- petitechoco
- Niveau 13 ( 0/400)
- Non-scolarisée
- Caissière dans une PNAC
- $ 992
- 126 jours de jeu
- A remporté 11 trophées
mon Look
du jour
0 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
Petitechoco
Je fais une pause de sailor car je n'est plus trop le temps avec le lycée mais je reviendrai sans doute un jour. :)
Bienvenue chez petitechoco, je suis née le 23 Septembre 199* je fais du saxophone depuis 2007, je suis une fille folle, jalouse, possesive, avec un salle caractère, je suis célibataire et fière de l'être mon ancienne sailor était gaarancee82 donc pour ceux qui la connaissait c'est moi. :D!
Date de création : 17.11.2012 ♥. (merci à chocofraise!)
Pour les modos : jadilina est ma soeur, et il ce peut que j'aille chez des amies réelle jouant sur sailor fuku, donc no multi-compte. :)
J'accepte :
- Les pubs de club, mais que des personnes qui les acceptent sinon c'est trop facile!
- Les demandes d'amies mais que je connaissent un minimum la personne!
- Un minimum de Français!
Je refuse :
- Les pubs pour le classement, ou les votes!
- Le plagiat!
- Le language sms!
- Les insultes!
Je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à m'obliger de sourire. C'est tellement dur, mes sourires sur mes lèvres sont des mensonges, je me demande même comment les autres font pour y croire. J'en ai marre de devoir prétendre être heureuse avec les personnes qui m'entourent, alors que la seule chose que j'attend avec imaptience c'est partir, et ne plus jamais les revoir. Pourquoi faut il toujours qu'on profite de moi, qu'on dise m'aimer alors que c'est faux ? J'ai l'air aussi faible que sa ? Je n'arrive plus à tenir, mentir à ce point c'est au dessus de mes forces. J'aimerai que certaines personnes se souviennent de toutes les promesses qu'elles ont pu me faire, j'aimerai qu'elles se souviennent aussi qu'elles ne les ont pas tenues. J'attend juste le moment parfait pour dévoiler mes sentiments, tout ce que je ressens, puis partir. On m'a toujours pris les gens qui compter le plus pour moi, et on a beau me dire je t'aime maintenant sa ne sert plus à rien ; je n'arrive plus a y croire. *j'adore ce texte*