SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/11/2011 à 16:15

Marion_Jackson
Élève

Re : Sailors quémandeuses.

yuurei a écrit :

Personne n'oblige les sailors à les acheter pour elles non plus.
C'est comme la pub, parfois mal vue mais par forcément interdite.
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.

Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Donc neutre tendance contre. (au cas où un argument me ferait changer d'avis)

Exatement! Donc Contre

"Les Produits Laitiers Sont Nos Amis Pour La Vie" LoL! ^^
Je suis folle et alors? ^^
J'adore ça et Toi? [url=]@[/url]
Je voudrai des commentaires, S'il Vous Plaît! µ*µ

#52 27/11/2011 à 17:42

neko
Élève

Ok, tous le monde n'a pas de codes, mais il y a des ALTERNATIVES.
Je le dis et je le redis, un des avantages de la friperie, c'est de pouvoir revendre pour acheter !
Hier je n'avais PAS l'argent nécessaire pour acheter les sapins, et bien j'ai revendu de nombreux articles ! Oui, on peut être attaché à certains articles, mais on peut bien en revendre quelques un quand même.
Tu veux une luxu ? Bah tu revends une de tes anciennes luxu pour pouvoir te l'acheter.

Il faut vraiment arrêter les gros quémandages.
Le problème dans Sailor Fuku, c'est que c'est un concentré de bonnes idées et de belles choses, donc il y a toujours des abus énormes et ça gâche le jeu !

L'exemple de Tichju est vraiment énorme, et tellement vrai.

#53 27/11/2011 à 18:07

Bingbang78
Élève

Neutre , personne n'oblige les sailors à acheter ...

#54 27/11/2011 à 18:27

miyukiii
Élève

Je suis pour

。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。

#55 27/11/2011 à 19:26

Brynhild
Modératrice

Il s'agit je le répète de quémandage abusif ... le but n'est pas de fliquer a d’empêcher les cadeaux ou autre ... Enfin l'exemple de Tichju (que je remercie pour avoir éditer le poste smile ) Illustre parfaitement ce que je désire éviter ...

Je comprend le fait de désirer un item ... mais
1/ Ce n'est qu'un jeu, ne pas avoir quelques pixel ne seras pas un drame
2/ autant d'abus, vous ne pouvez pas prétendre que cela est normal et non dérangent ...  Mon point de vue est peut être extrême mais ... ce sont des personnes de jeunes ages, & je pense que même IG il faut les habituées a ne pas toujours avoir tous ce qu'elles désirent tout le temps ... enfin c'est une question de vie en société ^^. (Je parle ici aussi des abus hein)

Neko a écrit :

Il faut vraiment arrêter les gros quémandages.
Le problème dans Sailor Fuku, c'est que c'est un concentré de bonnes idées et de belles choses, donc il y a toujours des abus énormes et ça gâche le jeu !

Voila, le but est de garder un bonne entente sur le jeu, & de ne pas pourrir a cause de sa, enfin pas mal de sailor ont recement quitter le jeu a cause de ce genre de comportement qui maintenant envahit la CDT
Le but est donc de garder une bonne entente.
Et non gâcher toutes les bonne choses de ce jeu a cause de désagréments du genre qui a force, prenne (hélas) le dessus.

En temps que troll je sous entendais mon cas, ceux qui lisent les commentaires ont souvent dut me faire protester a cause de ce genre de comportement lol.

Voila, je le repete, cela est contre le quemandage ABUSIF et dans un but d'éviter les tensions.
Dans le même mode de pensée que la pub.

Merci  toute d'avoir pris le temps de répondre et de justifier vos réponses smile

Pour : 20
Neutre : 7
Contre : 5

Dernière modification par Brynhild (27/11/2011 à 19:29)

#56 27/11/2011 à 19:50

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Je suis pour la création d'une nouvelle discussion dans la partie Modération du forum pour les Plaintes pour quémandes abusives. Comme tu l'as dit, ça rejoint le même principe que la pub abusive.

Sinon, j'ai mis à jour le premier post en ce qui concerne le nombre de pour, neutre et contre.

#57 27/11/2011 à 19:57

Mikomu
Modératrice à la retraite

Pour mais seulement lorsque c'est abusif !

• Modératrice du jeu •

#58 27/11/2011 à 20:10

raveene
Créatrice de Tendances

Pour! c'est vraiment rendu n'importe quoi.. ont dirait que certaine croient que tout leur est du... et parfois même elles sont mécontente que l'on ne leur offre pas les nouvelles créa.

j'ai souvent des Mp de sailor que je ne connais même pas qui me demande des deli! (je sais que l'on parle des coms mais c'Est pour montrer que certaines sont très effrontées.

Je pense que les sailors banalise les cadeaux.. Ce n'est plus un cadeaux pour faire plaisir mais la course aux demandes.

♥The Crow and Brandon forever♥

#59 27/11/2011 à 20:37

Dolly
Élève

Pour.

#60 27/11/2011 à 20:45

Clement_Clement
Élève

Neutre

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#61 27/11/2011 à 21:50

neko
Élève

raveene a écrit :

Je pense que les sailors banalise les cadeaux.. Ce n'est plus un cadeaux pour faire plaisir mais la course aux demandes.

Exactement ! Surtout que l'on quémande pour un oui ou pour un non ! Ce n'est même plus par "coup de coeur", c'est juste pour amasser, amasser, voir pour revendre après.

Et ton cas est vraiment extreme Raveene ! Oser demander des délais quand même... Là c'est de l'immaturité quoi.

Je me rappelle une fois, j'avais offert -au tout début des quémandages- une élégance à une sailor que je ne connaissais pas. Et bien je n'ai pas eu un merci ou quoi que ce soit d'autre. Si c'est un cadeau, on ne demande pas qu'il soit remboursé. Mais moi, ne pas avoir un simple "merci Neko" bah ça m'a vraiment énervé.
ça montre à quel point certaines sailors sont immatures et irrespectueuse.

#62 27/11/2011 à 22:43

Ramda
Élève

Eona a écrit :

moi je rejoins l'avie de minoe. J'avoue, il m'est arrivée de quémander 3-4 créas mais c'est sur toute ma durée de jeu (soit depuis juillet). Donc mitigée:
- pour: il y a beaucoup de sailors qui abusent: celles qui ont 100-200$ en stock et qui ont le culot de quémander soit disant parce "qu'elles économisent" (d'ailleurs, on ne sait pas trop pour quoi) et d'autres qui veulent tout avoir et quémandent sur toutes les créas car elles achètent tout sans faire de choix. Pour ces 2 catégories de personnes, je suis pour une section sur le fofo les répertoriant.
- contre: il y a des sailors qui n'en abusent pas: elles quémandent rarement (1X semaine, maximum 2) et c'est vraiment quand elles ont eu un coup de coeur qu'elles ne peuvent pas acheter (par exemple, quand un sol et un haut sortent en même temps, partent vite et qu'elles n'ont pas assez pour les 2). Bien souvent, ce sont celles qui remboursent dans les jours suivant en $ et pas en votes (dont c'est un emprunt en quelques sortes).  Donc pour celles là je suis contre, ce seront encore elles qui vont subir le comportement de joueuses égoistes.

Au final, je suis neutre mais à tendance contre.

Pour moi, c'est la même problématique que pour celle des multi-baïto: une majorité de joueuses risquent de se faire sancionner à cause d'une minorité qui abuse du système. Et c'est à cette majorité de joueuse que je pense en disant tendance contre.

Voilà, mon avis est un peu long mais je tenais à le détailler et à le justifier.

Bonne soirée smile

Exactement. Contre.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#63 27/11/2011 à 22:48

Balladynne
Élève

neko a écrit :
raveene a écrit :

Exactement ! Surtout que l'on quémande pour un oui ou pour un non ! Ce n'est même plus par "coup de coeur", c'est juste pour amasser, amasser, voir pour revendre après.

Et ton cas est vraiment extreme Raveene ! Oser demander des délais quand même... Là c'est de l'immaturité quoi.

Je me rappelle une fois, j'avais offert -au tout début des quémandages- une élégance à une sailor que je ne connaissais pas. Et bien je n'ai pas eu un merci ou quoi que ce soit d'autre. Si c'est un cadeau, on ne demande pas qu'il soit remboursé. Mais moi, ne pas avoir un simple "merci Neko" bah ça m'a vraiment énervé.

Exactement, il faut que ça cesse....

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#64 27/11/2011 à 22:48

Brynhild
Modératrice

raveene a écrit :

Pour! c'est vraiment rendu n'importe quoi.. ont dirait que certaine croient que tout leur est du... et parfois même elles sont mécontente que l'on ne leur offre pas les nouvelles créa.

j'ai souvent des Mp de sailor que je ne connais même pas qui me demande des deli! (je sais que l'on parle des coms mais c'Est pour montrer que certaines sont très effrontées.

Merci Raveene ^^.

Effectivement comme tu le dis, il y a aussi la notion de cadeaux en jeu.
Sa doit refléter un geste amical & faire plaisir ... pas être fait par intérêt.
Or la sa perd tout son charme ... je sais pas, quand on m'offre un cadeau, même si ce ne sont que des pixels ... sa me met du baumes au coeur et sa me fais autant plaisir qu'un cadeau iréel !
Or la sa devient une banalités sans saveur ...

Et puis IRL vous demandez souvent des cadeaux aux gens ? et les harcelez pour ?

Neko a écrit :

Voila aussi le problème ce n'est que par interêt.
Se dépannez entre sailor il n'y a aucuns soucis, bien au contraire !

Mais dans ce genre de cas c'est anti jeux ... irrespectueux, enfin profiter de la bontée des gens et les prendre pour de sacres imbéciles lol.
Et c'est la que sont les abus.

Ramda a écrit :

Exactement. Contre.

Je rappel que c'est jute dans un cadre Abusif celles qui ne profitent pas trop du système ne seront pas sanctionnée.

Gougoune a écrit :

Sinon, j'ai mis à jour le premier post en ce qui concerne le nombre de pour, neutre et contre.

Merci beaucoup ! smile.

Clement_Clement a écrit :

Neutre.

Peux tu justifier s'il te plait ? smile.

Et puis, le but premier des commentaires sur la CDT est de justifier les votes afin d'aider les créatrices ...pas de réclamer ^^

Une fois de plus je vous remercie d'avoir justifié et pris part au sujet smile.

Dernière modification par Brynhild (28/11/2011 à 00:25)

#65 27/11/2011 à 22:55

Ramda
Élève

Je trouve que ça devient de l'égoïsme. Si une sailor demande, rien ne vous oblige à lui offrir.
Offrez lui, ok, ne lui offrez pas... ok aussi.
Au pire vous postez dans "Insultes" ou "Flood" si ça vire à pire...

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#66 28/11/2011 à 21:41

Maar_Motte
Modératrice

Ramda a écrit :

Je trouve que ça devient de l'égoïsme. Si une sailor demande, rien ne vous oblige à lui offrir.

Tu trouves ça normal et agréable de voir à toutes les pages d'une créa des " S'il vous plaît offrez-le moi " ou des " Quelqu'un peut-il me l'offrir, je suis fauchée " ? Moi pas, surtout que souvent bizarrement les mêmes personnes reviennent. Demander de temps à autre je veux bien, c'est du dépannage. Mais lorsque tu vois ce genre de message sur toutes les pages d'une créa, ça devient lourdingue.

Une tête dans d'autres réalités.

#67 28/11/2011 à 22:06

Newen
Élève

Maar_Motte a écrit :
Ramda a écrit :

Tu trouves ça normal et agréable de voir à toutes les pages d'une créa des " S'il vous plaît offrez-le moi " ou des " Quelqu'un peut-il me l'offrir, je suis fauchée " ? Moi pas, surtout que souvent bizarrement les mêmes personnes reviennent. Demander de temps à autre je veux bien, c'est du dépannage. Mais lorsque tu vois ce genre de message sur toutes les pages d'une créa, ça devient lourdingue.

Exactement.
Vous n'arrivez pas dans un supermarché devant un collier à crier dans tout le magasin "Dites ! Je viens de m'acheter le bracelet qui va avec mais j'ai plus d'argent pour ccelui-ci, y a pas quelqu'un qui pourrait me l'offrir ?!"
Bref, je suis tout à fait pour...

Studio Déco Newen *~' Graphix Attention (forum) *~' School of Pub (forum)
{ Mewyn ou Mnaho selon les sites, je n'utilise pas "Newen" }

#68 28/11/2011 à 22:08

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Ramda a écrit :

c'est quoi le plus égoïste entre avoir marre des gens qui harcèles des sailors pour avoir des cadeaux, ou la sailor qui réclame que ça.

c'est pas une questions que elles réclames une ou deux fois, par ce que elles sont ruinées, et c'est un coup de coeur pour elles, mais par ce que la fille ne ce casse pas la tête à Economisez et préfère, réclamer à tout va et viens  , et comme le dit certaine sailor pour mieux revendre à la friperie après.

lisez plus loin que le bout de votre nez, on parle pas des sailors qui ose rarement réclamer un petit cadeau, on parle de celle qui veulent ce faire toutes offrirent pour leurs pommes .. 

j'ai jamais réclamer, j'ai du sacrifier beaucoup d'habits pour avoir la sommes que j'ai économisé, et j'ai arrêter de acheté n'importe quoi, pour m'offrir les vrai coup de coeur, c'est peut être un jeu, mais un partir du moment que çà pourrie le moral de d'autre joueuse, on ne peux pas laisser passer ça.

donc pour, pour et re pour .

Dernière modification par aya_hanazawa (28/11/2011 à 22:09)

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#69 28/11/2011 à 22:53

Brynhild
Modératrice

Merci a vous 3 de m'avoir précédée pour justifier smile.

Je répète encore qu'il s'agit de punir les UNIQUEMENT LES ABUS

Et pour ma part, quémander pour avoir a tout pris un article alors que l'on a rien fais pour ... tandis que d'autre ont économiser & sacrifiée d'autre tenues, je trouve aussi cela égoïste smile.

Enfin je respecte ton point de vue, merci d'avoir justifié wink.

#70 28/11/2011 à 23:02

MlleViva
Élève

Pour i_i.

#71 29/11/2011 à 09:11

fripouille*
Élève

/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///

Dernière modification par fripouille* (19/05/2020 à 12:49)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#72 29/11/2011 à 09:21

Moilamissdu40
Élève

Pour !

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#73 29/11/2011 à 11:58

kilyan
Élève

moi j'aime bien ton idée je suis pour

#74 29/11/2011 à 12:15

Ying
Élève

Je suis pour, très bonne idées  Bananaaaa -.-

•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},