SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/12/2011 à 18:37

LittleDarkSugar
Élève

LittleDarkSugar arrive :D

Bon, 'faut pas m'en vouloir pour la mise en forme, mais j'avais vraiment vraiment la flemme! x)

L’énergumène derrière l'écran, elle aime pas trop son prénom, alors on va dire que vous pouvez l'appeler Little, pour des raisons pratiques. Bon, vous savez lire, j'imagine, c'est elle, ça veut tout dire (enfin pas tout, mais c'est déjà bien pour un début non ?)... Quel âge ? Bien ça lui fait 22 ans déjà. Ouah, le gars à lunettes au premier rang, là, t'es trop fort ! Effectivement, ça lui fait 22 ans.

Comment elle est arrivée ici ? Cherchant une communauté avec des dolls, elle en a sélectionné plusieurs de diverses manières et c'est celui-ci qui l'a le plus inspirée !
Ce qui lui a donné envie de s'inscrire ? C'est une personne qui a beaucoup de critères, vous savez... L'apparence étant très importante (haaan, pas bien ! On ne juge pas sur l'apparence... Bah pour les communauté, un peu quand même). Elle n'aime pas bien le rose, et bien que ce rose ne soit pas un de ses préférés (oui, sa couleur préférée est le rouge, mais plutôt rouge écarlate), cette communauté lui a tapé dans l’œil. Pourquoi ? Hum... Le site est simple, sobre, mais il veut tout dire, et elle est bien en accord avec le reste de la communauté. Deuxième +, le nom de la communauté. Pour une personne qui connait un minimum de vocabulaire, c'est simple (donc compréhensible), et là aussi, ça veut tout dire.Voilà. En bref, cette communauté est simple mais reste belle ; Elle n'est pas là pour vous mettre la poudre aux yeux, ou quoi : Elle est modeste, et donc honnête. --> Toute cette grosse démonstration pour vous expliquer pourquoi vous avez gagné une cinglée sur votre communauté. Mes pauvres...

(Vous le saviez, vous, que parler de soi à la troisième personne est souvent un "symptôme" de schizophrénie... ? Non ? Ouf ! Continuons alors Heureux)

Eeeh, alors, qu'est-ce qu'elle aime cette déglinguée de la tête ? Le Japon, haha ! Je parie qu'aucun d'entre vous n'aurait deviné. Elle aime la musique, et qui dit Japon + Musique dit J-POP & J-ROCK. Alors là, attention ça va vite. Arashi & NEWS sont ses groupes préférés, loins devant. Ensuite, HSJ, K8, Miyavi, AKB, Aya Ueto, High and mighty color, Morning Musume, Kaela Kimura,... Bon, et du côté anglais on a pas mal de classiques, Muse, Green Day, Queen, Scorpions, Keane, Gorillaz... Elle écoute très peu de musiques françaises.
Bon, je parle je parle...
Les mangas, c'est ce qui l'attire le plus au Japon!
La culture Japonaise est selon elle une des (LA ?) plus belles sur Terre. Leur façon de vivre, de s'exprimer, et jusqu'à leur façon de penser est quelque chose qui la fascine (on parle toujours de la cinglée du début, pour ceux qui ne suivent pas). Aller à un concert au Japon, quel qu'il soit, juste pour l'ambiance, parce que les fans japonais ont l'air carrément plus pacifistes que les timbrés qui se jettent les uns sur les autres dans les concerts occidentaux ; Grimper sur le Mont Fuji, parce qu'elle n'est pas fan de rando mais s'y mettrai toutes les semaines si c'était une condition pour gravir le Fuji-san ; Faire de la plongée à Okinawa, et là je crois qu'elle n'a pas de quoi vous justifier cette envie.
Malgré ces projets pleins d'avenir, de rêve et de niaiserie enfantine, elle n'est jamais allée au Japon... *part se suicider*.
Autrement, vous savez, elle sait lire. Oui, et même que son auteur préféré c'est Murakami Haruki, avant lui elle n'avait jamais lu un livre de plus de 300 pages en trois jours...

Et ce bisounours, qu'est-ce qu'il n'aime pas ? Bah... La noix de coco et puis, et puis... Euh... C'est tout. Non, bon, elle n'aime pas les gens (et les communautés big_smile) arrogant(e)s. Et puis, cette éternelle "bataille" qu'on voit beaucoup sur internet... J-POP vs. K-POP ? C'est quoi ce délire ? Déjà, c'est méchant pour la C-POP, parce qu'elle est là aussi. Et puis, franchement... Ce sont deux choses différentes, enfin elle trouve ça complètement idiot. Chacun a ses préférences, mais quand on voit certains fans de l'un qui vont insulter les fans de l'autre... C'est vide de sens. Vive la diversité ! \o/

Ai-je tout dit ? ... Quoi ? Comment ça, je dois fermer un peu mon clapet ? Bon, ok... Mais, quand même, et si des fois les gens veulent connaître un peu plus ma vie ? Nan ? Pfff... D'accord...

Je tiens à signaler au cas où on ait certains sérieux dans le coin, je ne suis pas schizophrène (enfin, pas que je sache), et j'avais juste envie de me péter un petit délire! Je vous assure que ce n'est pas contagieux. Et puis, toute façon, pour le peu/pas de gens qui vont lire ma présentation, aucun problème avec le ridicule (il ne tue pas, sinon je ne serais pas là) !

Le mot de la fin : Rendons justice à Murakami ! Ce dernier a dit, en 1987, dans son roman La Ballade de l'Impossible ; « La vie est comme une boîte de biscuits ». Rappelez moi la phrase "culte" de Forrest Gump (1994) ?

†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

#2 19/12/2011 à 21:25

Maar_Motte
Modératrice

Re : LittleDarkSugar arrive :D

J'AI TOUT LU PROMIS JURE ! \\\\o/////

Braife, bienvenue, Petit Carré de Sucre du côté obscur de la Force sur SF ! :B J'ai complètement craqué sur ton pseudo il est trop cooooool ! *_____*

Sinon j'adore ta présentation ! big_smile J'avoue ne pas voir encore lu Murakami, mais j'ai vachement envie d'acheter son dernier pavé ! big_smile Potentiel futur achat de Noël, je pense ! o/

Sinon n'hésite pas à demander si tu as des questions ! big_smile

Une tête dans d'autres réalités.

Pied de page des forums