Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/05/2012 à 18:53
- xPandore
- Élève
Quand une Pandore sort de son trou. ._.
Konnichiwa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis née un 3 septembre. Euh, et, je suis une grande fan de Kingdom Hearts, des anciennes musiques, du rock anglais, de dessin, de mangas, et d'un tas d'autre chose. Je suis en 9ème, c'est à dire en Brevet là ou j'habite. C'est dur dur, mais j'arrive à entretenir mon emplois du temps, j'en conserve d'ailleurs une grande partie pour le f*outage de g*ueule et le geekage. ._. Je n'ai que 13 ans. Paraît que j'en fais plus.
J'adore faire des rédactions. J'ai les plus bonnes notes. Par contre, je me la coule moins douce en maths. >.< Je suis à cheval sur l'orthographe, même si je fais quelques petites fautes dinattentions quelques fois, mais... ça fait rien.
Bon, j'adore mes amies. J'ai deux soeurs, une de 10 ans, et une autre de 12 ans. Tiens, ma soeur Tichou est sur le jeu, et c'est elle qui me l'a fait découvert. Merci. Grâce à elle, je vais peut-être me trouver un autre loisir, qui sait. Il paraît que ce site est bien plus qu'un simple jeu, j'attendrais d'être un peu plus ancienne pour prouver les faits. ;]
Mon Caractère: La partie la plus délicate plutôt. Déjà, je peux être sympa, gentille, méchante, jalouse, égoïste, drôle, charmante, garçon manqué on va dire que ma vie se base sur ça. La vie, pour moi, c'est qu'une partie de plaisir. On s'en fiche pas mal, qu'elle soit rose ou grise. Enfin surtout moi. Faut voir le bon côté des choses.
Bon, si vous voulez me parlez, ce sera avec plaisir.
Dernière modification par xPandore (16/05/2012 à 18:53)
#3 17/05/2012 à 18:06
- xPandore
- Élève
Re : Quand une Pandore sort de son trou. ._.
Merci.
Ne t'inquiète pas pour ça. :B
#4 17/05/2012 à 19:07
- Brynhild
- Modératrice
Bienvenue sur le jeu,
Jespère que tu te plairas ici .
#5 17/05/2012 à 19:10
- xPandore
- Élève
Merci à toi Brynhild.
J'espère aussi.
Pages : 1