Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 11/03/2011 à 21:49
- Haruuko
- Élève
Sortir entre filles
Voilà, mon idée est claire et précise, je suis LESBIENNE, et je souhaiterais que l'on puisse avoir UNE PETITE AMIE voilà ceci étant dis vos impressions ?
Dernière modification par Haruuko (18/04/2012 à 15:57)
#2 11/03/2011 à 21:50
- lilydu12
- Élève
Re : Sortir entre filles
pourquoi pas
Dernière modification par lilydu12 (03/04/2011 à 15:00)
#3 11/03/2011 à 21:51
- Mlle-Ludivine
- Élève
Contre , il faudrait crée des personnages --' & en plus si tu veux sortir avec une fille (...) tu peux toujours te faire une famille virtuelle ou tu auras ta copine enfin j'sais pas moi mais c'est inutile de faire ça --'
#4 11/03/2011 à 21:53
- Haruuko
- Élève
je comprends pas ce que tu dis o_O me faire une famille virtuelle ? mais de quoi tu parle o_O
hey puis ce n'est qu'une idée, dans les idées je ne suis pas la seule à vouloir crée des choses...
Dernière modification par Haruuko (11/03/2011 à 21:55)
#5 11/03/2011 à 21:54
- lilydu12
- Élève
Contre , il faudrait crée des personnages --' & en plus si tu veux sortir avec une fille (...) tu peux toujours te faire une famille virtuelle ou tu auras ta copine enfin j'sais pas moi mais c'est inutile de faire ça --'
si la fille est déjà sur sailor pourquoi faudrait-il créer des personnages o_O ?
#6 11/03/2011 à 21:55
- Mlle-Ludivine
- Élève
Je veux parler si tu as des amies sur le jeu tu peux faire une sorte de famille virtuelle --' Pour éviter d'exposer ton idée , parce que je trouve que c'est inutile --'
lily : =_=" Si la filles est sur sailor fuku y'a rien a faire --' tu le fais toit meme --' mais si il faut faire faire comme pour les petits amis les créer car si tu n'es pas au courant ce ne sont pas des joueurs U_u'
Bref je suis contre .
Dernière modification par Mlle-Ludivine (11/03/2011 à 21:57)
#7 11/03/2011 à 21:57
- Haruuko
- Élève
oui merci de me défendre ^^
l'idée principale de toute façon c'est de pouvoir changer un peu les esprits et ne pas avoir que des hommes comme petits amis.
#8 11/03/2011 à 22:03
- lilydu12
- Élève
~> Le petit-ami nous apporte-t-il quelque chose ?
Réponse : Et bien non ! A part le fait de pouvoir le déplacer dans sa chambre ou de faire une petite description sur lui, le petit-ami ne nous apporte rien de matériel. C'est juste pour l'image de la sailor.
Donc que ce soit un garçon ou une fille je ne vois pas en quoi ça te dérange Mlle-Ludivine, c'est selon l'envie de la sailor --'
#9 11/03/2011 à 22:05
- Mlle-Ludivine
- Élève
bah justement je n'es pas dit qu'il etais utile --
Ca ne servira a rien de créer d'autre petites copines , puisque les petis amis sont inutiles ce sera inutile assi --
#10 11/03/2011 à 22:06
- lilydu12
- Élève
ok chacun ses opinions ...
Dernière modification par lilydu12 (03/04/2011 à 15:00)
#11 11/03/2011 à 22:35
- Mouton
- Elfe de Noël
Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.
Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"
Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"
Dernière modification par Mouton (11/03/2011 à 22:36)
#12 12/03/2011 à 11:12
- Aeryliena
- Élève
Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"
Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"
Je suis du même avis.
Et en plus ce serais pratique pour les garçons du jeu du plus en plus nombreux
Filibert me fait trop flipper XD
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#13 12/03/2011 à 12:16
- jenifel
- Élève
Je suis neutre car je vois pas l'utilité. Par contre ce qui pourrait être sympa ce serait de pouvoir faire des sorties avec ses amies, je me demande si je devrai pas poster l'idée. ><
Pas moyen de résister, a une envie de sucré
~Mon topic de création juste pour toi Ici~
♥Parce que les filles un peu folles sont tellement plus interressante♥
#14 12/03/2011 à 12:25
- SmallCupcake
- Élève
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.
Voilà, j'suis totalement pour
#15 12/03/2011 à 12:43
- Desespoir
- Élève
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"
Je suis pour aussi ^^ .
Euh ... Filibert , j'ai éclaté de rire . Mais vraiment , lui et son crâne chauve ... Tu as bien raison .
#16 12/03/2011 à 12:47
- Lallyrox
- Élève
Eh bien, je ne suis pas lesbienne mais je suis pour !
Car il y a certaine sailors qui voudraient tenter^^
Et faut pas oublier les mecs ^^
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#17 12/03/2011 à 12:49
- Zazalika
- Élève
Tout à fait d'accord avec Mouton
Mais je suis contre ce que Haruuko dit, si tu sors avec une sailor affiche là dans ta présentation et c'est tout!
Je suis neutre car je vois pas l'utilité. Par contre ce qui pourrait être sympa ce serait de pouvoir faire des sorties avec ses amies, je me demande si je devrai pas poster l'idée. ><
Euh, ben pas plus que de sortir avec n'importe quel petit amis alors, puisque au fond c'est la même chose!
L'orgueil est la même chose que l'humilité: c'est toujours le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠
#18 12/03/2011 à 12:52
- kilariiiiiiiiiiiiiii
- Élève
Je suis pour mais au lieu de sortir avec elle vous demande son amitié et se sera Notre meilleur ami pas Obliger de l'amour y'a l'amitié aussis --' C'est une bonne idée Haruuko
Fan d'Hannah Montana , Shake it up <3 , Les sorcier de waverly place ....
Si tu veux voter pour kilari, C'est ici ^^
Les créations de Kilari15i
#19 12/03/2011 à 21:30
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Je suis pour
* ce sera TRÈS bien pour les vrais mecs qui jouent à ce jeu, ils pourront enfin sortir avec une fille et pas un mec
* ça change des autres jeux
Et puis franchement c'est pas le plus long de créer un perso, tu vas sur elouai, tu prends une coiffure, une tete, des habits et puis voila, après il suffit de prendre le même code que les autres perso en changeant l'url des images
#20 12/03/2011 à 21:51
- SmallCupcake
- Élève
pas Obliger de l'amour y'a l'amitié aussis --'
Alors c'est valable pour les garçons aussi. u_u
Je suis pour mais je ne pense vraiment pas que cette idée fera l'unanimité
Dernière modification par SmallCupcake (12/03/2011 à 21:52)
#22 12/03/2011 à 22:58
- Aeryliena
- Élève
heu...
Quand même on est sur un jeu la ou il n'y a presque que des filles alors sortir avec des filles....
C'est comme sortir avec un garçon ^^
Tout les goûts sont dans la nature alors moi je dis pourquoi pas ?
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#23 12/03/2011 à 23:07
- Asae
- Chef d'Orchestre
Je suis pour si certaines préfèrent sortir avec une fille pourquoi pas !
#24 12/03/2011 à 23:16
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
ba oui pourquoi pas apres tout
je ne vois pas le probleme moi
sa me choquerais pas vraiment ^^"
apres tout comme il a ete deja dit
tout les gout sont dans la nature
c'est une realité et comme le jeux se veut etre le plus proche de la réalité je pense que c'est une bonne idée
pour
bon bien sur c'est pas l'idee du siecle XD
Click !
Dites moi ce que vous en pensez !
#25 12/03/2011 à 23:29
- Mouton
- Elfe de Noël
heu...
Quand même on est sur un jeu la ou il n'y a presque que des filles alors sortir avec des filles....
Heu.. oui ça s'appelle l'homosexualité x)
Je suis neutre car je vois pas l'utilité.
Aucune utilité supplémentaire par rapport aux petits amis habituels.. Mis à part celle de faire un peu évoluer les murs (ce qui ne ferait pas de mal) et de distinguer un peu plus le jeu des autres.
Parce que bon, les gays sont quand même reconnus (enfin, normalement la société a évolué un minimum de ce coté là xD), mais c'est vrai qu'on en voit jamais sur les jeux. Je trouve ça très bien d'habituer les gens ne serai-ce que sur un banal jeu en ligne, j'espère que ça les rendra plus tolérants
Et ouais, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que Filibert fait trop flipper Je sais pas comment je réagirai si jamais il m'abordait en vrai xD (un fou rire ou une envie de vomir... xD)