- nayma591
- Niveau 16 ( 0/700)
- Non-scolarisée
- Caissière à YOSHINOYA
- $ 50
- 122 jours de jeu
- A remporté 11 trophées
mon Look
du jour
19 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
●๋•`» Welcome to my Càsa!!!.
iCi C'est Chez Moi ♥
{ J`E C O U T E M O N C O E U R E N G U I S E D E M E L O D I E . }» ♥
Prénom: NànOùù
Age: 19ans (20ans le 22 aout )
Avis à tous ceux qui disent sa : " Le mot SWAG vient d'un mouvement gay des USA dans les années 60 "Secretely We Are Gay" Hommage à tous ceux qui s'en servent sans le savoir. " Lisez sa Certains mots rentrent dans le vocabulaire courant sans que l'on en connaisse l'origine, swag ou swagger, également écrit swagg ou SWG en fait partie. Un mot qui, à l'origine, est issu de l'ancien anglais, il a même été cité dans «Midsummer Night's Dream » de Shakespeare en 1590. D'après Etymonline.com le mot swag vient du verbe to swing, en français (se balancer, marcher d'un pas rythmé). Le mot swag est aussi un jeux de mot qui peut avoir plusieurs signification.
Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange.
Je suis pas amoureuse de lui, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie qu'il soit à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'il m'embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à lui. Tu sais, quand il parle d'elle, sa meilleure amie, je suis jalouse. Pas parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'elle, que jamais il parlera de moi comme il parle d'elle. Tu sais, quand il est pas là, je me demande souvent où il est, si il va bien, si il n'a pas de problème, si il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si il est en sécurité, si il ne joue pas avec le feu. Tu sais, quand je le regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Je veux pas de clairs de lune, des baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand on parle de moi,ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure du matin et qu'il sonne à ma porte, même si il est trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même si il a la peste, ou qu'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
- Dis moi que tu m'aimes.
- Tu sais que je t'aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t'y croyais espèce de merdeux !
Tu te crois Swagg toi ?! Bah montre-le au lieu de le dire --'
-LAISSE PARLER TON STYLE `
.{ Et je vais t'en faire voir de toute les couleurs , t'auras l'impression de bouffer des M&M's }
COMME SOPRANO, JE FAiS LES CHOSES A LA BiEN.
COMME ROHFF, J'Ai TOUJOURS LA GRANDE CLASSE.
COMME BOOBA, JE GARDE LA PÊCHE. COMME LA FOUiNE, QUi PEUT ME STOPPER...
Si sa te dérange pas j'aimerai que tu me mette un ' j'aime' C'est pour mon niveau mercii bisoux
Ps: Les J'aiime sont renduu (L)