Vous entrez dans le club ANTI-mode ♥
Bienvenue à vous~
La conformité. C'est le respect des normes imposées par la société. Aussi, ces normes sont différentes selon l'époque et le pays dans lequel on se trouve. Seulement, un non-respect de ces normes entraînent une situation de déviance... Ici, on prône l'anti-conformisme vestimentaire!! et surtout, on parle souvent des trucs qu'on voit dans la rue (non, ce n'est pas le club commérage malgré tout) Alors si vous avez un petit rire moqueur quand vous voyez des clones dans la rue, rejoignez-nous!
PS : Ouvrez les liens dans un nouvel onglet.
Cette propagande vous est offerte par le Ministère de la Contre-Culture.
~Précisions~
Pour être plus claire, je tenais à présicer les cibles de ce club :
Il a tout d'abord les gens qui disent avoir le "Swag"... Tout bonnement ridicule. Ils s'habillent tous de la même manière et critique..? Pour moi, ces gens n'ont pas leur propre avis sur "le beau", mais se contente de suivre la masse.
Ensuite, il y a la Haute Couture. Honnêtement, pour avoir vus quelques images par-ci par-là... Comment on peut porter des trucs pareils?... Ha, et je tenais aussi à les remerciez pour cette magnifique dictature de l'anorexie qu'ils ont imposé. [Pour sûr, c'est ironique : les squelettes doivent rester dans leurs cercueils...]
~Portrait Type~
Oui, il y a bien un portrait type de la fashionneuse folle. Cette définition pourra être amenée à changer au fil des années... Mais voici quelques éléments de réponse (pour sur, de ma région. Je ne peux décemment pas prétendre qu'il s'agit là d'un modèle universelle, sans avoir fait d'étude au préalable... Le problème c'est que j'ai pas le temps de voyager dans la France entière pour savoir xD)
•Donc tout d'abord, la fashioneuse AIME le maquillage. Peut-être trop des fois, au point qu'on ai l'impression qu'elle s'est baignée dans son fond de teint...
•Elle aime aussi le parfum, et ça se sent. à 10 km à la ronde.
•La fashioneuse n'a visiblement pas la même sensibilité au froid et à la chaleur que nous autres pauvres humanoïdes... Si bien qu'elle porte ça en été et ceci en hiver...
•Les fashioneuses semblent avoir un signe de reconnaissance que l'on retrouve surtout sur les réseaux sociaux... Le "Duck Face" : Comme ceci... Ou bien pire comme cela
•Si la Fashioneuse aime les UV au point d'être orange, on l'appellera "Carotte"(notez le sublime contraste avec le blond...)
• la Fashioneuse tient son sac dans le pli du coude, l'avant bras relevé.Une véritable Théière.
~SUPER BONUS~ découvrez la Barbie-humaine-Ukrainienne! (si, c'est une vraie femme...)
~La Rubrique~
Nous avons décidé, Abelis et Moi, toutes deux professeurs en Trucbizare, de vous proposer quelques études (pas sérieuse du tout et totalement ironique) pour exposer les dérives des modeurs. La fréquence ne sera certainement pas très régulière, à cause des cours que nous suivons à côté.
Notre premier sujet sera donc consacré à ce vêtement qui épouse parfaitement vos formes et met en valeur votre superbe corps de femme décomplexée : je parle bien évidement du Legging!
Pour votre culturation : Le legging fit son entrée dans les '80, il était l'emblème du disco, se portant avec un large t-shirt à l’effigie de Mickey (Disney, c'est trop swag!)-Source ici
Le legging noir : Un classique laissant apparaître vos sublime dessous(...Ou pas.) Vous, déesse de la beautée, vous avez toujours rêvé de trouver le prince charmant qui vous acceptera comme vous êtes, et qui enfin fera attention à votre personnalité si singulière. Je vous conseille les dessous rouges ou culottes à pois sous un legging noir presque transparent qui laisserait juste deviner vos magnifiques formes rebondies de jeune femme active. Et si en revanche vous êtes plutôt du genre mystérieuse et intellectuelle, le T-shirt moulant à dentelle sierra parfaitement avec votre legging si vous avez la bonne idée de mettre vos chaussons de gymnaste olympique un jour pluvieux et froid (de préférence)
Le legging en Jean Si vous êtes une petite farceuse et que vous aimez berner vos chers amis de toujours, je vous conseille donc le legging "effet jean" très en vogue. Il a l'avantage (que n'a pas le jean) de mouler avec sincérité votre membre inférieur, et ainsi d'offrir votre anatomie en toute pudeur, et ainsi montrer que vous êtes ouverte d'esprit.... ... Ou d'autre part. N'oubliez pas qu'il faudra toujours laisser apparente les poches arrière farceuses qui ne vous permettront pas de perdre votre Iphone (LOOL)
Le Legging léopard : révélateur de votre sauvagicité Mais les leggings classiques comme "l'effet jean " ou le noir ne sont pas forcément votre tasse de coca light. Dans ce cas, adoptez l'effet léopard! Porté avec des bottes fourrées noires ou rose en été (Bien sûr!) vous pouvez êtres sûre que vous paraîtrez aux yeux de tous originale et peu commune. Toutes les fashonista environs votre sens de la mode et vous deviendrez l'icône sexy (mais non vulgaire) de toute la cité.
Alors mesdemoiselles, n'hésitez plus, à vos leggings!
Abelis et Salix
|
|
|