SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 17/04/2012 à 19:38

Haruuko
Élève

Re : Sortir entre filles

Stellea a écrit :

C'est très normal l'homophobie .
C'est comme dire que l'arachnophobie c'est anormal , on est dans un monde où c'est homme+femme .
Pas femme+femme ou homme+homme .
Ce n'est pas accepté par la société .
Je suis franche et je l'assume , oui vous pouvez me taper .

Ahhhhhhh là tu va mourir, nan mais tu vis dans quel monde ?
Bonjour fille d'Hitler, parce que là tu peux te considéré comme telle, les araignées quand on a peur qu'est ce qu'on veut faire ? LES ECRASER! si toi tu pense que l'homophobie c'est pareil tu pense exactement comme hitler! et franchement je n'exagère rien, laisse moi deviner t'es blonde aux yeux bleus c'est ça ? Franchement je pense que les gens comme toi autant que les homophobes eux même ne devrais pas exister, alors " l'araignée" ici c'est toi et j'adorerais t' ECRASER

#477 17/04/2012 à 19:57

Lady-Yuna
Élève

Momie,

Haruuko a écrit :

Voilà, j'ai une idée, ne m'incendiée pas, mais moi j'aimerais sortir avec une fille et pas un mec, parce que je suis lesbienne
maintenant ce n'est que mon avis, ou alors pourquoi pas sortir avec une fille qui est sur sailor?
voilà j'ai proposer dites moi...

On parle donc bien de sortir avec une fille, et non par de sortir entre filles (même si le nom porte à confusion) et si ça pose des problèmes c'est à cause de l'homophobie en partie ^^' qui est un sujet assez important non? en tout cas qui engage débat

Haruuko, je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas, mais calme-toi ^^"

#478 17/04/2012 à 20:02

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Pour, toutes les raisons ont déjà été citées. Par contre effectivement, j'ai souvent vu le topic "sortir entre fille" & je pensais que c'était comme une "sortie entre amis". n__n

Dernière modification par Nia_chan (17/04/2012 à 20:03)

#479 17/04/2012 à 20:27

Symphonie
Créatrice de Tendances

Nia_chan a écrit :

Pour, toutes les raisons ont déjà été citées. Par contre effectivement, j'ai souvent vu le topic "sortir entre fille" & je pensais que c'était comme une "sortie entre amis". n__n

Pareil x)

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#480 17/04/2012 à 21:01

Zyryel
Élève

Tes parents ont un gave problème alors ma cocotte si ils pensent ainsi!

Moi,vois tu je suis maman,j'ai deux enfants, donc je ne vais pas parler dans le vide,je sais de quoi je parle!!!!!
J'ai 36 ans, je ne suis plus une gamine, ma fille a 15 ans, et encore heureux que je ne les éduque pas comme tu as été éduquée sinon j'irai franchement me planquer dans un trou de souris avec un sentiment de honte!

Au fait, non il n'y a pas "d'énervité" car déjà ça n'est pas français mademoiselle, il y a juste la réaction de personnes ouvertes d'esprit et tolérantes face à la connerie et la gaminerie de certaines tongue

Big up à Haruuko ma compatriote Belge, nous sommes lesbiennes et bi-sexuelles et fières de l'être big_smile

LOL ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!

#481 17/04/2012 à 21:27

Mouton
Elfe de Noël

Bon, sur le coup j'ai été assez révoltée aussi xD, mais je plussoie Lady Yuna, je pense qu'on devrait rester calmes, sinon le topic va se faire fermer hmm

(D'ailleurs, Lady Yuna, j'ai complètement adoré ton précédent post, sur l'homophobie qui est une pathologie <3)

Haruuko, tu devrais peut-être éditer le premier post pour faire comprendre clairement que c'est sortir avec une fille et non pas une sortie amicale ? smile

Sinon, un petit rappel, l'idée a été acceptée :

Moe a écrit :

Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, mais... Pourquoi pas ? Par contre, ce sera minimum pas avant 2-3 mois. Y'a beaucoup de choses à revoir dans le code de SailorFuku, notamment dans le système de séduction smile Donc heu... On verra ! Mais pas tout de suite. Voilà smile

Moe a écrit :

Oui. En fait, je prévoie un système où on verra ce qui se passe pendant les rendez-vous (parce que pour l'instant, on fait juste prendre des RV mais... voilà, c'est tout !)

Enfin, c'est encore à l'état de projet et ce sera pas fait avant un petit moment mais... Je pense que le moment venu, je créerai une discussion dans le forum Idées smile

Peaaaace big_smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#482 17/04/2012 à 21:31

Lilamimosa
Élève

Lady-Yuna a écrit :
Lilamimosa a écrit :

C'est comme dire que l'arachnophobie c'est anormal , on est dans un monde où c'est homme+femme .

Je ne suis pas là pour te juger (ni te taper d'ailleurs ^^) et il y a une chose que tu as dis que je ne peux pas contester c'est "Ce n'est pas accepté par la société", même si, ou en tout cas je l'espère, c'est en voie de changement.
Mais comme certaines l'ont bien dit, est-ce que l'on va juger le racisme, la haine des juifs ou de n'importe quelle catégorie de la population (dans ce sujet, l'homosexualité) comme normal? Oui, on peut, c'est la mise en acte et l'incitation à la haine qui est punie par la loi. Par contre, l'arachnophobie ce n'est pas normal, et ça se soigne, l'homophobie, ce n'est pas normal non plus, rejeter une catégorie de la population pour une cause diverse (sa couleur de cheveux, son origine, ses préférences sexuelles) signifie qu'on a un problème mental, psychologique (comme pour l'arachnophobie) ou l'on cherche un responsable qu'inconsciemment on va désigner par une catégorie spécifique. C'est donc pathologique, et non normal.

Lilamimosa a écrit :

L'amour ce n'est pas faire des enfants , c'est s'aimer mais de là ...

Je sais pas si tu n'as pas fini ton message et que tu voulais dire "mais de là à aimer une femme" (c'est ce que j'ai compris), on ne te demande pas d'aimer une femme, on ne te demande rien d'ailleurs. Par contre je pense que ce que les autres veulent te dire, c'est de respecter et comprendre (même si comme tu es jeune et que la société n'aide pas vraiment, c'est sans doute difficile) que deux êtres du même sexe puissent s'aimer.
Après, beaucoup de gens ont du mal à l'accepter certes, mais si on en reste à se dire qu'on a raison et que c'est anormal au lieu d'essayer de faire évoluer les choses et d'essayer de comprendre que non ce n'est par normal, comme la haine des noirs ou des juifs n'était pas (et n'est toujours pas) normale, on avance pas.

P.S : je me souviens plus si j'étais déjà passé sur le sujet, mais je suis pour au passage : )

N'essaye pas de deviner mes pensées .
Ce n'est pas ça , je ne sais pas comment l'exprimer .
Et j'ai pas tout lu mais ça semble intéressant smile

Zyryel a écrit :

Tes parents ont un gave problème alors ma cocotte si ils pensent ainsi!

Moi,vois tu je suis maman,j'ai deux enfants, donc je ne vais pas parler dans le vide,je sais de quoi je parle!!!!!
J'ai 36 ans, je ne suis plus une gamine, ma fille a 15 ans, et encore heureux que je ne les éduque pas comme tu as été éduquée sinon j'irai franchement me planquer dans un trou de souris avec un sentiment de honte!

Au fait, non il n'y a pas "d'énervité" car déjà ça n'est pas français mademoiselle, il y a juste la réaction de personnes ouvertes d'esprit et tolérantes face à la connerie et la gaminerie de certaines tongue

Big up à Haruuko ma compatriote Belge, nous sommes lesbiennes et bi-sexuelles et fières de l'être big_smile

LOL ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!

Quoi ?!
Tu a écris quoi ?
Je ne manque de respect a personne mais dire que mes parents ont un problèmes c'est dépasser les bornes .
Que tu réponde a mon post d'une façon plus ou moins polie d'accord mais insulter mes parents , oublie ça .
Et j'aime inventer des mots tongue

Haruuko a écrit :
Stellea a écrit :

Ahhhhhhh là tu va mourir, nan mais tu vis dans quel monde ?
Bonjour fille d'Hitler, parce que là tu peux te considéré comme telle, les araignées quand on a peur qu'est ce qu'on veut faire ? LES ECRASER! si toi tu pense que l'homophobie c'est pareil tu pense exactement comme hitler! et franchement je n'exagère rien, laisse moi deviner t'es blonde aux yeux bleus c'est ça ? Franchement je pense que les gens comme toi autant que les homophobes eux même ne devrais pas exister, alors " l'araignée" ici c'est toi et j'adorerais t' ECRASER

On mets les choses au clair :
1- Je déteste Hitler , et mon père s'appelle Abdoul pour te dire tongue
2- Nan je suis pas blonde au yeux bleus , je suis noire au cheveux noir-bruns et j'ai les yeux bruns .
3- Je suis humaine .
4- J'aime les araignées .
5- Tu pourras pas m'écraser je cours trop vite big_smile

Momie a écrit :

Vous voulez savoir ce que je pense vraiment de tous ça?
Ce topic n'a fait qu'ouvrir polémique et dispute. Ce n'est qu'une idée voyons! Ca me gênerait pas moi, qu'une fille me demande ça. C'est comme IRL tu trouves une fille qui t'as l'air sympa tu lui demandes si elle veut devenir ton amie. C'est tout. De 'sortir entre amie fille' à 'homophobie et amour'. Non mais wtf?

Oui , wtf .
Je crois provoquer une polémique .
Moi non mais je veux pas de fille comme petite amie .

EDIT : Ça fait 5 fois que j'édite mon post .___.

Dernière modification par Lilamimosa (17/04/2012 à 21:39)

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#483 17/04/2012 à 21:51

Ombreuse
Lapino-Modo

Lilamimosa a écrit :

Je le sais , je n'ai rien dit de "propos homphobes" .
Je ne cherche pas du trouble , je ne suis pas ignorante .
Certes jeune mais pas ignorante .
Tu sais que certains parents (les miens) serait scandalisés de voir des lesbiennes sur le jeu avec une petite amie avec ça .
Je suis calme et profitez-en , je sais que mon message fera beaucoup d' "énervité" mais sachez que je ne veux pas faire de problèmes smile

Le souci tu vois, c'est qu'on voit clairement que tu as été élevée "la dedans" (homophobie) je ne te repproche rien au final, je regrette juste que les gens a la mentalité comme toi (et tu n'es malheureusement pas la seule) empêche les autres de vivre...

Tu es libre de ne pas être lesbienne, tu es libre de pas les aimer, quoique je trouve ça dommage de pas aimer des gens pour ça fin bon...

le truc c'est que tu dis très clairement que tu estime que c'est mal, tu empêche les autres de vivre en paix et ça c'est franchement dommage...

Tu ne veux pas avoir de petite amie, mais pourquoi vouloir empêcher les autres d'en avoir?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#484 17/04/2012 à 21:54

Mouton
Elfe de Noël

Tu devrais lire le post de Lady Yuna plus en détail car oui il est très intéressant wink
Et techniquement, Zyryel n'a pas tord vu que tes parents ont un problème avec l'homosexualité. (ça se rattache avec ce qu'à expliqué Lady Yuna d'ailleurs.)

Concernant cette phrase :

Lilamimosa a écrit :

Moi aussi je l'ai prise dans le sens "de là à aimer une femme". Donc clarifie ton propos où bien ne le mets pas du tout si tu ne veux pas qu'on lui donne un sens que tu ne lui as pas voulu.

Et Momie n'a pas compris l'idée de base, qui n'est pas une sortie amicale entre filles.

On a bien compris que tu ne voulais pas de petite amie, mais est-ce trop demander de faire preuve de tolérance et respect en ce qui concerne le choix des autres ?

Dernière modification par Mouton (17/04/2012 à 21:54)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#485 17/04/2012 à 22:04

Zyryel
Élève

on est d'accord mouton!

et non,je n'ai pas insulté tes parents,y'a une différence entre insulter verbalement et affirmer qu'ils ont un problème vis à vis de l'homosexualité, je ne fais que reprendre ce que tu as expliqué sur ton éducation,ensuite j'ai juste énoncé ma vision de l'éducation comparée à celle que tu as reçue, et je ne vais pas m'en excuser vis à vis de toi, si ca se trouve tu as l'age de ma fille, alors sache bien que je n'ai à m'excuser de rien conçernant mon post, j'ai l'expérience et le vécu d'une mère de famille qui est bien placée pour débattre de ce sujet là puisque je suis bi, quand tu aura mon âge et mon experience, on en reparlera wink)

Maintenant je vais pieuter, car demain moi je bosse les cocottes big_smile

Bonne nuit à toutes, kisss!

Dernière modification par Zyryel (17/04/2012 à 22:15)

#486 18/04/2012 à 15:50

Haruuko
Élève

Intéressant, xD
ce topic n'étais pas censé créé une polémique mais la sexualité entre deux personnes du même sexe pose problème à plusieurs personnes, j'ai 20 ans la vie devant moi, je demandais juste, en plus je ne vois VRAIMENT pas où est le problème vu que c'est juste un JEU, nous ne sommes pas dans la réalité, je n'ai pas l'intention de "draguer" qui que se soit, alors sur ce point là pas d'inquiétude jeune filles, et en plus je ne suis en plus pas attirée par plus jeune que moi. Et comme zyryel, j'éduquerais mes enfants dans la tolérance la plus totale. et sachant que LILAMIMOSA a été élevée dans la tradition musulmane, je peux comprendre que cette communauté est encore du mal avec l'homosexualité, il n’empêche que je dis et fais ce que j'ai envie car la Belgique a sa liberté d'expression. alors lilamimosa si tu pouvais gentiment te retiré de ce topic et laissé les gens tolérants et bienveillant tranquille.
Ps: je suis bien contente que Moe a "accepté" MERCI <3

#487 18/04/2012 à 23:15

Lilamimosa
Élève

Ombreuse a écrit :
Lilamimosa a écrit :

Je le sais , je n'ai rien dit de "propos homphobes" .
Je ne cherche pas du trouble , je ne suis pas ignorante .
Certes jeune mais pas ignorante .
Tu sais que certains parents (les miens) serait scandalisés de voir des lesbiennes sur le jeu avec une petite amie avec ça .
Je suis calme et profitez-en , je sais que mon message fera beaucoup d' "énervité" mais sachez que je ne veux pas faire de problèmes smile

Le souci tu vois, c'est qu'on voit clairement que tu as été élevée "la dedans" (homophobie) je ne te repproche rien au final, je regrette juste que les gens a la mentalité comme toi (et tu n'es malheureusement pas la seule) empêche les autres de vivre...

Tu es libre de ne pas être lesbienne, tu es libre de pas les aimer, quoique je trouve ça dommage de pas aimer des gens pour ça fin bon...

le truc c'est que tu dis très clairement que tu estime que c'est mal, tu empêche les autres de vivre en paix et ça c'est franchement dommage...

Tu ne veux pas avoir de petite amie, mais pourquoi vouloir empêcher les autres d'en avoir?

Fin moi si je veux être amie avec quelqu'un qu'elle soit lesbienne ou pas je m'en fiche .
T'en que je m'amuse , et si je ne les aiment  trop c'est que si trop de personnes le deviennent c'est F-O-U-T-U pour la race humaine .
Une de mes raisons et sinon je sais au moins 1 millions de notre population sont homophobes .
J'ai été élevés dans cette mentalité , c'est pas ma faute .
Et je suis contente que tu ne me reproche rien smile
Ah et ça ne me fait rien qu'ils y ai des lesbiennes ou des homo' tant qu'ils me font rien .
Haruuko > La liberté d'expression tu connais ?
Je donne mon avis tout simplement , j'ai le droit
Je ne me retirerai que quand tu seras plus aimable et que JE le voudrais .

Zyryel a écrit :

on est d'accord mouton!

et non,je n'ai pas insulté tes parents,y'a une différence entre insulter verbalement et affirmer qu'ils ont un problème vis à vis de l'homosexualité, je ne fais que reprendre ce que tu as expliqué sur ton éducation,ensuite j'ai juste énoncé ma vision de l'éducation comparée à celle que tu as reçue, et je ne vais pas m'en excuser vis à vis de toi, si ca se trouve tu as l'age de ma fille, alors sache bien que je n'ai à m'excuser de rien conçernant mon post, j'ai l'expérience et le vécu d'une mère de famille qui est bien placée pour débattre de ce sujet là puisque je suis bi, quand tu aura mon âge et mon experience, on en reparlera wink)

Maintenant je vais pieuter, car demain moi je bosse les cocottes big_smile

Bonne nuit à toutes, kisss!

Désolé si je me suis emportée ^^'
Je sais que tu a de l'expérience o/

Dernière modification par Lilamimosa (18/04/2012 à 23:19)

안녕하세요 ~
V I X X

#488 23/04/2012 à 17:52

Haruuko
Élève

Lilamimosa, pourquoi me demander d'être plus gentille, alors que 1: c'est ce que j'aie fait 2: c'est toi qui a commencé et quand je parlais de liberté d'expression c'est le fait que j'aie proposé cette idée et que si t'es pas d'accord t'es pas obligée de pourrir mon idée. j'accepte que tu dises ce que tu penses mas tu t'es très mal exprimer. cela étant dis :
PEACE please

#489 28/04/2012 à 15:00

Lilamimosa
Élève

Haruuko a écrit :

Lilamimosa, pourquoi me demander d'être plus gentille, alors que 1: c'est ce que j'aie fait 2: c'est toi qui a commencé et quand je parlais de liberté d'expression c'est le fait que j'aie proposé cette idée et que si t'es pas d'accord t'es pas obligée de pourrir mon idée. j'accepte que tu dises ce que tu penses mas tu t'es très mal exprimer. cela étant dis :
PEACE please

Je n'essaye pas de pourrir ton idee .
Je serais neutre pour le moment , mais je changerais d'idee et deviendrais pour seulement si on a le choix ou pas d'avoir soit une petite amie ou seulement une amie
Je reste neutre .

Dernière modification par Lilamimosa (28/04/2012 à 15:02)

안녕하세요 ~
V I X X

#490 28/04/2012 à 15:06

Ramda
Élève

Ben.. Pour..

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#491 28/04/2012 à 15:08

Clement_Clement
Élève

Neutre , une bonne idée mais sa sert pas à grand chose comme les petits-amis . Je me penche plus pour le Pour

Dernière modification par Clement_Clement (28/04/2012 à 15:11)

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#492 28/04/2012 à 20:02

camillejolie95
Créatrice de Tendances

perso' je suis pour, et puis je ne vois pas pourquoi il y a une polémique, vu que, si j'ai bien compris, il y aurait le choix entre avoir un copain ou avoir une copine, comme ça il y aura tout les goûts. Et puis, je ne comprends pas, tes parents ont beau t'éduquer comme ils veulent, je ne juge absolument pas hein, mais tu as quand même le droit de penser par toi-même *liberté de penser, comme la liberté d'expression*, ce n'est pas parce que tes parents te disent 'non' qu'il faut se fermer totalement, à la limite de l'intolérance, parce que ça va quand même jusque là. Enfin bref, si Moe à accepter de voir, c'est que l'idée est bonne, donc voili voilou

#493 29/04/2012 à 18:06

ceyla
Élève

euh les gens vous me choquez là oO
quand je vois des trucs du genre "c'est très normal l'homophobie" ou encore "ça risque d'être choquant pour les petites filles" mais.... où va le mone ? où lle est l'ouverture d'esprit ? o_o
bon, je sais que pour certaines elles ont été élevée dans une idée homophobe, mais essayez de penser par vous-même aussi... tout come l'a dit camiillejolie95, c'est pas parce qu'on vous dit que c'est mal, qu'il faut forcément penser que c'est mal !

POUR evidemment !

#494 29/04/2012 à 18:11

Lilamimosa
Élève

ceyla a écrit :

euh les gens vous me choquez là oO
quand je vois des trucs du genre "c'est très normal l'homophobie" ou encore "ça risque d'être choquant pour les petites filles" mais.... où va le mone ? où lle est l'ouverture d'esprit ? o_o
bon, je sais que pour certaines elles ont été élevée dans une idée homophobe, mais essayez de penser par vous-même aussi... tout come l'a dit camiillejolie95, c'est pas parce qu'on vous dit que c'est mal, qu'il faut forcément penser que c'est mal !

POUR evidemment !

Heu ... on vient de régler la polémique et tu veux en faire une  autre ?
Rapport ?

Dernière modification par Lilamimosa (02/05/2012 à 17:11)

안녕하세요 ~
V I X X

#495 30/04/2012 à 12:36

Haruuko
Élève

I said peace smile

#496 30/04/2012 à 13:22

J'suis pour smile !

#497 01/05/2012 à 16:25

keellya
Élève

Pour et contre

Pour: Certaine fille sont lesbienne donc on pourrait en avoir ^^
Contre: La majorité de sailor ne sont pas lesbienne alors si tu vas au parc et que tu rencontre une fille alors que tu n'est pas lesbienne sa la fou mal ^^
mais sinon je suis n'y pour n'y contre chacun fais SA Vie et pas LA vie des autres ^^

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#498 01/05/2012 à 17:14

Ramda
Élève

Haruuko a écrit :

I said peace smile

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#499 05/05/2012 à 14:52

hallison
Élève

neutre

#500 14/07/2012 à 14:14

emaki
Élève

Perso je suis pour !
Et puis si une fille nous aborde et qu'on prend son numéro , on pourrais la choisir en tant " qu'amie " ou bien en tant que " petite amie "
Si il y a des petits copains, pourquoi pas des petites copines ?
Ce qui serais bien c'est qu'au lieu qu'il y est juste un truc pour les petits amis , on pourrais aussi faire une section amis ( on placerais les persos rencontrée où on veut ) et si on appelle un perso dans la section amis , ben on peut faire une sortie ce qui augmenterais le social et la détente

Pied de page des forums