SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

De retour! (mais pour combien de temps...?) Merci à fripouille* de m'avoir fait revenir ;)
humeur envoyée le 18 nov. 2015 à 20:16
  • laian
  • Niveau 10 ( 0/200)
  • Non-scolarisée
  • Serveuse dans un Maid Café

mon Look
du jour

Changée le 21 nov. 2015 à 00:22
13 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 18/11/2015

PAS DE DEMANDES D'AMIES INCONNUES

NO PUB


Mon profil n'est pas très attirant, je l'admets. J'ai la flemme de bien présenter, en fait. Donc, j'écris un texte à rallonge, à vous de voir si vous avez envie de le lire ou pas.


Comme vous l'avez constaté, je m'appelle Laian! (c'est pas vrai? Si si, je t'assures)


Bon, j'avoue, ce n'est pas mon vrai nom (vous vous en doutiez pas, hein?), mais je ne vous dévoilerais pas mon nom véritable! Bon, je vais vous en dire une partie... ça finit par ine (c'est pour ça que j'aime bien qu'on m'appelle Eni :) -si vous comprenez pas pourquoi, désolée, je peux rien pour vous ^^). Ca peut être Pauline, Amandine, Caroline, Sandrine, Bécassine, Joséphine, Grenadine (ca à déjà été proposé, oui oui)... A vous de trouver! Et je donne un bisou à celle qui trouve! (oui j'écris de la merde, j'en suis consciente :) )


Qu'est-ce que je peux dire? Je suis complètement débile (et fière de l'être), une fana de livres de fantastique (comme Tara Duncan) et de mangas (Satan 666, mon aimé! Pourquoi es-tu terminé seulement au 19ème tome?)... Et tant d'autres, la liste serait trop longue pour que je les cite tous ^^

 

↑C'est pas l'illustration d'origine, j'admets, mais celle là est bien plus classe!


Je suis plutôt lunatique: je passe de positive et enthousiaste à déprimée et furieuse contre tout le monde en un instant (euh, non, faut pas exagérer quand même! Mais assez rapidement en général).

J'aime bien le style de vêtements des garçons (du moins, avant la mode des slims pour eux aussi): les jeans et pulls bien larges! J'ai toujours rêvé de m'habiller comme ça,   mais j'ai juste les gros pulls bien larges...  Quoique, depuis un moment, je me sens mieux dans ma peau et j'ai plus tellement envie de me cacher derrière des vêtements trop larges ^^"

Je suis une grande timide... Mais j'aime pas qu'on le sache! *pourquoi tu le dis, alors?*

J'aime beaucoup les vampires et les loups-garous (surtout les loups garous en fait... Vous connaissez Indianna Teller? -génial!-) ... Et regarder la pleine Lune aussi... C'est trop beau quand il fait nuit et qu'on peut voir les ombres des arbres, et quand la Lune joue à cache-cache avec les nuages!

Pour le physique, il n'y a pas grand chose à savoir... Je suis plutôt grande (1,73m -taille définitive). J'ai des yeux bleu-gris-vert (la couleur varie en fonction des jours et de la luminosité). Je refuse qu'on me considère comme blonde (merci à mon père pour toutes ses blagues sur les couleurs blondes!), alors pour vous je serai "châtain clair" et rien d'autre. Je ne suis pas spécialement belle ni spécialement moche, je suis juste normale. Une fille banale, même si tout le monde me dit que je pourrais être vachement mieux "si tu t'arrangeais un peu". J'ai juste trop la flemme. 

J'aime la solitude, mais je la trouverais trop dure à supporter si je n'avais pas d'amis. Il m'arrive d'être au milieu de mes amies, d'écouter d'une oreille ce qu'elles racontent, et de me sentir heureuse et triste en même temps... (reine du paradoxe? Oui oui, c'est bien moi ^^)


Je tiens à vous prévenir, homophobes, passez votre chemin, je suis bi (coming out: effectué).


Après avoir accumulé les erreurs avec mon seul et unique copain, j'avais décidé de me ranger et rester seule pendant un petit moment ("Oui, ca vaut mieux. Vraiment.", dixit moi à l'époque (Hello, Love! How are you? Still sick, and you? Me too. Fucking feelings.)) mais, après plus d'un an, j'ai réussi à me laisser convaincre, et me revoilà! :) (depuis c'est plus le même, ça fait trois ans...)

 


Je rêve d'être un garçon, et ce depuis que je suis toute petite. Cette envie a été décuplée par l'arrivée de mes règles. Je déteste être une fille, je déteste les filles (pas vraiment, pas toutes, mais bon...)... J'ai toujours rêvé d'avoir un meilleur ami garçon, mais en fait y a pas tellement de différences avec les filles, à part que les conversations maquillage et shopping sont légèrement proscrites avec les garçons (ce qui m'arrange pas mal, vu que ça m'intéresse pas trop).

 

J'ai longtemps voulu être écrivain et ma famille me disait douée, mais j'ai finalement compris que c'est un métier trop irrégulier pour moi (et que des tonnes de jeunes bien plus talentueux et motivés que moi existaient de par le monde). Il me faut ma petite routine habituelle (routine et habituelle, c'est pas un peu pléonasme, ca?), quitte à m'ennuyer un peu. J'ai beaucoup de mal à accepter le changement, dans quelque domaine que ce soit.

Les livres: bien plus qu'une passion...

 

 

 

J'ai souvent regretté ma tendance à changer d'avis aussi facilement. Mes passions n'ont jamais duré très longtemps et je trouve ça dommage.

C'est surtout pour le sport que j'ai de gros problèmes: je voudrais tout essayer, je n'arrive pas à choisir, et du coup je fais rien et je grossis année après année (en fait, c'est pas tellement vrai, juste que je suis vachement moins fine que quand j'avais 10 ans quoi! ^^). J'ai commencé les claquettes irlandaises avec ma mère il y a trois ans et je trouvais ça génial, mais faute de concordance d'emploi du temps j'ai dû arrêter.


Je ne suis pas très ponctuelle (il suffit de voir la régularité de mes venues sur sailor fuku -plutôt irrégulière-), c'est un de mes nombreux défauts. Comme le manque de confiance en moi (je vais pas commencer à faire la liste de mes défauts, sinon on y est encore dans deux jours).


Ma vie est basée sur le principe de l'antithèse (on ressort les cours de notre chère prof de français sur les figures de style: anaphore, métaphore, périphrase... et antithèse!): je veux être écrivain mais je déteste le français, j'adore la musique mais je n'ai aucun sens du rythme, j'adore les livres mais je ne peux pas en lire en voiture (sous peine de vomi), je suis grande (en taille) mais je voudrais rester une gamine, j'aime la solitude mais j'ai plein d'amies...


J'aime beaucoup les phrases toutes faites, les "pensées en conserve" comme disent certains... (comme le Baron dans "le miroir de Cassandre") Comme les devises shadock, les proverbes chinois, du genre "en essayant continuellement, on finit par réussir, donc plus ça rate, plus y a de chances que ca marche!" ou "si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je dis d'eux, ils en diraient encore plus"... Si vous comprenez pas, c'est pas grave, moi je comprends, c'est l'essentiel! =)

Mon dicton favori: "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". J'espère que vous comprenez pourquoi je l'aime, parce que je serai bien incapable de l'expliquer.


J'adore être dos à un truc dur et inanimé (il paraît que c'est l'instinct, qu'on a peur de laisser du vide derrière nous parce qu'on a peur de se faire attaquer... Bizarre O.o), comme un mur, un bus, un siège, un arbre...

Ah, les arbres, parlons-en! J'adore les arbres (ça se voit pas vraiment et aucune de mes amies ne doit le savoir, mais j'aime beaucoup)! En particulier ceux avec de grosses branches proches du sol. En été, je rêve d'un arbre dans lequel grimper, et de m'asseoir sur une grosse branche, une jambe pendant dans le vide, un livre à la main... Le rêve! Parfois, je m'asseois sur le rebord de ma terrasse, je ferme les yeux et j'écoute le vent et les oiseaux. Ca m'apaise, ce silence pas très silencieux de la nature. Avec le soleil qui réchauffe le dos, un peu de vent mais pas trop... Je peux rester plusieurs heures assise sur cette dalle de béton (toujours avec un livre!) face à l'étendue verte de mon jardin...


Vous devez vous demander ce que c'est que cette fille qui vous déballe toute sa vie comme ça... Si vous en avez marre, elle ne vous oblige à rien, vous pouvez très bien changer de page. C'est une fille franche qui déteste les mensonges, les cachotteries et l'hypocrisie. Alors, si vous ne l'aimez pas, elle ou sa description, partez immédiatement, sans hésitation.


Elle parle de temps en temps d'elle à la troisième personne. La plupart du temps quand quelqu'un parle d'elle et qu'elle apporte son petit commentaire, ou, comme en ce moment, pour essayer de se voir d'un oeil extérieur, et pour réussir à dire les choses qui lui tiennent vraiment à coeur.


Elle l'a déjà dit (ou pas), elle déteste le mensonge plus que tout. Le mensonge sous toutes ses formes, parce que quand Miho se retient de respirer pendant une demi heure de cours de maths pour ne pas sentir l'haleine à tuer les mouches de Laian, elle se pose des questions... (C'était mignon de ta part Miho, mais la prochaine fois dis-le moi directement, ca t'évitera l'asphyxie...)


Elle aime la solitude, mais des fois ca lui pèse.


Des fois, elle se sent tellement seule, tellement infime et inutile au milieu de tous ces gens géniaux qui existent... Elle ne voit que ses défauts (c'est sûrement un de ses plus grands défauts d'ailleurs!) et a très peu d'estime en elle. Elle se confie très facilement. Elle a horreur des disputes. Elle déteste aussi les intolérants (racistes, homophobes, ...). Elle est plutôt pacifique, mais dans sa tête elle tape sur tout le monde. C'est grâce à ça qu'elle ne se dispute pas trop avec ses ami(e)s et sa famille ("je sourie et je suis calme mais dans ma tête je t'ai déjà tué trois fois"). Elle est timide et n'ose pas aller vers les autres, préférant rester dans son coin plutôt que sortir de ses retranchements pour aller au devant des autres. C'est une grosse gamine qui a un énorme besoin d'affection. Oui, elle dort encore avec une peluche, parce qu'elle a besoin d'une présence, de quelque chose à serrer dans ses bras. Elle est intelligente, il paraît, mais elle peut parfois être d'une stupidité sans limite. Elle voudrait qu'on la trouve mignonne et gentille, mais elle ne sait pas si c'est le cas...


 

 

 

 

 


Elle est plutôt bonne élève. Elle voudrait parfois pouvoir se voir de l'extérieur. Elle est sûre qu'elle ne s'aimerait pas. Elle est parfois détachée de la réalité, elle écoute ses amies parler sans vraiment comprendre ce qu'elles disent, elle regarde le ciel, les nuages, laisse ses pensées vagabonder et s'égarer dans les méandres de son esprit. Elle refuse de se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit, mais est trop introvertie pour le dire. Elle se voit comme une rebelle silencieuse: elle ne dit rien, mais dans sa tête, c'est un torrent de réflexions dont personne n'aura jamais connaissance. Elle réfléchit trop. Ses pensées vagabondent d'une idée à une autre, et elle finit par ne plus savoir comment elle est arrivée là où elle en est.

 

Elle a fait une grosse déprimependant deux ans, parce qu'elle avait perdue sa meilleure amie d'enfance en revenant d'un séjour à l'étranger, puis parce que trois de ses amies ont tenté de se suicider. (Maintenant, va beaucoup mieux, elle a appris à profiter de chaque instant que la vie la laisse savourer -du moins, elle essaye- et elle sourit à la vie)

 




J'avais l'impression que la vie me foutait un gros vent. "va te suicider, ça vaut mieux pour tout le monde" qu'elle me disait.

Et moi je l'écoutais...

 

 

 

Elle a deux rêves qu'elle sait irréalisables depuis qu'elle est toute petite: mourir avant ses proches (pour ne pas avoir la tristesse de les voir mourir) et voler (toute seule, sans rien, pas de deltaplane, pas de parachute, pas de parapente, paramoteur ou autre: juste de la lévitation - même si les activités aériennes citées précédemment ne lui déplairaient pas). Elle a voulu devenir astronaute pour aller sur la Lune et faire des bonds géants, ce qui, pour elle est le plus proche du vol, mais elle s'est rendu compte qu'elle aurait la combinaison qui lui bloquerait le vent sur son visage, et que ce ne serait pas aussi bien (et puis c'est vachement rare de pouvoir aller sur la Lune!)...


C'est une grande gamine, parfois stupide et atteinte de connerie, mais qui aime ses proches. Bien qu'elle aie 18 ans, elle retourne souvent dans ses 8 ans. (Elle pense qu') Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan. Elle considère que l'enfance est trop courte pour devoir se passer de Disney sous prétexte qu'elle a quelques années de plus. Elle aime tous les animaux, bien qu'elle aie beaucoup de mal avec les insectes et les grosses araignées (les araignées faisant partie de la famille des arachnides, ce ne sont PAS des insectes). Le seul animal qu'elle n'aime pas (et qu'elle trouve détestable et foncièrement mauvais de par sa nature) est celui qui ne se considère pas lui même comme un animal: l'humain. Il détruit tout sans penser aux autres, il est cupide, arrogant, se croit au dessus de tout et épuise les ressources de la planète grâce à laquelle il a pu évoluer et devenir aussi intelligent.

 

Elle aime un peu tous les genres de musiques (bien qu'elle aie du mal à les définir). En ce moment, elle écoute: Sum 41 (rock, punk, un peu métal des fois), Nightwish (Métal symphonique), Runrig (Rock celtique), Simple plan (rock, rock, rock!), Disney (normalement vous savez ce que c'est), Tryo (variété française je crois), et a récemment redécouvert Grand corps malade (slam aux textes très touchants accompagnés de mélodies parfois magnifiques), Mando diao (rock un peu doux), The All American Reject (rock), quelques berceuses (genre Amélie Poulain) et d'autres dont elle ne se rappelle pas maintenant.

 

Elle ne croit pas au bien et au mal. Elle est persuadée que, même si des nuances existent, il est impossible d'être "tout blanc" ou "tout noir". Elle pense que personne n'est foncièrement mauvais, et est prête à donner de nouvelles chances, sans toutefois oublier les erreurs passées.

Vous pouvez dire autant de mal d'elle que vous voulez, elle réussira (dans la plupart des cas) à rester calme, tant que vous ne vous attaquez pas à sa famille, ses amis ou les choses qu'elle aime, défend ou autre. Elle n'a aucune répartie (nan mais sérieusement, absolument aucune, c'en est navrant...), c'est sans doute pour ça qu'elle ne répond pas aux provocations (parce qu'elle ne sait pas quoi répondre). C'est l'inverse des petits chiens: elle n'aboie pas, mais quand elle est vraiment furax, elle peut mordre. Ce n'est pas pour autant qu'elle peut être qualifiée de "chien méchant".

C'est une fille simple et extrêmement complexe. Elle aime les plaisirs simples de la vie, comme discuter avec ses amies ou manger une pâtisserie. Elle est trop flemmarde et ça l'empêche de faire bien des choses (des randonnées par exemple) qui pourraient être très sympa (et ça, c'est vraiment stupide de ta part, Eni, surtout que c'est sympa les randos!).

 

Elle s'en veut, des fois, de se connaître si mal. Mais en y réfléchissant, elle se dit que ce n'est pas plus mal, parce que la vie ne serait plus "drôle" si elle savait tout d'elle. Elle a souvent du mal à s'exprimer ou à s'expliquer et passe donc (des fois) pour ce qu'elle n'est pas, comme un jour ou elle voulait défendre les étrangers et est passée pour une raciste.

 

Plus de la moitié de ses chansons lui rappellent des souvenirs. Comme, exemples: Screaming Bloody Murder (le dernier album de sum 41) lui rappelle sa période dépression; la moitié des chansons disney lui rappellent la chorale en 4ème; la K-pop lui rappelle Miho (c'est elle qui lui a fait découvrir); les vocaloids lui rappellent Lala Sun; Billy Talent (un chanteur, pas une chanson) lui rappelle le tome 7 de Harry Potter (deux chansons de BT en boucle pendant la lecture de ce pavé); Aux arbres citoyens (Yannick Noah) et plus d'une cinquantaine de chansons lui rappellent les deux ans qu'elle a passés à Dakar (capitale du Sénégal, Afrique de l'Ouest); Green day lui rappelle les céréales qu'elle mangeait le matin au collège (le CD était dans la cuisine et elle l'écoutait tous les matins pour se réveiller); Vamos a la playa, c'était un petit sapin et chanson pour l'auvergnat lui rappellent le camp d'été de 2010 avec les éclés... Plein d'autres encore, mais j'ai pas envie de vous ennuyer (encore plus que vous devez sûrement déjà l'être)! ^^"

_____________________


Elle pourrait dire encore bien des choses, mais ca ne servirait à rien, parce qu'au final, elle ne vous dira jamais le plus important, car elle ne sait pas ce que c'est.

 

________________________________________________________________________

Je viens de relire tout mon profil, et je me suis rappelé des choses sur moi que j'avais complètement oubliées... J'ai beaucoup changé depuis, et en même temps si peu! C'est triste, d'un côté... Et là, vous me demanderez: qu'est-ce qui est triste? De changer ou de rester pareil? Eh ben la réponse est: je ne sais pas. Les deux, probablement...

(du coup j'ai fait le tri et j'ai modifié/viré les trucs qui étaient devenus faux)

________________________________________________________________________

Petit poème piqué à Amaya_Niji:

 

L'homosexualité devrait être tolérée,

Ce ne sont que deux coeurs qui s'aiment

Je ne vois pas pourquoi on sème un tel bazar,

Ces personnes n'ont rien de bizarre.

Arrêtez de les insulter,

Laissez-les s'aimer.

Trop de malheurs et de suicides à cause de vous

Alors que nous sommes comme vous

 

______________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________

Note à moi-même:

- recettes de cuisine chinoise, japonaise, coréenne: a-vos-baguettes.blogspot.fr

-SpellGlow (c'était quoi déjà le numéro???) Linshao31 (Pottermore)

-laian.martel@gmail.com  ---> même mot de passe que martelc31

-baveshack.fr (hébergeur d'images)

-http://sweet-pastries.id.st/accueil-c18237431

-http://nsa32casimages.com/img/2013/02/08/130208103259158423.png

-http:///www.telecharger-manga.ws/telecharger-d.gray-man-scan-manga-395-categorie-shonen-fantastique.html

à lire:

-Rockrittic 2 (en cours)

-Baba O'riley (quand j'aurai trouvé une nouvelle souris pour mon mac, je pourrai le mettre sur mon nouvel ordi)

-World War Z (suspendu)

à faire:

- (re)Demander le site de "Au delà de la haine" à Camille

-réclamer les bouquins que Camille a lus (fin)

à acheter:

-Mercy Thompson 7

à regarder:

-Cheval de guerre

-Le discours d'un roi

- Parenthood (fin saison 2)

 

______________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________

 

J'essaie de rendre les votes mais, étant donné que je viens très rarement, je ne rendrai que les vingts plus récents, désolée pour les autres. Si vous tenez à ce qu'ils soient rendus, laissez un mot, je tâcherais de le faire

 

 

Bon jeu sur sailor fuku! :)

Clubs


Wishlist
Explications - 27 articles



Commentaires