Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/03/2012 à 15:14
- KiwiMymy
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une ange.
Bravo les filles.
C'est dommage que vous soyez toutes habillées pareils.
Le plus bizarre, c'est que il n'y a pas la Déli de Raveene >.<
#27 23/03/2012 à 15:55
- Valentina
- Élève
Les gagnantes du défilé Je suis une ange. sont :
A la première place : loveingirl avec 81 points. Elle gagne +1 000 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … d=42&img=1A la deuxième place : mareilla ! avec 79 points. Elle gagne +500 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … d=42&img=1A la troisième place : luciaette ! avec 75 points. Elle gagne +250 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … d=42&img=1Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je vais me marier !. Bonne chance à toutes !
Bravo !
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#28 23/03/2012 à 15:56
- LiliLala93
- Élève
J'était pareil mais bon ... Bravo
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#29 23/03/2012 à 16:20
- DanserB
- Élève
Je suis répétitive mais s'est dommage quel est les même tenue :/car il y avait de tres beau ange un peu plus varier :)mais bravo s'est de trés jolie tenue <3
#30 23/03/2012 à 17:00
- kiwil
- Élève
Des clones --'
~ Kiwil un kiwi pas comme les autres ~
#31 23/03/2012 à 17:06
- Maar_Motte
- Modératrice
Merci d'éviter de commencer à troller et de donner des avis désobligeants sur les gagnantes, les sailors votent, point barre. .__..
Félicitations !
Une tête dans d'autres réalités.
#32 23/03/2012 à 17:11
- Lilamimosa
- Élève
Humpf ._.
Bravo mais ... anyway
Dernière modification par Lilamimosa (23/03/2012 à 17:12)
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#33 23/03/2012 à 17:11
- krystal33
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnantes, je ne répéterai pas ce qui a été dit mais c'est quand même les sailors qui votent, donc pas besoin de vous plaindre là-dessus, fallait pas voter à ce moment-là. Avis donné.
Dernière modification par krystal33 (23/03/2012 à 17:14)
Krystal .. ★
#34 23/03/2012 à 17:18
- didi64
- Créatrice de Tendances
Bravo, et moi qui avait la Raveene Déli violette ♥ Personne ne te bat mon coeur t'inquiète (ouais je parle à ma robe, so what? 8D)
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#35 23/03/2012 à 17:19
- xinbeichan
- Élève
j'ai vu MEILLEUR que ça au défiler ex: des gens qui portent des delicious superbes...
pour mon avis, je ne suis pas satisfaite du résultat...
MAIS BRAVO A VOUS!
Dernière modification par xinbeichan (23/03/2012 à 17:19)
#36 23/03/2012 à 17:29
- luciaette
- Élève
Je suis contente d'etre a la 3eme place seulement je suis d'accord avec vous. Il y avait bien meilleur au defiler. Fiere et en meme temps pas. Sentiment etrange...
#37 23/03/2012 à 17:39
- Fashi
- Élève
Bravo
Elles sont dans le thème, elles méritent donc de gagner ! Arrêtez vos caca-mou ... O w O "
C'est le hasard... si toutes les gagnantes ont la même tenues, donc encore bravos à vous trois ! <3 Tant que c'est dans le thème (pas comme hier -_-) et bien, ya rien à dire.
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#38 23/03/2012 à 17:40
- baka-kiiroi
- Élève
Waah loveingirl première bravo ma belle!!! ^O* Tu l'as bien mérité!
Héhé moi je vais me marier bientôt mais il est interdit de montrer sa robe de mariée avant le mariage donc je n'y participerai pas! ;P (En même temps comme si j'avais une chance de gagner....)
#39 23/03/2012 à 17:42
- Lyde
- Élève
j'ai vu MEILLEUR que ça au défiler ex: des gens qui portent des delicious superbes...
MAIS BRAVO A VOUS!
Ce n'est pas parce qu'on porte une déli ou un luxu, ou même une elegance, qu'on mérite plus des votes qu'une autre qui porte une simple Zala.
Regardez plutôt comment la joueuse a composé sa tenue dans SON ENSEMBLE et pas seulement ce qu'elle porte de bien cher xD Sa tenue peut être une déli ou un luxu, mais si c'est mal assorti avec le reste, la tenue a perdu en beauté, à mon sens. ^^'
Perso, je regarde en priorité: si la sailor répond bien au sujet, si l'ensemble (c'est à dire, tenue ET maquillage ET coiffure) est joli à regarder, peu importe que ce soit un habit cher ou pas, et si en plus, la joueuse a su faire preuve d'originalité ou d'imagination, là, c'est obligé que je vote pour elle xD
Je suis contente d'etre a la 3eme place seulement je suis d'accord avec vous. Il y avait bien meilleur au defiler. Fiere et en meme temps pas. Sentiment etrange...
Bah, personne t'en veut, savoure ta "victoire" et bravo à toi Ce sont la plupart des sailors qui devraient revoir leur manière de voter pour qu'il y ait plus de variétés au podium.
Dernière modification par Lyde (23/03/2012 à 17:53)
#40 23/03/2012 à 17:45
- 4mu
- Élève
Félicitation aux trois gagnantes ! Mais c'est un peu dommage que sa soit la même robe ... Mais bon, elles le mérite bien ! ^^
#41 23/03/2012 à 18:02
- Arkobane
- Élève
xinbeichan a écrit :j'ai vu MEILLEUR que ça au défiler ex: des gens qui portent des delicious superbes...
MAIS BRAVO A VOUS!Ce n'est pas parce qu'on porte une déli ou un luxu, ou même une elegance, qu'on mérite plus des votes qu'une autre qui porte une simple Zala.
Regardez plutôt comment la joueuse a composé sa tenue dans SON ENSEMBLE et pas seulement ce qu'elle porte de bien cher xD Sa tenue peut être une déli ou un luxu, mais si c'est mal assorti avec le reste, la tenue a perdu en beauté, à mon sens. ^^'
Perso, je regarde en priorité: si la sailor répond bien au sujet, si l'ensemble (c'est à dire, tenue ET maquillage ET coiffure) est joli à regarder, peu importe que ce soit un habit cher ou pas, et si en plus, la joueuse a su faire preuve d'originalité ou d'imagination, là, c'est obligé que je vote pour elle xD
luciaette a écrit :Je suis contente d'etre a la 3eme place seulement je suis d'accord avec vous. Il y avait bien meilleur au defiler. Fiere et en meme temps pas. Sentiment etrange...
Bah, personne t'en veut, savoure ta "victoire" et bravo à toi Ce sont la plupart des sailors qui devraient revoir leur manière de voter pour qu'il y ait plus de variétés au podium.
Totalement d'accord avec toi !
Mais je suis aussi déçue que les autres que ce soit les mêmes, j'ai vu d'autres très beaux anges originaux et qui n'avaient pas forcément des robes chères =/
Bravo aux gagnantes
#42 23/03/2012 à 18:03
- melma
- Élève
Je suis vraiment déçu!
#43 23/03/2012 à 18:04
- loveingirl
- Élève
j 'ai gagnée wahou ! merci a toute et félicitation aux autres ^^
mais comme il a déjà été dit c 'est dommage que nous ayons la même tenue
mais je ne pense pas que si une sailor avait porter la deli de raveene elle aurait mériter plus de votes , et c 'est d'ailleurs très décevant que les gagnantes des défilé portent presque tout le temps des deli --
moi aussi des fois j 'ai vu des gagnantes qui avait la même tenue que moi a d'autre défilé ,et sa fait de la peine quand on dit qu'avec une deli on mérite de gagner , c 'est l'ensemble qui compte , j 'ai juste participer au thème comme demander , et c 'est pas notre faut si on n'a la même tenue , c 'est vous qui avez voter ... /:
Dernière modification par loveingirl (23/03/2012 à 18:19)
#44 23/03/2012 à 18:09
- fabiyys
- Ancienne CDT
degoutez j'avais la même tenue que la premierre et .... j'en et vue des plus belle mais elle son trèp belle bravo
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#45 23/03/2012 à 18:10
- Chouby
- Élève
Elle sont identiques, quel dommage !
+1
Félicitation quand même
#46 23/03/2012 à 18:30
- Lytchie
- Élève
Félicitation
#47 23/03/2012 à 18:30
- Mystral
- Élève
Tout à été dit ceci dit Bravo.
#48 23/03/2012 à 18:42
- Petite_Geek
- Élève
Bravoow' au gagnantes ! ;3
Un peu dommage pour les robes. ><
#49 23/03/2012 à 19:44
- BlackPears
- Élève
Mais, moi quand je vote je ne trouve pas tout le monde, pourquoi ? car mes 20 votes partent en douce, je zappe tout le temps, je vote seulement a 3 ou 5 sailor qui sont dans le thème, si on zappe 2 sailor pourquoi compter nos vote ...
Bravo
#50 23/03/2012 à 19:55
- Bullelle
- Élève
Félicitation aux gagnantes !
Je trouve seulement dommage de voir que ce soit la même robe pour les trois places...
Pareil.