Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30/07/2012 à 15:33
- YuiKorea
- Élève
Présentation de Yui ~
Hey.Moi je me nomme Amandine mais je préfère mon surnom ; Yui ♠ et j'ai 15 ans ( mon Anniversaire est le 10 Juillet ;3 ).Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt gentille,, ,curieuse,amusante (>.^),folle 8D , et gourmande ( je raffole des Cupcakes et des Macarons :3 ) mais très étourdie.Une de mes passions ? La lecture.Et oui j'aime beaucoup lire que ce soit des livres ou des mangas.En ce qui concerne les mangas, j'adore autant les shojos que les shonens ; Fairy Tail~~One Piece~~~Vampire Knight~~Maid Sama~~Mahou Shoujo Madoka Magica~~Blue Exorcist~~Pandora Hearts~~Black Butler~~Letter Bee...(et pleins d'autre)et je regarde aussi beaucoup d'animé . Depuis plus de trois ans je me suis découvert une véritable passion pour le dessin, surtout des dessins de mangas depuis que j'ai de lencre de chine .Autrement mes couleurs favoris sont le bleu, le marron, le beige, le gris,le rose pâle et le noir. Korea and Japan sont mes deux pays favoris puisque j'aime leurs cultures, écouter de la musique KPoP~K-Rock J-Pop~J-Rock et en ce moment je commence a m'interresser au Dramas .Voila a peu près tout sur moi.End.
#2 30/07/2012 à 15:36
- laxsika
- Élève
Re : Présentation de Yui ~
Bienvenue
On a pleins de points en commun ^^
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#3 30/07/2012 à 15:59
- YuiKorea
- Élève
Merciiiiiii ^_^ !
Ah, lesquels ?
#4 30/07/2012 à 16:02
- cerisebis
- Élève
Bienvenue à toi.
Si tu as des questions n'hésites pas !
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#5 30/07/2012 à 17:07
- laxsika
- Élève
Merciiiiiii ^_^ !
Ah, lesquels ?
j'adore les cupcakes et les macarons ( en même temps j'ai un créateur de macarons près de chez moi, on peut pas résister *w*)
j'adore la lecture, et les mangas comme fairy tail aussi ^^
j'adore dessiner depuis 2 ans aussi
j'aime bien la k-pop ^^
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#6 30/07/2012 à 17:09
- 0tsoni
- Élève
Très très très très très jolie présentation, je peux le dire !
Bienvenue sur le jeu, j'espère que tu t'y amusera bien.
#7 30/07/2012 à 17:15
- lovianne
- Élève
Bienvenue :3
J'aime aussi ta présentation o/
Jespère que le jeu te plaira
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
Pages : 1