SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2012 à 13:28

Asamika
Élève

[PRÉSENTATION] Salutation, peuple *-*

Bon bah... Je vais faire à ma sauce donc un très long texte qui va vous donner envie de boire de l'eau 6 fois (j'ai compté, en plus) et aller au toilette 3 fois. *sors*

Ok, vous l'avez remarqué, je suis vraiment une fille bizarre et me demandez pas pourquoi, j'suis juste, stupide à ma façon. (quand j'le veux) :')
Bon alors je m'appelle Véronica, j'ai 12 ans m'enfin bref, je viens d'avoir 12 ans vu que ma fête était il y a un mois (12 juin) et j'suis née en 2000.
J'adore dessiner et je dessine depuis mes 8 ans. Je n'ai malheureusement pas de tablette graphique et je rêve d'en avoir un.
Je rentre au secondaire 1 cette année, au Canada.
Ça fait bizarre oui, d'avoir un décalage de 6h et de devoir être là à temps aux rendez-vous sur SF et du coup, faut calculé pour 6h de +. XD
Bon bah, bref, je suis une geek du pc. Non pas une geek qui est branché 24h/24 sur des jeux.
Mais une geek du pc smile Eh bah oui. Geek = Fou. J'ai vu ça sur wiki, personne peut me le reprocher. *sors*

En tout cas, vous l'avez remarqué, j'sais pas trop quoi dire. Moi qui avait pensé écrire un texte avec mes 12 années de naissance... :'(
Ok, là ça va être une vraie présentation. big_smile

*se craque les doigts*
(je fais toujours ça irl XD)

Côté personnalité, je suis assez calme lorsque je ne suis pas avec mes amis.. et froide aussi.
Je déteste l'hypocrisie évidente, au maximum, soyez subtile..
Je parle beaucoup et je déteste l'ennui. (qui l'aime après tout? pauvre ennui... XD)
Perso', j'suis quelqu'un de pas bien, j'suis une rebelle (gné) et une fille avec un mauvais tempérament.
Je m'emporte très rapidement lorsqu'on m'ignore ou qu'on détourne le sujet... donc fesez attention vu que je déteste répéter.
Je sais pas trop quoi dire... J'suis vraiment une fille bizarre et là j'ai la flemme de me décrire car j'ai une personnalité horriblement paresseuse XD
Oui oui, je me connais très bien (ou presque)... mais j'ai la flemme de décrire ma mauvaise personnalité donc je pense que ça va être suffisant pour cette partie.

J'adore la musique, surtout le K-POP. Mes groupes de musique préféré sont; Big Bang (beaucoup de paroles dans ma tête comme « I.LOVE.YOU, babay, I'm not a monster ! » de Monster et « My Egooooo » de Ego 8), Super Junior, Wonder Girls, Dal Shabet, U-Kiss, Secret, TEEN TOP *o* avec Niel le bg avec la voix cute. :3, f(x), MissA, Boyfriend et Juniel (chanteuse à part)
Ma vie se résume à la musique car sans elle, je n'aurai qu'une passion; le dessin.
J'adore dessiner, formez des formes, dessiner des cheveux, mettre des ombres et tout.. J'aime vraiment ça.
C'est amusant.
Sinon j'aime vraiment créer des citations (oui oui, moi-même yikes) ou écrire des histoires.
Justement, j'ai un blogue pour ça mais j'ai la flemme de l'actualiser en vacance donc j'écris pas beaucoup.
J'ai pas vraiment de lecteurs mais c'est pas grave, j'aime ça écrire pour le plaisir et non pour me stresser.

Sur mon profil, il y a un portrait qui résume assez bien ma personnalité. xD
Oui, mon rêve c'est d'être psychologue et pour ça, j'ai des notes de 85% et plus... C'est pour atteindre mon rêve. Je sais qu'en France c'est différent mais nous c'est en pourcentage et en lettre. (A+, A, A-, etc)

J'aime aussi beaucoup les mangas, j'adore vraiment.
Mais comme à la Bibliothèque y'a pas trop de mangas, je préfère en lire (en ligne sur des sites anglophones. smile
Oui, je sais qu'il y en a en Français, mais j'ai trop la flemme. Je préfère les sites anglos vu que je sais très bien parler l'anglais.
Je parle 5 langues... ; Français, Anglais, ma langue d'origine, Cantonain et Mandarin.
Je suis des cours mandarins et c'est vraiment la poisse. Je déteste vraiment... trop. XD
C'est toujours le dimanche, pendant 2h et pleins de devoirs nuls à faire sad
Ouais, j'suis une asiatique et mes parents ont immigré au Canada il y a longtemps.
J'ai une soeur et un frère, tous des ainés... Du coup j'me retrouve à être la cadette.

Bon, pour le genre de mes mangas, ça serait plus du ; shôjo, shônen, josei, psychologie (wouah), supernaturel big_smile
J'aime pas les araignées et les miroirs. Haha, très drôle, j'suis sûre que l'une d'entre vous à penser à; Parce que t'aimes pas te regarder dedans?
Non... J'ai vu des films d'horreurs ou y'a des miroirs et là y'a quelque chose de bizarre qui surgit et ça m'a laissé un traumatisme. Comme le film ou le mec se fait aspirer par son nombril. J'ai plus osé regarder des films d'horreurs depuis ce jour là. Plus, jamais. XD

Ma soeur insiste pour que je le fasse, mais en fait, j'ai trop la flemme (et la peur aussi!)
Si vous voulez, j'ai trouvé un des films psychologie bien mais un peu épeurant; Le désosseurs.
Oui oui, ça raconte un mec qui désosse le monde et la reste j'me souviens plus, je l'ai écouté lorsque j'avais 7 ans alors ma mémoire me fait défaut.. :rire:
Tiens, j'ai un flash-back. Bon, en fait, c'est une histoire policière entre un enquêteur très intelligent qui est handicapé des pieds (j'ai oublié pourquoi) et qu'il doit rester sur le lit d'hostô donc du coup il peut pas aller sur place pour enquêter. Et là, le désocceur qui a des jolies yeux bleus (:rire:) se déguisent en chauffeur la nuit et emmène des gens en taxi, mais du coup, il barre la porte et y'a une vitre en arrière du chauffeur donc la personne prise ne peut pas sortir et là il est amené dans un sorte de place perdu et il est attaché. Bon, j'vous le dis tout de suite, vous êtes pas mieux de regarder ce film si vous détestez le sang car à un moment donné, la policière doit découper les mains menottés d'une meuf pour enquêter sur le modèle de menottes et là, c'est horrible.

J'ai jamais fini ce film, car j'ai eu trop peur et j'me suis enfui u.u J'ai fait comme hypothèse qu'il avait fait ça pour sa femme ou je n'sais trop quoi.

J'adore écouter des animes... Mes préférés sont; Inuyasha (avec beaucoup de sang, gnégné), Guilty Crown (juste magnifique, plz), S · A: Special A, Kaichou wa maid-sama *-* et pleins d'autres dont j'ai oublié le nom. :rire:

Bon, euh... Je pense que c'est tout ce qu'il y avait à savoir.
Il y a beaucoup à dire mais je préfère faire règner le mystère autour de moi pour que ça ne soit pas trop ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de vouloir me découvrir. XD
P.S: Je pense que je suis celle qui a écrit le plus dans une présentation sur ce forum o_o

Asa'.

Dernière modification par Asamika (16/09/2012 à 01:32)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#2 15/07/2012 à 13:55

Wakzu
Élève

Re : [PRÉSENTATION] Salutation, peuple *-*

Bienvenue !

<< TwìℓìghT...
+ qu'1 Fìℓм...
Si SεuLεmεnt J'éTait Bεℓℓ∂ εt TΘì Edw∂Γd... ♥

#3 15/07/2012 à 15:44

Asamika
Élève

Merci smile <3

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#4 15/07/2012 à 19:59

yabux
Élève

J'ai lu tout sa comme un roman que je deguste et je ne suis meme pas aller au toillete et j'ai pas bu du tout.*boucp*
Eh ouias je suis intelligente,.. la fille parfaite pour les etudes mais j'ai une autre vie ou je suis folle *Mouah
Mouahah* et je suis dingue parfois mais sinon lis sa:

Si toi aussi tu écris sur la buée

Si toi aussi quand tu était petite tu sotais par dessus les bandes blanches du passage piéton

Si toi aussi tu lis ce qu'il y a au dos des paquets de céréales en les mangeant

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quan tu es assis sur une pelouse

Si toi aussi tu es contre les gens qui te rendent ton stylo après que tu ai fermé ton sac

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quan c'est écris " Tirez"

Si toi aussi tu dis "Hein" alors que tu as entendu ce qu'on t'a dit

Si toi aussi tu te tapes souvent des fous-rires en repensant a quelque-chose

Si toi aussi quand tu ne comprends pas en cours , t'attends qu'un abruti pose la question

Si toi aussi il t'arrive de jeter la cuillère au lieu du pot

Si toi aussi quand tu te cognes tu dis "AÏE" alors que tu n'as pas mal

Si toi aussi tu as déjà appelé ton prof maman/papa

Si toi aussi tu as déjà remonté les escalators a l'envers

Si toi aussi tu dis que ça va alors que non

Si toi aussi tu as une armoire plein de fringues et tu trouves que t'as rien a te mettre

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu hurles "LA PORTE " ! [Le flood est interdit]

#5 15/07/2012 à 20:18

Maar_Motte
Modératrice

Bienvenue smile

Une tête dans d'autres réalités.

#6 16/07/2012 à 04:23

Asamika
Élève

Yabux; XD Ahaha. Presque tout ce que t'as écrit est vrai yikes (le truc de Si toi aussi XD)
Maar_Motte; Jolie sailor :3 Merci beaucoup smile

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#7 16/07/2012 à 11:25

yabux
Élève

Asamika, je sens quon va bien s'entendre! ^_____^

(\____/) Lapin veut conquérir le monde !
(=0_0=) Aide-le à fonder son armée en le
(")___(") mettant dans ta signature*.

* ou sur ton commentaire ,profil,ect

Dernière modification par yabux (16/07/2012 à 11:30)

#8 16/07/2012 à 11:34

Wakzu
Élève

Asamika a écrit :

Merci smile <3

De rien.

<< TwìℓìghT...
+ qu'1 Fìℓм...
Si SεuLεmεnt J'éTait Bεℓℓ∂ εt TΘì Edw∂Γd... ♥

#9 16/07/2012 à 23:11

Asamika
Élève

yabux a écrit :

Asamika, je sens quon va bien s'entendre! ^_____^

(\____/) Lapin veut conquérir le monde !
(=0_0=) Aide-le à fonder son armée en le
(")___(") mettant dans ta signature*.

* ou sur ton commentaire ,profil,ect

Parfaitement d'accord avec ton hypothèse ^-^
Et pour le lapin, j'ai trop la flemme. :ok:

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#10 17/07/2012 à 00:09

Tikomi
Créatrice de Tendances

-survole rapidement pas présentation-
-lis la date de naissance-
Ho, t'es née le 12, comme moi (bon, c'était pas le même mois par contre >u<)
-lis le *craquement de doigt*-
Je fais aussi toujours ça irl (vive l'arthrose \o/)
-lis le "Mes mangas préférés sont: Inuyasha [...]"-
0_0''...
Omg, je suis en train de regarder cette animé en ce moment, et quand je dis "en ce moment", c'est pas genre j'ai regardé des épisodes aujourd'hui, c'est genre je viens de mettre sur pause un épisode (oui c'est mal) pour aller jeter un coup d'oeil au forum...

Choquée o_o'''.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#11 17/07/2012 à 13:49

Asamika
Élève

Tikomi; XD choquée du bon sens j'espère.

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#12 17/07/2012 à 14:16

Vissya
Élève

Bienvenue à toi smile

#13 17/07/2012 à 23:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Asamika > Nooon, je suis choquée que tu m'ai copié à ce point >: O!!! Bien sûr que je suis choquée dans le bon sens x).

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#14 20/07/2012 à 20:45

Asamika
Élève

Vissya a écrit :

Bienvenue à toi smile

Merci Vissya :3 <3

Tikomi a écrit :

Asamika > Nooon, je suis choquée que tu m'ai copié à ce point >: O!!! Bien sûr que je suis choquée dans le bon sens x).

Mdrrr XD pas trop sûre que j'aime copier le monde.
J'aime bien faire à ma façon è.é

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#15 20/07/2012 à 21:22

Chouwhou
Élève

Jiji. Je vais t'aspirer par ton nombril.

#16 21/07/2012 à 00:55

Asamika
Élève

Chouwhou a écrit :

Jiji. Je vais t'aspirer par ton nombril.

OMG, NE REVIENT PAS SUR ÇA D:
tu veux me faire une leçon parce que j'ai écris un roman? :(
en tout cas... XD... j'ai sursauté en lisant ton commentaire è.é

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#17 01/08/2012 à 17:07

Minaki
Élève

Eh bah oui. Geek = Fou. J'ai vu ça sur wiki, personne peut me le reprocher. *sors* XDDDDD jtaime

Dernière modification par Minaki (01/08/2012 à 17:07)

#18 01/08/2012 à 17:11

Asamika
Élève

Minaki a écrit :

Eh bah oui. Geek = Fou. J'ai vu ça sur wiki, personne peut me le reprocher. *sors* XDDDDD jtaime

XD j'taime aussi bb. 8D

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#19 01/08/2012 à 17:11

Minaki
Élève

yo tu connais tu la blague du nombril

#20 01/08/2012 à 17:25

Asamika
Élève

Minaki a écrit :

yo tu connais tu la blague du nombril

j'la connais.
moi: non
toi: bril

kc

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#21 01/08/2012 à 17:28

Minaki
Élève

tu fais c h i e r *miaou* [Les insultes sont interdites.]

#22 01/08/2012 à 17:29

Asamika
Élève

Minaki a écrit :

tu fais c h i e r *miaou* [Les insultes sont interdites.]

je sais bb. jtème kom lé fleur èm lo dé riviair

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#23 01/08/2012 à 17:31

Minaki
Élève

XDDD

#24 02/08/2012 à 17:32

laxsika
Élève

Bienvenue ( ça fait quoi si je dis que j'ai pas eu la force de tout lire? 8D)

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#25 03/08/2012 à 07:34

Azuchan
Élève

Mwa j'ai tout lu xD
*craque des doigt.* Mwa aussi big_smile
Nombril ? *regarde son nombril.* *O*
Mon Asa-Chii, je te n'aime euh >3<

Pied de page des forums