place : fan_of_manga !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.74 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un esprit. Bonne chance à toutes !
#2 11/09/2020 à 17:01
- theNijiLapicorne
- Élève
pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand même
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#3 11/09/2020 à 17:01
- kiwil23
- Élève
J'adore la premiere
Felicitations obito ^^ et les deux autres aussi
#4 11/09/2020 à 17:09
- bens
- Élève
pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand même
perso , je suis principalement d'accord avec toi
#5 11/09/2020 à 17:29
- BzzzLabey
- Élève
bravo quand même
Bof, je suis pas trop de ton avis pour la luxu dont tu parles, dans la description il/elle fait des révisions etc, j'aurais pas trouvé ça trop dans le thème.
Bravo à vous trois malgré le doublon ! :3
#6 11/09/2020 à 18:05
- Akie
- Élève
Oooh j'ai fini première ! Merci à toutes et bravo aux autres gagnantes
bravo quand même
Même si il y avait d'autres belles tenues, elles n'ont peut-être pas respectées le thème. Je suis déçue que tu n'as apprécié aucune d'entre nous.
Personnellement j'ai tenté d'être au mieux dans le thème. Elle paraît très confortable niveau tenue pour dormir en vue de son partiel. Elle se met à l'aise avec ses doudous pour déstresser. On y voit ses cernes qui montrent le weekend épuisant qu'elle a passé, son regard fatigué... Ses cheveux pas coiffé tout ça.
J'ai essayé de mettre tous les détails pour être au max dans le thème. Dommage que tu n'aies pas appréciée, merci quand même.
P.S.: Je suis de la team dormir en chaussettes pas pieds-nus. J'ai préféré la voir comme ça
Dernière modification par Akie (11/09/2020 à 18:07)
#7 11/09/2020 à 18:11
- A_BeastGirl
- Élève
Bravo ma bloupie <3
#8 11/09/2020 à 18:34
- OneDirectionFive
- Élève
Oooh j'ai fini première ! Merci à toutes et bravo aux autres gagnantes
theNijiLapicorne a écrit :pas convaincu par le podium,dommage pour le doublon il y avais plein d'autre belle tenue notamment la luxu avec la petite fille dans le lit a barreau, et certains pyjama très mignon dommage !
bravo quand mêmeMême si il y avait d'autres belles tenues, elles n'ont peut-être pas respectées le thème. Je suis déçue que tu n'as apprécié aucune d'entre nous.
Personnellement j'ai tenté d'être au mieux dans le thème. Elle paraît très confortable niveau tenue pour dormir en vue de son partiel. Elle se met à l'aise avec ses doudous pour déstresser. On y voit ses cernes qui montrent le weekend épuisant qu'elle a passé, son regard fatigué... Ses cheveux pas coiffé tout ça.
J'ai essayé de mettre tous les détails pour être au max dans le thème. Dommage que tu n'aies pas appréciée, merci quand même.P.S.: Je suis de la team dormir en chaussettes pas pieds-nus. J'ai préféré la voir comme ça
#9 11/09/2020 à 19:07
- fan_of_manga
- Élève
Quand c’est des luxus ça va pas.. Quand c’est simple non plus... ?
Les tenues respectent toutes le thème, c’est subjectif après
En tout cas bravo aux autres gagnantes et merci !
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#10 11/09/2020 à 19:41
- obito220
- Élève
Bravo aux gagnantes et merci pour ma place
Concernant les tenues, il y avait peut être certes de belles participations en votant mais je n'avais rien d'autre qui aurait pu aller pour le thème, je ne pouvais pas faire autrement et nous ne sommes pas responsable du podium !
Je suis désolée si cela ne vous a pas plus et chaque avis est subjectif comme l'a dit fan_of_manga !
#11 11/09/2020 à 20:36
- Nephtyse
- Élève
J'adore la premiere
Felicitations obito ^^ et les deux autres aussi
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#12 11/09/2020 à 21:58
- ChipieBrune
- Élève
J'adore ton interprétation du thème Akie ♥.♥ Perso, je vous trouve sublimes toutes les trois ^*^ ♥♥♥
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#13 12/09/2020 à 00:41
- HellsingAlucard
- Élève
Moi personnellement j'aime bien le podium ! Petite préf' pour la première, GG aux trois <3
Pages : 1
Discussion fermée