Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 12/02/2012 à 11:33
- Balladynne
- Élève
Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois
Au vu du screen de Korri, je vois que la mentalité a bien changé....ne nous étonnons pas que l'ambiance se dégrade aussi !!
De plus, au vu des derniers incidents , bonjour la méchanceté gratuite et la mauvaise fois !
D'ailleurs, ces fameuses places sur le podium sont elles VRAIMENT méritées quand elles sont gagnées grâce à des promesses de cadeaux en récompense de votes ?
San compter les clubs qui incitent au votes, ces fameuses places des clubs et des sailors sur le podium sont finalement achetées, et elles le peuvent avec le pognon qu'elles gagnent...
Et tant pis si ça ne plait pas, mais je dis moi que cette façon de faire est de l'anti-jeu et de la tricherie !!
Dernière modification par Balladynne (12/02/2012 à 11:59)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#127 12/02/2012 à 11:40
- Maar_Motte
- Modératrice
Même si vous avez des exemples bien précis en tête, ce topic n'a pas été mis en place pour lyncher des sailors, mais pour débattre d'une idée. Je comprends votre impatience et énervement, mais gardez la tête froide.
J'ai déjà dit que l'idée a été signalée il y a quelques temps, elle est uppée au vu des incidents qui se passent depuis quelques jours. On ne peut rien faire de plus.
Une tête dans d'autres réalités.
#128 12/02/2012 à 14:19
- mariga
- Élève
Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois tout les 3 mois , Comme ça on est sûre du changement
Car en 1 mois il y a que 4 semaines donc les habituées au classement peuvent vite reprendre leurs places , alors que en 3 mois , elles ont le temps de se faire oublier ... XD
#129 12/02/2012 à 19:46
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Je pense que 3 mois c'est beaucoup.
Je peux comprendre que même après 1 mois,ça fait 4 semaines et donc ça ne permet pas à d'autres d'y accéder.
Mais 1 mois pour celles qui ont gagné je trouve que c'est beaucoup.
Modératrice du jeu
#130 12/02/2012 à 19:57
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
franchement c'est la guerre du podium là, tant que l'idée ne sera pas accepter et que le classement ne change pas COMPLÉTEMENT, ca va partir de plus en plus en fumée.
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#131 12/02/2012 à 19:58
- skelta
- Élève
pour il n'y à que sur ce jeu que j'ai vu que l'on pouvait gagner plusieurs fois sur d'autre si tu a gagner une fois tu ne gagne plus jamais , tu laisse la place aux autre et c'est beaucoup mieux!
#132 12/02/2012 à 20:03
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Ouais en plus, donc je trouve que 1 mois c'est très gentil, voir 3 mois, comparer à d'autre qui peuvent gagner que une fois et c'est tout .
#133 13/02/2012 à 01:14
- Ruri
- Élève
Je pense qu'au vu de certains évènements et pour que le jeu ne périclite pas par la faute de certaines, il faudrait que cette idée passe rapidement ><
(D'ailleurs, ch'trouve qu'un mois, c'est pas suffisant . Peut être deux ou trois . Histoire que le podium ait vraiment le temps de tourner )
#134 13/02/2012 à 07:25
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Je pense qu'au vu de certains évènements et pour que le jeu ne périclite pas par la faute de certaines, il faudrait que cette idée passe rapidement ><
(D'ailleurs, ch'trouve qu'un mois, c'est pas suffisant . Peut être deux ou trois . Histoire que le podium ait vraiment le temps de tourner )
Idem 3 mois ça serais mieux et faut pas ce plaindre comparer à d'autre jeu ou c'est une seul fois et c'est tout, donc 3 mois c'est bien gentil je trouve, enfin bref, 1 ou 3 mois je m'en fiche, mais faite quelque chose.
#135 13/02/2012 à 10:09
- Balladynne
- Élève
Ruri a écrit :Je pense qu'au vu de certains évènements et pour que le jeu ne périclite pas par la faute de certaines, il faudrait que cette idée passe rapidement ><
Idem 3 mois ça serais mieux et faut pas ce plaindre comparer à d'autre jeu ou c'est une seul fois et c'est tout, donc 3 mois c'est bien gentil je trouve, enfin bref, 1 ou 3 mois je m'en fiche, mais faite quelque chose.
Tout à fait d'accord, certains sites ne tolèrent qu'une seule fois sur le podium....
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#136 13/02/2012 à 10:33
- cleolune
- Élève
Tout à fait d'accord, de la nouveauté ça ne fait pas de mal, et puis la chance appartient à tout le monde!♥ Des nouvelles têtes, des nouveaux votes!♫ Je pense aussi que trois mois c'est bien. Avoir une place sur le podium, c'est génial, alors imaginez si vous en avez une tous les trois mois! *O*
Peace, carrots & potatoes.
J'aime les bounty! ♥
With you, the world is fabulous.
#137 13/02/2012 à 15:14
#138 19/02/2012 à 17:19
- mariga
- Élève
Je pense que 3 mois c'est beaucoup.
Je peux comprendre que même après 1 mois,ça fait 4 semaines et donc ça ne permet pas à d'autres d'y accéder.
Mais 1 mois pour celles qui ont gagné je trouve que c'est beaucoup.
Justement , je trouve que 1 mois , en un mois elles ont le temps de se refaire de la pub pour préparer leur come-back ce qui fait qu'a chaque début du mois on aura les même prétendante , une fois par moi.
3 Mois laisse beaucoup plus de diversité , on a plus de chances de gagner et de faire des heureuses . 5000$F c'est pas rien , c'est environ 5 codes de 3 [ 15 ] , si la personne habituée des podium gagne 5000 tout les mois c'est injuste que si elle les gagnait tout les 3 mois n.n comme on est beaucoup plus de joueuses qu'avant , il faut un plus grand temps , ce n'est pas que l'ont ne pourra plus voter pour elles mais c'est qu'elles seront hors concours ._.
Voilà voilà :3
#139 19/02/2012 à 18:10
- lapetitepopo
- Élève
Je suis d'accord avec Mariga ... Je pense que le mieu ce serais 2 mois, comme ca tous le monde est content
#140 19/02/2012 à 19:45
- Hatsue
- Élève
Pour, mais il faut quand même qu'on ait le droit aux autres votes, car on a des votes quotidiens et même si on est 1ere alors que l'on a déjà gagner la semaine d'avant, et bien la 2eme peut être prise
Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !
#141 20/02/2012 à 10:54
- mydidi
- Élève
je suis tous a fait d'accord , sa laissera de la chance au autre de pouvoir gagnée , surtout que pour y arriver certaine emploie des technique pas honnête en promettant des cadeaux tous les 500 vote et pour finir les offre qu'a sais meilleurs amie
Dernière modification par mydidi (20/02/2012 à 11:02)
#142 20/02/2012 à 12:27
- amour727
- Élève
Pour même peut être pour tous les 2 mois
#143 20/02/2012 à 12:52
- KaaiYuki
- Élève
Je suis pour à 100% parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment on en a mare de voir toujours les mêmes sailors sur le podium et en plus vu qu'elles gagnent beaucoup d'argent elles peuvent acheter beaucoup plus de vêtements rares et donc plus beaux donc avoir beaucoup plus de chances pour le podium ainsi de suite...Et puis aussi quand on voit que c'est toujours les mêmes on se dit qu'on a plus d'espoirs pour le classement donc voilà...c'est une super bonne idée^^
#144 20/02/2012 à 12:52
- Mlle-Ludivine
- Élève
Pour, ou même tout les deux/trois mois, on est nombreuses sur le jeu alors.
#145 20/02/2012 à 13:56
- Abisse
- Élève
je suis totalement POUR cette idée car les Sailors qui sont toujours sur le podium gagne plein de sailor fluses alor se serait bien de changer parfois pour avoire une chance ou même un espoire d'être sur le podium.
PS:Et puis parfois les Saiors qui sont sur le podium ne sont pas toujours les plus belle!!!
#146 20/02/2012 à 18:28
- Craquiin3tt3
- Créatrice de Tendances
POUR !
J'aimerais beaucoup que cette règle s'applique car elles commencent à prendre la grosse tête !
Ce n'est pas méchant, mais je n'ai pas besoin de peser mes mots sachant que je suis sur leur "listes des anciennes" a qui on ne doit pas parler !:)
#147 20/02/2012 à 19:07
- Nestea_
- Élève
Milda a écrit :J'ai entendu dire que les jeux des votes de kawaii56 c'est de l'arnaque, franchement c'est malheureux d'entendre ça , que la fille la plus pétée de thune de Sailor Fuku fait des jeux et cherche un moyen d'arnaquer les gens alors qu'elle a déjà assez d'argent non mais c'est quoi cet égoïsme --"
Et ce que je trouve le plus bizarre, c'est qu'elles sont sur le podium, ensuite elles plongent au fond dans le classement (centième/millième) et puis d'un seul coup l'autre jour tu les retrouves bien à leurs places su le podiumAh bon ? Je me disais bien aussi ... Ce sont des suppositions ou des affirmations ?
M'enfin , j'ai vraiment , vraiment envie que cette idée soit mise en place . Comment faire pour rattrapper les première en tête dans un classement ? Elles ont + de 1000 votes par semaine . T__T
Impossible pour nous d'y arriver .
C'est une affirmation. J'ai bien remarquer que 1 jour je voix marquer " Cadeaux aux (tel) vote " et quand c'étais à 20 votes de ça j'ai remarque que Kawaii avait mit un nombre de votes plus élever que il y avait même pas 5 minutes.
#148 20/02/2012 à 19:43
- Mouton
- Elfe de Noël
Bonjour, je vous invite à parler du podium sur le club de Tichju, parce pratiquement tout le monde est d'accord pour cette idée mais apparemment pour Moe c'est difficile à mettre en place : Du coup on cherche d'autres alternatives !
Cliquez ici pour le lien du club.
Dernière modification par Mouton (20/02/2012 à 19:44)
#149 20/02/2012 à 21:33
- yoake
- Créatrice de Tendances
Je suis pour !
Cela nempêcherait pas les sailor de voter: il suffit que celles qui aient déjà eu la chance d'être sur le podium cèdent automatiquement leur places aux prochaines sailor qui aient assez de votes et qui n'aient pas eu accès au podium durant le mois :3
"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa : ♥
#150 21/02/2012 à 18:38
- Craquiin3tt3
- Créatrice de Tendances
Je trouve que un mois c'est court comme même, nous sommes de plus en plus nombreuses !
Pourquoi pas tous les 6 mois ou tous les ans ?