SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/10/2011 à 09:40

Yukinounette
Élève

Bienvenue chez Yukinounette! :3

sans_t17.jpg

Coucou tout le monde!

Il y a un petit moment que je suis inscrite ici, mais je lance enfin ma présentation sur le forum... Au moins pour être polis un peu. roll

Je suis une jeune fille de 18 ans, (15.12.1992 ), je vis en Suisse, j'ai un amoureux que j'aime tellement... Caractère, je suis très lunatique, je dis souvent n'importe quoi et mon plus gros problème, j'oublis tout ! Heureusement que j'oublis pas chaque jour changer d'habits sur Sailor! tongue Physique... J'ai une petite photo de moi sur mon profil si vous voulez découvrir la vraie Yukinounette! lol

Mais mise à part ça, je suis douce quand je veux, gentille, serviable, j'aime aider les bonnes personnes, j'adore les animaux, j'ai eu plusieurs chats mais il m'en reste plus qu'un qui a 11 ans et quelques eh oui ! Deux petites souris trop mignonnes, et une petite chienne. Donc si vous souhaitez discuter animaux avec moi je ne dis pas non !

Sinon j'aime dessiner, j'adore la lecture, quand le livre me passionne. Même à mon âge j'aime les Winx... Bien sûre j'aime les Manga, d'amour, triste, action, fantaisie. Et ce que j'adore le plus... Ce sont les fées ! Oh oui les fées comme elles sont belles... Bref! big_smile Sinon je suis une vraie geek, j'adore internet, et par dessus tout ma playstation 3 ! Oh oui ma playstation 3 ... J'aime les jeux de guerres comme Call of Duty que mon copain m'a fait découvrir. <3 Sinon j'aime aussi les jeux simple, comme Kingdom Hearts <3, Tekken, Spyro... Etc ! J'ai tout de même un DS, PSP, Playstation 2,3 et la Wii... Je suis une fana!

Donc voilà, si vous souhaitez discuter avec moi de tout et de rien je suis ouverte à toute conversation et connaissance!
Et sur ce je vous dire...

Sailorer bien !

sans_t18.jpg

Dernière modification par Yukinounette (07/10/2011 à 09:50)

#2 09/10/2011 à 18:31

Maar_Motte
Modératrice

Re : Bienvenue chez Yukinounette! :3

Bienvenue pas très frais sur SF alors, amuse toi bien ! big_smile

Ca m'a amusé de lire que tu oubliais tout, je suis pareille, j'ai tendance à parler sans réfléchir et de ne me souvenir que de trucs inutiles, jamais des choses qu'il faudrait. Braife, malgré tout amuse-toi bien sur le fofo ! o//

Une tête dans d'autres réalités.

#3 10/10/2011 à 09:17

Yukinounette
Élève

Re : Bienvenue chez Yukinounette! :3

Coucou à toi Maar_Mote. (Mignon le prénom!)

Merci beaucoup de m'avoir lue c'est gentille, surtout que ça peut être un pavé pour certaine! Nyark!
He oui j'ai envie de dire vive les tête en l'air! lol

Pied de page des forums