SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/12/2010 à 21:01

Lallyrox
Élève

Re : Améliorer le petit ami

c'est vrai qu'on devrait se dire
"tu n'es pas vivant avec moi, tu ne fait pas vraaiment les choses qui me convient alors prenons un écart"

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#27 18/12/2010 à 18:08

Raiinbow_Kaorii
Élève

Je suis entièrement d'accord !
Mon avis perso : On galère a avoir une date convenable et quand c'est le cas, la plupart du temps on oublie, ou finalement on a eu un empêchement, et après qu'est-ce qu'on fait ? Quand on va pour "s'excuser" de ne pas être venue, ils nous raccrochent au nez comme de la crotte -_-' Ils pourraient au moins nous proposer un autre horraire quand on lui répond que ce n'est pas possible, parce qu'on a que 3 appels et je me vois pas en utiliser 2 pour 1 rendez vous ! Breff c'est un peu compliqué et ennuyeux [La vulgarité est interdite.] =.= De plus, c'est vraiment dur d'avoir des points d'affinités avec les mecs, +2 par rancard... Enfin bref j'ai deja ouvert une fenêtre sur sa O____o
Mais sérieux, les mecs ne nous servent a rien, ils n'offrent pas de cadeaux, ils se lassent vite de nous, et il nous font perdre du temps !

Je suis pour ton idée big_smile

#28 19/12/2010 à 17:51

hinami
Élève

Seluna a écrit :

En même temps la fonction rechercher ne marche pas terrible quand l'ennoncé d'une discussion ressemble à "super idée". Je ne dis pas pour autant que c'était le cas de cette discussion.

D'ailleurs, j'en profite pour souligner le fait qu'en ce moment, il y a 3 type d'idée récurrente. Ce serait bien de les rassemblé pour Moe...

Bref, pour les petit copains, c'est clair que l'on s'embête bien pour rien du tout. Ces petits amis nous sont rapidement infidèle (je parle aux sens où rapidement il ne sont plus amoureux), nous donne des rendez-vous et ne sont pas contents quand l'horaire ne nous convient pas, même pas ils ont l'idée de nous proposer une autre heure, et ne nous laisse jamais leur proposer un rendez-vous genre faire du shopping, et enfin, ils n'ont jamais de petites attention. Bref, dans la vrai vie un gars comme ça, je le largue avant même d'avoir conclu et ceux, même si il m'invite au resto! lol! Donc tout à fait pour.

pareil pour moi !!! je suis d'accord!!!
et je suis pour!!!!=)

#29 20/12/2010 à 16:54

asleytisdale
Élève

moi je suis de l' avie de chanel  le jour des fete  il pourait nous ofrir des cadeaux par exemple :

de l' argent en plus
des vetement
nous aider pour completer un objectif     
ou nous offrir une journée gratuit n' importout   on n' ira  par exemple au restaurant et sa  serai  gratuit
ou encore d' autre 

et aussi   que ses nous qui reponde pas qui est de  proposition 

moe si tu vois ca  s'il te plaît essaye de faire des changement

#30 20/12/2010 à 16:56

asleytisdale
Élève

moi je suis de l' avie de chanel  le jour des fete  il pourait nous ofrir des cadeaux par exemple :

de l' argent en plus
des vetement
nous aider pour completer un objectif     
ou nous offrir une journée gratuit n' importout   on n' ira  par exemple au restaurant et sa  serai  gratuit
ou encore d' autre 

et aussi   que ses nous qui reponde pas qui est de  proposition 

moe si tu vois ca  s'il te plaît essaye de faire des changement

#32 21/12/2010 à 18:52

leachat
Élève

Je suis d'accord,les petits copain pourais nous offrire des cadeaux pour noel la saint vaint lautin
de l'argent nous donner de la populariter puis nous aider et sa serais cool si on pourait les diriger nan

#33 22/12/2010 à 16:01

Cloclo2001
Élève

je suis pour

Le bleu, une couleur qui donne des ailes ☼

#34 22/12/2010 à 16:36

Mouton
Elfe de Noël

Pour toutes les idées de la récap du premier post.

De plus, je comprends pas trop ;(
y'a eu 15000 posts pour les petits amis, en disant qu'on gagnait trop peu de points d'affinité pendant les rendez vous, qu'on en perdait trop quand on en loupait un, et que c'était dur de faire monter l'affinité.. Et maintenant on perd deux points par jour au lieu d'un quand on en a moins de 50 ;(

bein perso je passerai jamais mon niveau hein ! tongue

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#35 02/01/2011 à 19:42

Chanel
Créatrice de Tendances

Je relance la discussion smile

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#36 02/01/2011 à 19:49

Amorphosee
Élève

Pour smile
Il nous serve grave a rien c'est même pour çà que je m'embête pas avec eux. Faut qu'on se débrouille pour les rendez-vous et tout --' PatatiPatata.
(&C'est embêtant pour l'affinité.. N.N)

#37 08/01/2011 à 10:21

Chanel
Créatrice de Tendances

Oui tout à fait.

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#38 18/08/2011 à 23:29

demon_1357
Élève

Pour  a  100% !  cool

#39 29/08/2011 à 15:32

_Ludivine_
Élève

Je suis pour a 100% il faut élaborer au plus vite <3!

#40 30/08/2011 à 16:56

miyasuchan
Élève

Oh oui c'est une bonne idée ça. Je fais tellement d'effort pour avoir un p'tit ami et si il se fout de nous c'est nul quoi.

#41 01/09/2011 à 06:43

atyllol_99
Élève

100 % Pour !

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

#42 01/09/2011 à 07:09

Myhana
Créatrice de Tendances

pour ! POUR !

#43 10/09/2011 à 16:03

Myunn
Créatrice de Tendances

Complètement pour ! ♥

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#44 10/09/2011 à 18:30

jtmakallee
Élève

je suis POUR!!!

#45 11/09/2011 à 13:08

Saakura--chan
Élève

tout a fait pour !

#46 11/09/2011 à 14:46

misscoquette
Élève

Je suis pour avoir un petit ami plus "vivant".

Et ... un peu hors sujet, je m'ennuyais cet aprés-midi, et je suis allée sur elouai. Je me suis imaginé un petit ami, et je me demandais si je pouvais le poster quelque part, pour qu'il puisse éventuellement être ajouté au jeu smile
Le voici : http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/ … 291256.png
Vous savez où je devrais le poster ? Merci, et encore désolée d'être un peu à côté n.n'

O T A K U
And proud

#47 11/09/2011 à 15:14

petite_flamme
Élève

J'ai appelé une fois lucas et il m'a paru disont...Trop éloignés.On pourrait  peut être modifier la phrase du début ?

En fait j'ai remarqué qu'il nous demandait "ta journée de cours c'est bien passée"(ou un truc du genre) en plus que normalent  on travaille ,enfin,je crois!

Aussi ,par exemple,lui aussi il nous donnerait sa date d'anniv et si tu ne l'appele pas pour lui souhaiter bonne anniversaire le lendemain tu perds,disont 3 points d'affinités.

Voila c'était juste une suggestion^^

#48 11/09/2011 à 16:46

anastasia0916
Élève

Pour !

Big-Bang ♥
Il est temps ... De contempler le ciel ♪
Happy Musik ♫       Yui-chan •

#49 11/09/2011 à 16:49

kilarilamimi
Élève

pour cette iddes

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#50 11/09/2011 à 18:20

Asmi
Élève

Je suis d'accord pour qu'il nous appelle sans qu'on ait à l'appeler (pas trop souvent, une fois par semaine suffirait, et peut-être que s'il est petit ami officiel) et pour toutes les autres bonnes idées que Chanel a rassemblé au premier post.

Pied de page des forums