SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/11/2011 à 12:16

Tea
Élève

Une tasse de Tea ?

Wouaoyé !

vampire-diaries-cast-london-hotel-06032010-04-820x1096.jpg
Elle est grande la photo *-*

Ouais donc. Moi c'est Tea, mais vous pouvez m’appeler Syrielle...ou Tea. J'ai un age indéfini *désolé*,j'ai 147 ans *hé oui !*. Flûte ! Racontons la vérité mon cher Watson *sort ce pendre dans les bois* ! Ouais donc. J'suis Syrielle, petite fille sage *mais pas tout le temps*, coucou *c'est quoi ce coucou ?*,ah que kuku *mais t'es tarée ma pauvre !*, bref, j'aime bien dire 'bref', niark niark, je suis diabolique,j'aime Ian Somerhalder *-*.

Ian Somerhalder: Tout ma vie, chapitre 1.

J'aime l'acteur Ian Somerhalder depuis toute petite. Je l'ai connu dans Lost, et puis dans The Vampire Diaries *flûte je fais encore des rimes !*. Je l'aimeuh ! C'est mon n'amoureux. Même si il a 22 ans de plus que moi *go Wikipedia pour trouver mon age.* J'ai promis de tuer un jour Nina Dobrev, sa copine ! *plor* *je rigole niveau 'meurtre', j'suis gentille comme tout*. J'ai déjà parler avec Ian, sur Twitter. Enfin, nan, j'ai pas eu le courrage d'envoyer mon 'Hey ! Im Syrielle, and i love u so much, u are so beautiful ! Love u !' .

Eh, oui. J'suis pas tout à fait nouvelle, mais j'avais complétement zappé de faire ma présentation. Bon, sinon la parenthése Ian Somerhalder, c'est parce que je suis tellement accro à lui, qu'il fait dorénavent partie de ma vie.

normal_VAM_NovSweeps02_Wk1_HR.jpg

Bonne journée big_smile

Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.

#2 16/11/2011 à 12:26

petite_flamme
Élève

Re : Une tasse de Tea ?

Bah Bienvenue en retard Tea smile

#3 16/11/2011 à 12:27

Tea
Élève

Merci en retard 8D

Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.

#4 16/11/2011 à 12:37

kawaiii_kilari
Élève

Bienvenue et vive le retard *3*

Coline vit dans un monde de couleur

Mon blog

#5 17/11/2011 à 18:56

bulma77
Élève

SALUT