SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Ch0uch0u
    Activité :
    0 connectée(s)
    355 membres
    11707 messages postés
    Date de création :
    le 07/04/2012 à 16:30

    Présentation
    Modifié le 09/07/2012

    />







     

    Maintenant que vous êtes entrées, il est trop tard pour faire demi tour . . .


      
               
    Sommaire cliquable.
     

    Quand j'ai crée ce club je me suis dit que ça allait être un club banale avec allez 25 membres et encore et je me suis aperçu que ce club évoluait de jour en jour de semaine en semaine ce club a aidé des gens a vaincre une peur ! Il a aussi aidé une fille a parler avec une force surnaturelle (malheureusement elle a quitté le club, bref xP) ce club a été d'une aide précieuse a des gens. Si on était pas la pendant une semaine on loupait au moins plus de 100 messages ce club a aujourd'hui plus de 200 membres je suis ému et surtout heureuse qu'il plaisent a pleins de gens ! Continuez à raconter vos histoires et exposé vos problèmes.







    Consernant la carte, vous prenez la tout simplement parce que je ne vais pas en faire une à chacune *mode flemmarde x)*

     

     






    Vous connaissez toutes ces histoires qu'on se raconte le soir pour se faire peur, quand on y repense dans le noir on est terrifier . . . Donne moi celle qu'y t'on fait hurler et que tu n'oubliera jamais . . .



    Deux jeunes personnes , nouvellement marié , achète leur première maison a prix très abordable dans un petit quartier du Maine. Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard.
    Le soleil ce coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit , vers 2 heures du matin , la jeune femme ce fait réveiller par des pleures de bébé. Mais elle n'y tient pas compte car elle ce dit qu'elle est très fatiguée a cause du déménagement. Mais son Mari l'entendit aussi et ce rendormit très vite.
    A toutes les nuits le jeune couple ce faisait réveiller par ces horribles pleures de bébé.
    Jusqu'au jour ou le couple décida de démolir les murs de leur chambre...Ils y découvrit le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5 ans . . .





    C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route.
    En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille.
    Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur.
    Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure.
    Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang. . .




    En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse. Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée; mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue. Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.

    Peu après, les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:" Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."



    Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.
    Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.
    Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.
    La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"
    Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.



    Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

    Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

    Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"


     

     

     




     Qu'est ce que c'est qu'un légende urbaine ?

    Histoire étrange et spectaculaire apparemment vraie souvent inspirée d'un lointain fait divers qui fait le tour du monde circulant de bouche à oreille, par courrier ou via Internet.



    La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé. À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.





    Un jeune couple qui venait de se marier quitte la fête, et roule à toute allure vers l'hôtel pour y passer leur première nuit ensemble. La fête battait son plein, et le jeune homme au volant est plutôt joyeux... Mais dans un virage, leur voiture s'écrasa au fond d'un fossé. Le jeune marié n'y survivra pas, et sa femme a été portée disparue. Depuis ce tragique accident, on dit que tard le soir, on peut apercevoir une dame vêtue de blanc (d'où le nom, pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement) aux abords d'un tournant, qui attend son mari. Il paraît que si vous la fixez, elle vous emportera avec elle et vous tuera, peut-être pour remplacer son amour perdu...




    En 1981, une équipe de parapsychologues de l'institut de parapsychologie de Fribourg a étudié un cas à Mulhouse :
    Bruits de coups, déplacements de tapis et de mobilier, livres inversés.
    Les spécialistes mirent en œuvre un impressionnant arsenal technologique
    . Des graffitis géométriques apparurent sur le sol de la maison et sur divers bouts de papiers.
    En état de transe, la maîtresse de maison avait des visions relatives à la cave. L'inspection de la cave fut décidée, mais il fut impossible d'ouvrir la porte car le sol de terre battue s'était élevé d'une dizaine de centimètres.




    Créatures étranges autant qu'énigmatiques, les Chupacabras ("Suceurs (de sang) de Chèvres" en espagnol), ont jeté le trouble et la terreur chez les populations de Puerto Rico puis dans presque tout le continent américain (USA, Amérique Centrale et Amérique du Sud).

        Ces créatures mi-bêtes mi-démons qui paraissent sorties tout droit d'un conte pour enfants sont malheureusement bien réelles ! De très nombreux témoignages et analyses de laboratoire confirment en effet leur réalité.



    A Liège ( Belgique ) une bande de jeunes s'attaquait au jeune fille seule qui attendait au arrêts de bus et leur proposait ceci : " tu nous su** ou on te fait un sourire d'ange ! la plupart des jeunes filles refusait de sucer les jeunes, ceux-ci sortait alors un cutter et coupait les lèvres de la filles aux extrémités sur les coins et après ça il enfonçait le cutter dans le ventre de la jeune fille qui hurlait, a cause du hurlement les lèvres se fendait vers les oreilles, et pour être sur de bien faire payer a la fille son refus il lui mettaient du sel sur la plaie. Quant a celle qui acceptait de su*** il leur faisait exactement la même chose après !



    L
    e Monstre du Loch Ness, que l’on appelle parfois Nessie ou Nessy, est pour beaucoup de monde, un immense canular. Mais pour d’autres, il s’agit vraiment d’une créature existante qui fait partie des nombreux mystères qui font l’Ecosse.

    On parle de Nessy dès le 6ème siècle de notre ère. Un moine irlandais nommé St Colomban expose un monstre dans ses chroniques. Mais c’est seulement aux alentours de 1933 que la légende fît vraiment parler d’elle. Plusieurs personnes rapportent avoir vu un monstre ressemblant à un animal préhistorique, évoluant dans les eaux du Loch Ness. A partir de cette date, plusieurs articles défraient la chronique et un photographe prétend en 1934 avoir immortalisé le Monstre. On ne compte plus depuis cette période, les témoignages qui relatent l’apparition du Monstre. La plupart du temps, il s’agit d’un monstre aquatique mais un couple en 1935 l’aurait vu traverser la route devant eux. Sur Google Eart si vous allez aux coordonnées 57°12'52.13"N, 4°34'14.16"W , vous verez le monstre du Loch Ness


     



     




     C'est un jeu ou vous pourrez gagner des sream ( les points ), passez des grades et bien sur être récompensée :)

    Un vote pour moi = 2 scream
    Un vote pour le club = 2 scream

    Une sailor ramenée dans le club = 4 scream

    Si elle vote pour moi = 1 scream
    Si elle vote pour le club = 1 scream


    Les Grades :

    De 0 à 10 scream : Flipette !
    De 10 à 25 scream : Regardeuse de vidéos flippantes !
    De 25 à 40 scream : Pro de la souricière !
    De 40 à 60 : Traineuse dans les cimetière la nuit !
    De 60 à 80 : Amie des Fantômes !

    A chaque passage à un nouveau niveau vous aurez un cadeau changant de valeur selon le grade acquit.

    Participantes :

    FunnyNutty ~ Flipette !









    Voici une liste de film bien flippant à regarder le soir avec 2 copines ( ou copins ) et un pot de poc corn ! Si vous en avez à proposer je suis preneuse :)


    The Grudge
    Dead Silence
    Silent Hill
    The ring
    Scream
    Sleepy Hollow
    Saw
    Paranormal Activity
    Vendredi 18
    Halloween
    Rec
    La Maison de Cire
    ...


    />


    +





    Ici je vais mettre des images qui viennent de fims d'horreur vu que ça fais pas mal de temps qu'on me le demande ! :) Si vous en avez je serais ravie de les prendre ;D Mais si jamais une de ses images arrivent sur un autre club je vous jure que vous regretterez le jour de votre naissance !!!






























    Une fête est organisé pour fêter les 200 membres ! Rendez vous ici :)

     

     

    Discussions