Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/11/2011 à 13:01
- -Bananaa.
- Créatrice de Tendances
Sailors quémandeuses.
Bonjour ! Bryhinld m'a demandé de poster cette idée pour elle. Etant donné que je suis d'accord avec elle, j'ai accepté. Voili voilou.
---------------------------------------------------
Bonjour a tous & a toute.
Alors voila mon idée,
Comme beaucoup l'on remarquées, ces dernier temps, énormément de Sailors quémandent sur les créations pour qu'on le leurs offre,
Je trouve comportement totalement anti - jeux envers les sailors qui elles, économisent pour avoir les création, comme le veut le jeu.
Pour pallier a cela, voila mon idée :
Je pense que de placer sur le forum, dans la partie modération, un Topic, pour se plaindre des quémandeuses, serait une bonne chose.
Cela serait surtout a but préventif, savoir qu'avec ce genre de comportement elle risqueraient d'être averties, en arrêteras surement quelques unes.
Et cela permettrait a celle qui désirent acheter les créations de ne pas se sentir 'Harceler' dans les commentaires, & donc de 'Troller', évitant donc les tension sur le jeu.
Voila, jespère que mon idée vous plais, Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Et Merci a -Bananaa. d'avoir très gentiment acceptée de publier pour moi !
Brynhild.
EDIT Tichju
Exemple de (gros) abus :
Nombre de page : 6 pages (uniquement de "quémandages")
Nombre de commentaire : 54 demandes de cadeaux
Sur 10h de temps.
Nombres de $F : 2494 $F
Prix maximal des objets motivant les "quémandages" : 79 $F (hors papier-peint)(Je précise, qu'une demi page de quémandes sur une journée, suffirait pour être avertie. *ange*)
Pour : 37
Neutre : 7
Contre : 11
Dernière modification par -Bananaa. (30/11/2011 à 16:32)
-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰
#2 26/11/2011 à 13:09
- GlamorousNeko
- Élève
Re : Sailors quémandeuses.
Je suis pour.
#3 26/11/2011 à 13:25
- Petite_fille
- Élève
#4 26/11/2011 à 13:31
- Fashion_girls
- Élève
Je suis pour !
Tout le monde peut profiter des créations des CDT ! Alors ses pour sa que je suis pour !
Ses la vie pas l'paradie... ♥
♥J'aimerai un jour savoir dire je t'aime a un homme de confiance♥
Cheeta girls...♥ Je t'aime mon émission x)
#5 26/11/2011 à 13:37
- yuurei
- Élève
Personne n'oblige les sailors à les acheter pour elles non plus.
C'est comme la pub, parfois mal vue mais par forcément interdite.
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.
Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Donc neutre tendance contre. (au cas où un argument me ferait changer d'avis)
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#6 26/11/2011 à 14:27
- Sounti
- Élève
Personnellement, je suis pour, car même si on peux comparer ce comportement au comportement d'une pubbeuse, il arrive souvent que certaines sailors postent des dizaines de commentaires, souvent en langage SMS sur une seule même création, ce qui est assez dérangeant.
Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti
Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.
#7 26/11/2011 à 14:31
- Brynhild
- Modératrice
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Merci d'avoir justifiée ta réponse, Mais justement, on peut signaler la pub abusive car elle est jugée parasite, c'est le même genre de fléau, quémander une fois sur un tenue ... certes.
Mais poser 5 ou 6 commentaires le demandant sur toutes les tenues, je trouve sa désagréables, et agressif.
Pour : 6
Neutre : 1
Contre : 0
#8 26/11/2011 à 14:49
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
L'idée me plait bien d'avoir une partie dans le forum des plaintes pour cela.
Toutefois, le nombre de quémandes a considérablement augmenté, car le nombre de joueuses a augmenté, alors que le nombre de stock lui non. C'est là qu'est le problème à mon avis.
Par exemple, à cause du décalage horaire, quand j'arrive chez moi vers 22h20 (heure sailorfukuenne), tout est en rupture, c'est probablement le cas pour simplement les sailors qui arrivent plus tard chez elles. D'autres part, les boutiques sont toujours vides de nouveautés, même quand plusieurs créations viennent de passer à la CdT. Là encore, c'est probablement lié à un stock insuffisant pour le nombre de joueuses actives.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#9 26/11/2011 à 15:28
- Brynhild
- Modératrice
Oui je suis d'accord, en traînant sur le topic idée j'ai déja vu pas mal de réclamation a ce niveau ... et je pense que cela résoudrait pas mal de problèmes .
Après il y a aussi des sailor avec environ 2000 SF qui quémandent car elles économisent pour X ou Y choses, & d'autre qui dépensent a tout vas & trouveront toujours ce moyen de facilitée au lieu de faire des choix.
Le problème vient autant du manque de stock qui ne peut satisfaire tout le monde ... que du comportement des sailors, et sa je ne pense pas qu'on arriveras a le changer, même si je trouve sa dommage de devoir en venir a de tels extrémités, alors que tout se passait très bien avant, le nombre de joueuses croissantes amener parmi elles des personnes, souvent de jeune âge (aucune accusation ici, juste un constat) habituées a quémander, & a ce que l'ont leur donne.
Je te remercie d'avoir donnée ton avis . Puis je prendre cela comme un vote pour ?
#10 26/11/2011 à 15:32
- ceyla
- Élève
totalement POUR
#11 26/11/2011 à 16:16
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#12 26/11/2011 à 16:22
- Eviomimio92
- Élève
Pour
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#13 26/11/2011 à 16:26
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Contre, il peut arriver de ne pas avoir assez d'argent pour une création que nous voudrions, demander un cadeau une fois de temps en temps n'est pas un crime non plus, ça peut arriver, et ça aide aux rencontres et à la communauté du jeu. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces "pratiques", n'offrez pas de cadeaux et c'est tout ^^'
Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
Mes créations
#14 26/11/2011 à 16:35
- irene
- Élève
Pour
#15 26/11/2011 à 16:40
- Brynhild
- Modératrice
Contre, il peut arriver de ne pas avoir assez d'argent pour une création que nous voudrions, demander un cadeau une fois de temps en temps n'est pas un crime non plus, ça peut arriver, et ça aide aux rencontres et à la communauté du jeu. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces "pratiques", n'offrez pas de cadeaux et c'est tout ^^'
Il s'agit de dénoncage abusif bien entendu, comme le j'ai dit plus haut, une sailor qui demande un fois de temps en temps ... certes.
C'est juste pour minimiser la fait que certaines quémandent sur toutes les crétions.
Juste un cas de quémandage abusif .
Un peu comme le système des pubs ... Tolérés si fait avec respect & sans abus .
Mais merci de ta réponse .
#16 26/11/2011 à 16:52
- Minoe
- Créatrice de Tendances
Mais, comme les pubs, cela risque de tourner à "l'abus d'abus", si tu vois ce que je veux dire, non ? C'est surtout ça que je crains. Après, s'il s'agit uniquement de quémandages réellement abusifs, je suis neutre, voir pour si "maîtrisé" en évitant justement cet "abus d'abus".
Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
Mes créations
#17 26/11/2011 à 16:57
- Brynhild
- Modératrice
Oui je comprend ce que tu veux dire.
Mon but n'est pas de fliquer ... & pas forcement tout le monde se préoccupe des commentaires des CDT donc je ne pense pas qu'il y auras énormément de signalements, juste quelque uns contre celles qui utilises ce moyen d'avoir des créations en masse.
C'est plus en but préventif ... certaine ont quémander sur toutes les créas de Wanady en le demandant maintes & maintes fois ... c'est contre sa que je veux "lutter", loin de moi vouloir éradiquer ce phénomène, juste le rendre acceptable & normal comme cela l'était il y a quelques mois.
Après pour l'abus d'abus, quand une plainte est abusive (ouh sa fais beaucoup trop de répétitions a mon gout sa ><) elle n'est pas prise en compte, & cela se retourne généralement contre le destinataire .
Dernière modification par Brynhild (26/11/2011 à 17:01)
#18 26/11/2011 à 17:03
- Minoe
- Créatrice de Tendances
M'oui. Alors pourquoi pas, je suis neutre dans ce cas là
Mes créations
#19 26/11/2011 à 17:10
- Moony
- Créatrice de Tendances
Moi je suis pour, mais seulement pour celles qui floodent énormément sur la créa pour l'avoir.
L'idée me plait bien d'avoir une partie dans le forum des plaintes pour cela.
Toutefois, le nombre de quémandes a considérablement augmenté, car le nombre de joueuses a augmenté, alors que le nombre de stock lui non. C'est là qu'est le problème à mon avis.
Par exemple, à cause du décalage horaire, quand j'arrive chez moi vers 22h20 (heure sailorfukuenne), tout est en rupture, c'est probablement le cas pour simplement les sailors qui arrivent plus tard chez elles. D'autres part, les boutiques sont toujours vides de nouveautés, même quand plusieurs créations viennent de passer à la CdT. Là encore, c'est probablement lié à un stock insuffisant pour le nombre de joueuses actives.
Je crois que j'ai pas trop compris xD En gros, il faut augmenter les stocks et le nombre de CDTs c'est ça?
♠ Mes créas ici.
#20 26/11/2011 à 17:15
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Cette idée me plait pas mal, mais je ne pense pas que ce soit lié aux stocks (même si il y a aussi un problème de ce coté là).
Je vois très souvent des quémandeuses réclamer l'article alors qu'il est en stock. ^^"
._.
#21 26/11/2011 à 17:23
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Oui c'est vrai, il y en a même qui quémandent un article alors qu'elles ont 2000$F et plus.
Bref, l'idée me plait quand même.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#22 26/11/2011 à 17:40
- Maar_Motte
- Modératrice
Pour !
Une tête dans d'autres réalités.
#24 26/11/2011 à 18:57
- Ramda
- Élève
Contre pour la même raison ;
On les obliges pas à acheter
Ca ne vire pas à chaque fois au troll
et Tout le monde n'a pas des codes °(>_<)°
Contre, contre & encore contre.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#25 26/11/2011 à 19:00
- yuurei
- Élève
Neutre,si jamais c'est la commande d'une Sailor qui part bientôt et/ou qui n'a pas assez d'argent?
Si la sailor a fait une commande, par logique, elle devrait déjà avoir l'argent ou demander à la créatrice à l'avance.
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥