Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/02/2012 à 07:42
- Yutsuki
- Élève
Re : Les gagnantes du concours de la semaine !
ENCORE et TOUJOURS les mêmes ...
Ni de bravo pour ma part, désolé mais quand on regarde le compte en banque de certaine après ... Enfin il n'y a pas de jalousie mais c'est bien pour sa que je ne clic jamais sur cet article que lance moe, toujours les mêmes sailors et le même message.
#27 20/02/2012 à 07:51
- Sakura-san
- Élève
#28 20/02/2012 à 07:52
- Moilamissdu40
- Élève
Félicitations à toutes les trois
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#29 20/02/2012 à 08:40
- Suchii44
- Élève
Félicitation à vous 3 ♥
Les gens arrêté de vous acharnez sur elles ! Certes elles gagnes toutes les semaines mais c'est parce que les gens votes pour elles d'en c'est cas la acharnez vous aussi sur ceux qu'il vote pour elle (c'est ironique) [je dit sa gentiment ne prenez pas la mouche ;D]
#30 20/02/2012 à 08:45
- xFrozenxHeartx
- Élève
ENCORE et TOUJOURS les mêmes ...
Ni de bravo pour ma part, désolé mais quand on regarde le compte en banque de certaine après ... Enfin il n'y a pas de jalousie mais c'est bien pour sa que je ne clic jamais sur cet article que lance moe, toujours les mêmes sailors et le même message.
En effet.. C'en devient blasant..
#31 20/02/2012 à 16:33
- Brynhild
- Modératrice
Une fois de plus, on va vous demandez de NE PAS TROLLER !
Je rappel que c'est sanctionnable ... Certaine ont déjà eu des avertissements pour cela & nous n'hésiteront pas a recommencer !
Vous êtes libres de vous exprimer & de manifester votre mécontentement mais pas PAS ICI.
(Bon j'estime que c'est assez tape a l'oeil comme avertissement ... avis a celles qui voudraient tenter leur chance désormais ... )
Et Bravo aux gagnantes .