SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/05/2012 à 18:53

xPandore
Élève

Quand une Pandore sort de son trou. ._.

Konnichiwa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis née un 3 septembre. Euh, et, je suis une grande fan de Kingdom Hearts, des anciennes musiques, du rock anglais, de dessin, de mangas, et d'un tas d'autre chose. Je suis en 9ème, c'est à dire en Brevet là ou j'habite. C'est dur dur, mais j'arrive à entretenir mon emplois du temps, j'en conserve d'ailleurs une grande partie pour le f*outage de g*ueule et le geekage. ._. Je n'ai que 13 ans. Paraît que j'en fais plus.

J'adore faire des rédactions. J'ai les plus bonnes notes. Par contre, je me la coule moins douce en maths. >.<  Je suis à cheval sur l'orthographe, même si je fais quelques petites fautes d’inattentions quelques fois, mais... ça fait rien. big_smile

Bon, j'adore mes amies. J'ai deux soeurs, une de 10 ans, et une autre de 12 ans. Tiens, ma soeur Tichou est sur le jeu, et c'est elle qui me l'a fait découvert. Merci. wink Grâce à elle, je vais peut-être me trouver un autre loisir, qui sait. Il paraît que ce site est bien plus qu'un simple jeu, j'attendrais d'être un peu plus ancienne pour prouver les faits. ;]

Mon Caractère: La partie la plus délicate plutôt. Déjà, je peux être sympa, gentille, méchante, jalouse, égoïste, drôle, charmante, garçon manqué on va dire que ma vie se base sur ça. La vie, pour moi, c'est qu'une partie de plaisir. On s'en fiche pas mal, qu'elle soit rose ou grise. Enfin surtout moi. tongue Faut voir le bon côté des choses.

Bon, si vous voulez me parlez, ce sera avec plaisir. smile

Dernière modification par xPandore (16/05/2012 à 18:53)

#2 16/05/2012 à 21:25

Towika
Élève

Re : Quand une Pandore sort de son trou. ._.

Bienvenue ! big_smile
Si tu as une question, je serai ravi de répondre. smile

DDi Plus Qu'un Rêve
Cliquer sur DDi et Venez Commenter !
Fruity, Deesha, MzlleKawaii, Angellys,... & pleins d'autres ♥

#3 17/05/2012 à 18:06

xPandore
Élève

Merci. wink
Ne t'inquiète pas pour ça. :B

#4 17/05/2012 à 19:07

Brynhild
Modératrice

Bienvenue sur le jeu,
J’espère que tu te plairas ici   smile.

#5 17/05/2012 à 19:10

xPandore
Élève

Merci à toi Brynhild. smile
J'espère aussi. smile

Pied de page des forums