SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2012 à 23:36

Galadryelle
Élève

♫ Je me présente, je m'appelle Henri, non, Galadryelle.

tumblr_lx27drnXS71ql0iy5o1_500_thumb.gif
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir,
pis ceux qui veulent pas être mes amis.. bah bonjour aussi! (oui je suis une fille polie :3)

Bref, je ne suis pas là pour divaguer mais pour me présenter.

Donc je m'appelle Galadryelle (oui oui c'est mon vrai prénom) et j'ai 14 ans.
Je suis.. Qu'est ce que je suis tiens? Eh bien je dirais que je suis plutôt sympa, je déteste me prendre la tête, j'aime beaucoup rigoler et je suis quelqu'un de très optimiste. Par contre, je suis très franche. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, mais je ne cherche pas plus loin. J'ai plusieurs passions : la photographie, la musique, l'écriture, le dessin, la lecture et les voyages. Bref j'adore découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouveaux gens, je ne supporte pas la routine, ni les gens ennuyeux! Et oui, je suis comme ça, un peu marginale sur les bords et déterminée. Mais au fait, pourquoi cette image là au dessus ? Non non c'est pas que pour faire joli, ça signifie quelque chose :') Tout d'abord, j'adore Disney, et j'assume. Le Roi Lion est un de mes préférés. Et ensuite, la phrase ( pour les non anglophones ou les flemmards, en gros : quand le monde te tourne le dos, tourne le dos au monde!) réplique culte mes chers amis! J'adore cette phrase, elle me correspond bien.
Mon futur ? Je me vois voyager aux quatres coins du monde, et réalisatrice!

Que dire d'autre? Pour l'instant je ne vois pas trop.
Voilà voilà :)

à bientot!

#2 17/04/2012 à 23:52

Eryna
Élève

Re : ♫ Je me présente, je m'appelle Henri, non, Galadryelle.

Bienvenue Galadryelle ! (J'aime ton prénom, vraiment *-*)
Jolie présentation aussi.

#3 17/04/2012 à 23:58

cerisebis
Élève

Bienvenue a toi ! (:
J'aime beaucoup comment tu t'es présenter , et j'adore lire les présentations , donc bienvenue encore , en espèrent que tu t'amuse-bien sur le jeux , jolie phrase : " Quand le monde te tourne le dos,tourne le dos au monde."

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#4 18/04/2012 à 11:05

Brynhild
Modératrice

J'aime beaucoup ton prénom ^^. C'est la première fois que je l'entend ^^

Bienvenue a toi en tous cas, j’espère que tu te plairas ici smile

#5 18/04/2012 à 11:48

Tsukino
Élève

Bienvenue ! Les Disney sont super et je vois pas pourquoi on devrait avoir honte de les regarder ou de les aimer...x)

#6 18/04/2012 à 12:30

Sounti
Élève

Bienvenue à toi ! smile

J'aime beaucoup ton prénom, & c'est aussi la première fois que je le rencontre. wink

Tu veux voyager aux quatre coins du monde ? C'est classe, tu es déjà partie en voyage dans des pays éloignés de la France ? =3

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#7 18/04/2012 à 12:46

Lyde
Élève

Bienvenue!!

On a beaucoup de points en commun, surtout niveau caractère, et ce rêve de voyager aux 4 coins du monde, c'est rigolo ^^

#8 18/04/2012 à 16:54

Galadryelle
Élève

Merci à toutes c'est gentil big_smile .

Pour répondre aux questions, effectivement les disneys sont géniaux ^^ , et pour l'instant je suis partie en Angleterre, Irlande, Belgique et Nouvelle Zélande smile

#9 18/04/2012 à 17:08

Maar_Motte
Modératrice

Bienvenue à toi,très joli prénom !:D

Et puis les disney c'est la vie ;___;

Une tête dans d'autres réalités.

#10 18/04/2012 à 17:42

Galadryelle
Élève

merci ! Oui Disney c'est toute une culture tongue

#11 21/04/2012 à 18:26

kiyoko5
Élève

Bienvenue à toi dans le monde de Sailor Fuku ~ ♫♪

En espérant que tu t'y amusera bien, et que tu fasse de rencontre extraordinaire smile

Galadryelle .. Joli smile Ça vient d'où ? smile

✩Je suis petite, Tout ce qui est petit est mignon,
Tout ce qui est mignon est Trognon, Tout ce qui est Trognon va à la poubelle.
Donc je vais à la poubelle ~ ☮

Mon Pitit Topic ~ ♥

Pied de page des forums