Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/11/2011 à 12:16
- Tea
- Élève
Une tasse de Tea ?
Wouaoyé !
Elle est grande la photo *-*
Ouais donc. Moi c'est Tea, mais vous pouvez mappeler Syrielle...ou Tea. J'ai un age indéfini *désolé*,j'ai 147 ans *hé oui !*. Flûte ! Racontons la vérité mon cher Watson *sort ce pendre dans les bois* ! Ouais donc. J'suis Syrielle, petite fille sage *mais pas tout le temps*, coucou *c'est quoi ce coucou ?*,ah que kuku *mais t'es tarée ma pauvre !*, bref, j'aime bien dire 'bref', niark niark, je suis diabolique,j'aime Ian Somerhalder *-*.
Ian Somerhalder: Tout ma vie, chapitre 1.
J'aime l'acteur Ian Somerhalder depuis toute petite. Je l'ai connu dans Lost, et puis dans The Vampire Diaries *flûte je fais encore des rimes !*. Je l'aimeuh ! C'est mon n'amoureux. Même si il a 22 ans de plus que moi *go Wikipedia pour trouver mon age.* J'ai promis de tuer un jour Nina Dobrev, sa copine ! *plor* *je rigole niveau 'meurtre', j'suis gentille comme tout*. J'ai déjà parler avec Ian, sur Twitter. Enfin, nan, j'ai pas eu le courrage d'envoyer mon 'Hey ! Im Syrielle, and i love u so much, u are so beautiful ! Love u !' .
Eh, oui. J'suis pas tout à fait nouvelle, mais j'avais complétement zappé de faire ma présentation. Bon, sinon la parenthése Ian Somerhalder, c'est parce que je suis tellement accro à lui, qu'il fait dorénavent partie de ma vie.
Bonne journée
Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.
#2 16/11/2011 à 12:26
- petite_flamme
- Élève
Re : Une tasse de Tea ?
Bah Bienvenue en retard Tea
#3 16/11/2011 à 12:27
- Tea
- Élève
Merci en retard 8D
Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.
#4 16/11/2011 à 12:37
- kawaiii_kilari
- Élève
Bienvenue et vive le retard *3*
#5 17/11/2011 à 18:56
- bulma77
- Élève
SALUT
Pages : 1