SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2012 à 15:33

YuiKorea
Élève

Présentation de Yui ~

3095540887_1_13_ON7N1y5C.jpg

Hey.Moi je me nomme Amandine mais je préfère mon surnom ; Yui ♠ et j'ai 15 ans ( mon Anniversaire est le 10 Juillet ;3 ).Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt gentille,, ,curieuse,amusante (>.^),folle 8D ,  et gourmande ( je raffole des Cupcakes et des Macarons :3 ) mais très étourdie.Une de mes passions ? La lecture.Et oui j'aime beaucoup lire que ce soit des livres ou des mangas.En ce qui concerne les mangas, j'adore autant les shojos que les shonens ; Fairy Tail~~One Piece~~~Vampire Knight~~Maid Sama~~Mahou Shoujo Madoka Magica~~Blue Exorcist~~Pandora Hearts~~Black Butler~~Letter Bee...(et pleins d'autre)et je regarde aussi beaucoup d'animé big_smile. Depuis plus de trois ans je me suis découvert une véritable passion pour le dessin, surtout des dessins de mangas depuis que j'ai de lencre de chine big_smile.Autrement mes couleurs favoris sont le bleu, le marron, le beige, le gris,le rose pâle et le noir. Korea and Japan sont mes deux pays favoris puisque j'aime leurs cultures, écouter de la musique KPoP~K-Rock J-Pop~J-Rock et en ce moment je commence a m'interresser au Dramas smile.Voila a peu près tout sur moi.End.

3095540887_1_15_nC20UiUx.png

#2 30/07/2012 à 15:36

laxsika
Élève

Re : Présentation de Yui ~

Bienvenue smile
On a pleins de points en commun ^^

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#3 30/07/2012 à 15:59

YuiKorea
Élève

Merciiiiiii ^_^ !
Ah, lesquels smile ?

#4 30/07/2012 à 16:02

cerisebis
Élève

Bienvenue à toi. smile
Si tu as des questions n'hésites pas !

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#5 30/07/2012 à 17:07

laxsika
Élève

YuiKorea a écrit :

Merciiiiiii ^_^ !
Ah, lesquels smile ?

j'adore les cupcakes et les macarons ( en même temps j'ai un créateur de macarons près de chez moi, on peut pas résister *w*)
j'adore la lecture, et les mangas comme fairy tail aussi ^^
j'adore dessiner depuis 2 ans aussi smile
j'aime bien la k-pop ^^

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#6 30/07/2012 à 17:09

0tsoni
Élève

Très très très très très jolie présentation, je peux le dire !
Bienvenue sur le jeu, j'espère que tu t'y amusera bien.

#7 30/07/2012 à 17:15

lovianne
Élève

Bienvenue :3
J'aime aussi ta présentation o/
J’espère que le jeu te plaira smile

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

Pied de page des forums