SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/02/2012 à 07:42

Yutsuki
Élève

Re : Les gagnantes du concours de la semaine !

Descouture a écrit :

ENCORE et TOUJOURS les mêmes ...
Ni de bravo pour ma part, désolé mais quand on regarde le compte en banque de certaine après ... Enfin il n'y a pas de jalousie mais c'est bien pour sa que je ne clic jamais sur cet article que lance moe, toujours les mêmes sailors et le même message.

#27 20/02/2012 à 07:51

Sakura-san
Élève

bravooo au gagnante ^^

¸.•♥•.¸¸.•♥ •мση тσρι¢• ♥•.¸¸.•♥•.¸

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●ℓєѕ ¢нιвιѕ ∂є ѕαкυяα & иєℓιє●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

#28 20/02/2012 à 07:52

Moilamissdu40
Élève

Félicitations à toutes les trois smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#29 20/02/2012 à 08:40

Suchii44
Élève

Félicitation à vous 3 ♥

Les gens arrêté de vous acharnez sur elles ! Certes elles gagnes toutes les semaines mais c'est parce que les gens votes pour elles smile d'en c'est cas la acharnez vous aussi sur ceux qu'il vote pour elle (c'est ironique) smile [je dit sa gentiment ne prenez  pas la mouche ;D]

#30 20/02/2012 à 08:45

xFrozenxHeartx
Élève

Descouture a écrit :

ENCORE et TOUJOURS les mêmes ...
Ni de bravo pour ma part, désolé mais quand on regarde le compte en banque de certaine après ... Enfin il n'y a pas de jalousie mais c'est bien pour sa que je ne clic jamais sur cet article que lance moe, toujours les mêmes sailors et le même message.

En effet.. C'en devient blasant..

#31 20/02/2012 à 16:33

Brynhild
Modératrice

Une fois de plus, on va vous demandez de NE PAS TROLLER ! smile
Je rappel que c'est sanctionnable ... Certaine ont déjà eu des avertissements pour cela & nous n'hésiteront pas a recommencer ! smile

Vous êtes libres de vous exprimer & de manifester votre mécontentement mais pas PAS ICI.

Je rappelle que ce club est fait pour, vous pouvez y laisser libre cours a vos coups de bouche [La vulgarité est interdite.] ^^.

(Bon j'estime que c'est assez tape a l'oeil comme avertissement ... avis a celles qui voudraient tenter leur chance désormais ... wink)

Et Bravo aux gagnantes wink.

Pied de page des forums