Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 31/08/2012 à 11:25
- MissLucy
- Élève
Re : Plus de stock !!
Je suis pour, j'en ai marre tout tout rater. Même pas le droit de dormir tranquille, quand je me connecte A MIDI il y a déjà PLUS RIEN de ce que je voulais, alors que c'était sorti y'a pas longtemps ! Faut pas abuser ! Une fois j'ai même loupé ma propre commande !!
#202 31/08/2012 à 20:56
- RosieLorena
- Élève
Je suis totalement pour parce que je rate toujours les belles créa !!
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#203 31/08/2012 à 21:03
- Mlle_Parmesan
- Créatrice de Tendances
Je suis totalement pour parce que je rate toujours les belles créa !!
J'espere que cette idée sera acceptée ! *W*
#204 31/08/2012 à 22:17
- freya8
- Élève
#205 01/09/2012 à 11:39
- mynaa
- Élève
désolée je me suis plantée en voulant citer Drewella (j'ai fait un double post ) vraiment pas fait exprès sorry
Dernière modification par mynaa (01/09/2012 à 11:48)
#206 01/09/2012 à 11:45
- mynaa
- Élève
Coucou Je reviens pour affirmer mon "Pour" .
Non seulement le nombre de joueuses a considérablement augmenté (depuis même mon dernier post en décembre 2011!! ) mais les Cdt, les anciennes créent de mieux en mieux vous devenez de plus en plus doué(e)s en la matière ^^
Exemple flagrant : les coupes de cheveux voyez à l'allure où elle partent) , & les nouvelles CdT qui se débrouillent pas mal aussi , non seulement on a de plus en plus de fringues /accessoires mais ils sont de plus en plus beaux bien faits donc forcément ça nous plait plus à nous autres petite sailors !! Du coup entre le fait de voir de plus en plus de créas originales , bien faites et le nombres croissant de sailors je ne vois pas trop de solutions à part une hausse du stock . Après , mais dans la pratique est-ce faisable? D'augmenter les articles ayant eu beaucoup de succès en chambre (votes) . Certaines créas ont leurs points rapidement donc viser ces créas là pour en augmenter le stock j'ai lu ça dans l'un de vos posts et je trouvais l'idée bonne . Après je ne sais pas si c'est réalisable mais de manière générale Augmentation des stocks pour quasi toutes les boutiques sauf Déli /Luxu certaines partent très rapidement aussi là je ne sais pas trop .... mais j'en ai raté quelques unes car je n'étais pas ko au bon moment ! Mais 150 au lieu des 100 (si je ne me trompe pas ) mais idem en fonction des votes qu'elle aurait reçu en CDT , mettre une 50aine en plus en stock à mon avis pour certaines Luxu elles partiraient de large!
En gros Augmenter en fonction des votes positifs en CDt . Il faut que je retourne chercher l'idée de Drewella je crois bien ou d'une autre sailor ... j'vais aller voir !! Mais bon pour conclure un grand POUR
Nah je l'ai trouvé :
Y a eu une augmentation du stock ? *-* Mais y a à peine 20 Déli ...
Pourquoi ne pas faire un système de stock en rapport avec les votes ? Par exemple, fixé un stock minimum et un stock maximum, et le stock de la créa se trouvera entre ces deux chiffre et sera calculé avec le pourcentage des "j'aime" qu'à reçu la créa en CDT.
Exemple:
Genre une créa à 800 votes et est passé avec 500 points. Logiquement, il y a (800-500)/2= 150 votes négatifs, donc 650 votes positifs.
650 votes positifs font donc ... 65000/800 = 81% de votes positifs.
Du coup, le stock sera calculé avec 81%. Disons qu'une Déli a 40 au stock maximum (100%), donc ce qui nous donne un stock de 32 pour cette créa.
On peut aussi, si possible, ajouter le facteur temps. Disons qu'un jour passé baisse le stock de 5% (les chiffre donnés sont tous des exemples). Mais bon, pour cette dernière partie, je sais pas si c'est faisable.Bref, je crois que c'est un bon système /PAF/ Comme ça, les créations qui ont du mal à passer auront un plus faible stock - donc seront épuisé plus vite et ne boucherons pas les magasins - alors que celles qui passent très vite auront un stock augmenté, ce qui plaira à plusieurs sailors.
Bon après, il y aura toujours celle qui raterons, on peut pas tout avoir xD Mais j'espère que mon message n'a pas été inutile =3
Dernière modification par mynaa (01/09/2012 à 11:47)
#207 01/09/2012 à 12:33
- PITCH00N3T3s
- Élève
Totalement Pour !!
#208 01/09/2012 à 16:03
- xxMacaronxx
- Élève
#209 03/09/2012 à 21:45
- y0ma
- Élève
pour
#210 03/09/2012 à 21:48
- solane
- Élève
pour et aussi les jolie coifure mettre plusde stock pour les sailor en retard
#211 03/09/2012 à 23:50
- MlleViva
- Élève
#212 28/09/2012 à 20:43
- camillou33
- Élève
répondre moi je suis pour un doublement des stock, entièrement!!!
j'aime bien aussi l'idée des soldes lorsque l'article mettrait trop longtemps a êtres vendus,
et ce qui serait vraimen MEGA GENIALISSIMEMENT bien ce serait de ressortir d'anciennes créas qui datent d'il y a longtemps,...
;)voili voilou on est plein a ce plaindre, j'espère quon nous entendra,...
escusez moi le sujet datte depuis avant mon inscription et,... je vois que personne n'as vraiment fait changer les choses ...
#213 30/09/2012 à 15:41
- Mosswine
- Élève
Totalement pour !
#214 04/01/2013 à 11:56
- Cerrisou
- Élève
Pour !
#215 04/01/2013 à 12:13
- MLamii2
- Élève
Je contre toutes vos idées. Premier arrivé, premier servi. J'aime le système actuel.
Je suis encore plus CONTRE le système d'antoinette qui dit de limiter les achats des articles décos. Oui je fais parti des joueuses qui achètent 10 exemplaires d'un truc car tout simplement 1-3 exemplaires de par exemple cette article [http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1353444403] ça ne le fait pas dans votre déco si vous en avez que 3 --'
#216 04/01/2013 à 12:16
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Je contre toutes vos idées. Premier arrivé, premier servi. J'aime le système actuel.
Je suis encore plus CONTRE le système d'antoinette qui dit de limiter les achats des articles décos. Oui je fais parti des joueuses qui achètent 10 exemplaires d'un truc car tout simplement 1-3 exemplaires de par exemple cette article [http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1353444403] ça ne le fait pas dans votre déco si vous en avez que 3 --'
Exact (pour la déco), et puis c'est injuste pour les DDI si les créations n'ont pas de stocks .
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#217 04/01/2013 à 12:48
- Juu10
- Élève
J'avoue la déco aurait besoin de plus de stock..
Mais je pense pour ca, comme pour les vêtements, un stystème de stock proportionnel à la rapidité du assage en chambre des tendances resolurait les stocks trop faibles des articles populaires, et ceux qui ont eu du mal à passer qui restent longtemps en boutique...
#218 04/01/2013 à 12:53
- johana27
- Élève
Je suis pour doubler les stockes mais contre l'idée du nombres limité de déco, chacun personnalise sa sailor et sa pièces comme il le veut et vis à vis des déco's de Noël si on limite par 3 par personnes, c'est assez agaçant... Surtout si la décoration est assez petites...
Sa réduit un peu les personnalisation de chacun
Je reste donc neutre.
Dernière modification par johana27 (04/01/2013 à 12:56)
#219 04/01/2013 à 13:10
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Le stock avait augmenté entre temps? (vu que j'ai 2ans et demi, je m'embrouille avec les périodes xD)
Car niveau vêtement il y a assez de stock... je veux dire que beaucoup de trucs stagnent des plooombes ><"
Maintenant c'est sûr que certaines créations sont tellement adulées qu'elles partent après 10 min ~(parfois une minute suffit)
Concernant la déco, ça dépend ce que c'est... et son prix... quand c'est 9SF et beau, ça prend 2 min. Quand c'est gros et bof, et chère, ça part beaucoup moins vite
#220 04/01/2013 à 14:01
- petitechoco
- Élève
pour
#221 20/01/2013 à 12:34
- Eona
- Élève
Plus que pour je commence à en avoir marre de rater des articles que j'ai les moyens d'acheter tout simplement parce qu'après 1h ils sont en rupture de stocks, que ce soit des décos, des coupes ou des vêtements. Moe augmente les points pour que le vêtement, la déco ou la coupe puisse passer mais elle n'augmente pas le nombre d'exemplaires, ce qui est paradoxal selon moi :s
#222 20/01/2013 à 12:46
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Malgré l'augmentation de sailors, sont-elles toutes actives?
Ca m'étonneraient... il y en a peut-être 2000, c'est pour ça que parfois on hésite à augmenter le stock
... :'( ...
#223 20/01/2013 à 15:25
- Sovereignty
- Élève
pour toutes ces idées, c'est vraiment rageant de manquer depuis quelques temps
dirait la nail polish addict
#224 23/01/2013 à 15:26
- niiah971
- Élève
Pour
#225 23/01/2013 à 15:44
- ChipiChoux
- Élève
Pour parce que on est pas connecter 24/24 donc après si t'arrive trop tard c'est commaime pas super cool !
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ