SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2010 à 19:44

Chanel
Créatrice de Tendances

Améliorer le petit ami

Voilà, je pense qu'on devrait donner quelques avantages pour celles qui ont un petit ami. J'en avais un, seulement quand je me suis rendu compte que non seulement il perdait tous les jours des points d'affinités mais qu'il ne me rapportait rien alors je me suis dit "Mais alors à quoi il nous sert?".
Je pense que parfois, il pourrait nous offrir des cadeaux:
-Quand c'est notre anniversaire
-Quand c'est la saint valentin.

Exemple de cadeaux:
*Des points de popularité, par exemple, il parle de nous à ses amis et ça nous augmente de 5 points.
*Des points de avoir, par exemple, il nous emmène au musée
*Il pourrait nous donner une carte qui nous permettrait de manger deux fois à la suite et moins cher avec une date d'expiration pour la carte.
*des vêtements
*un peu d'argent, il a forcément du boulot lui aussi.

Bref ce que je demande est peut-être un peu compliqué mais j'espère que ça sera possible. J'attends avec impatience vos avis.

EDIT TICHJU :
Partie argent dévellopé => ici

Voilà les avis de quelques sailors que je trouve juste:

Seluna a écrit :

En même temps la fonction rechercher ne marche pas terrible quand l'ennoncé d'une discussion ressemble à "super idée". Je ne dis pas pour autant que c'était le cas de cette discussion.

D'ailleurs, j'en profite pour souligner le fait qu'en ce moment, il y a 3 type d'idée récurrente. Ce serait bien de les rassemblé pour Moe...

Bref, pour les petit copains, c'est clair que l'on s'embête bien pour rien du tout. Ces petits amis nous sont rapidement infidèle (je parle aux sens où rapidement il ne sont plus amoureux), nous donne des rendez-vous et ne sont pas contents quand l'horaire ne nous convient pas, même pas ils ont l'idée de nous proposer une autre heure, et ne nous laisse jamais leur proposer un rendez-vous genre faire du shopping, et enfin, ils n'ont jamais de petites attention. Bref, dans la vrai vie un gars comme ça, je le largue avant même d'avoir conclu et ceux, même si il m'invite au resto! lol! Donc tout à fait pour.

Myoko! Ne m'en veut pas je dois rétrécir ton post... =S Edit Myoko : c'est de ma faute, si j'ai écrit un roman trop long, xD !

Myoko a écrit :

Vous voyez dans la rubrique "Petit ami", il y a "Ton petit-ami" et "Tes amis garçons".
Sauf que "Ton petit-ami" ne sert strictement à rien. Donc, il faudrait que si on appelle un garçon avec qui on est à 100 ou qu'on a un rendez-vous avec celui-ci, on puisse demander si il veut être notre petit ami officiel, de manière plus ou moins explicite ... Ensuite, il passe dans la rubrique "Ton petit-ami" avec (100/100, Grand amour) alors que les autres restés dans "Tes amis garçons" seront avec (100/100, Meilleur ami) ou encore (100/100, Frère) même. Car avoir 6 Grand amours à la fois, ça fait un peu ... Aussi, les amis simples ne perdrons que 0,5 point d'affinité par jour ?
Donc, tu sors avec les amis garçons pour des sorties entre amis, et avec ton petit ami officiel pour des sorties plus romantique ?

Bref, après avoir parlé de cette fonction rubrique qui est actuellement un peu vide et qui devrais être rempli, c'est pour dire que seul le garçon qui est "Ton petit-ami" pourra offrir des cadeaux... Mais bon, quel genre de cadeaux ?
Personnellement, je préfère des fleurs qui viennent d'un jardin que de l'argent. C'est l'intention qui compte, et pas le prix cadeau, (c'est aussi un étudiant, mais non créateur, donc moins riche que certaines Sailor wink). Et puis, de l'argent, il t'achète un peu le garçon (ou tu te sert de lui ... ?) et cela n'est pas bien, xD !.

Sinon, comme dit Seluna, et comme c'est dit dans d'autre topic, quand pourrons nous avoir des horaires plus flexibles ? Il nous propose une heure, et si elle ne nous conviens pas : "Ah, mince ! Alors ... Propose une heure, je te dirais si je suis libre ou pas ..."

Et Seluna, inviter à faire du shopping, à la rigueur, si il y a une boutique pour garçon, xD ! (Histoire que le lendemain, il ait une nouvelle tenue, même si ça me semble impossible ou du moins, assez compliqué à faire ...)

Bref, je regroupe un peut toute les idées sur ce topic et j'invite toutes les Sailors à ne se servir que d'un topic pour toutes les idées concernant les garçons, car une 20aines de topics pour seulement 3 ou 4 idées différentes ...

Recap!

akai-mikii a écrit :

Comme Seluna et Myoko l indique , se sont toujours les memes idées qui reviennent xD
Et je suis toujours autant pour !
- Des horaires flexibles
- le garçon un peu plus "vivant" : qu'il nous appel lui meme par exemple
- des sorties plus variées
- des avantages spéciaux avec 1 seul petit ami ...

Personnellement je fait les rendez vous pour m amuser mais apres j'arrete car comme la scolarité , les petits amis sont une vague idée qu 'il faudrais vraiment ameliorer smile

Dernière modification par Chanel (02/12/2010 à 18:40)

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#2 16/10/2010 à 21:55

lea-kun
Élève

Re : Améliorer le petit ami

Je suis d'accord avec toi, les petits copains apportent très peu au jeu et cela serait bien qu'ils puissent nous gâter!

#3 16/10/2010 à 22:01

Clayoncé
Élève

Tout à fait d'accord avec lea-kun. Néanmoins, je pense que cette idée a déjà été proposée. Je ne suis pas sûre mais bon....

Dernière modification par Clayoncé (13/12/2010 à 22:54)

Clayoncé.

#4 16/10/2010 à 22:02

jaden
Élève

je suis pour cette idée

#5 16/10/2010 à 22:03

So-hyppie
Élève

~ Oui, cette idée a déjà été proposée plusieurs fois. Heureusement que la fonction 'RECHERCHER' existe --'

#6 28/11/2010 à 12:21

princesslexxy
Élève

ton idée est super bien élaboré et je suis super pour
espérons qu'une modératrice ou même Moe passe par ici

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#7 28/11/2010 à 18:13

Meliiiiiii
Élève

Entierement pour
oui si on l'appel on parle et il nous offre une chauses
et a chaque fois qu'on l'appelle on reçois une chauses ^^

#8 28/11/2010 à 19:43

Chanel
Créatrice de Tendances

Merci ^^

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#9 29/11/2010 à 09:52

mitrecey
Élève

super idée!

#10 29/11/2010 à 11:36

SaoriTsumane
Créatrice de Tendances

Pour également, mais sous condition, seul le petit ami officiel pourrait nous offrir des cadeaux, sinon, ça serait un peu facile ^^"

#11 29/11/2010 à 12:44

Tsukira
Élève

J'suis pour !
J'ai pensé exactement comme toi,il faudrait des avantages si on en a un comme tu la dis.

#12 29/11/2010 à 12:47

Seluna
Créatrice de Tendances

En même temps la fonction rechercher ne marche pas terrible quand l'ennoncé d'une discussion ressemble à "super idée". Je ne dis pas pour autant que c'était le cas de cette discussion.

D'ailleurs, j'en profite pour souligner le fait qu'en ce moment, il y a 3 type d'idée récurrente. Ce serait bien de les rassemblé pour Moe...

Bref, pour les petit copains, c'est clair que l'on s'embête bien pour rien du tout. Ces petits amis nous sont rapidement infidèle (je parle aux sens où rapidement il ne sont plus amoureux), nous donne des rendez-vous et ne sont pas contents quand l'horaire ne nous convient pas, même pas ils ont l'idée de nous proposer une autre heure, et ne nous laisse jamais leur proposer un rendez-vous genre faire du shopping, et enfin, ils n'ont jamais de petites attention. Bref, dans la vrai vie un gars comme ça, je le largue avant même d'avoir conclu et ceux, même si il m'invite au resto! lol! Donc tout à fait pour.

#13 29/11/2010 à 13:00

Balla
Élève

Seluna a écrit :

même chose pour moi !!

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#14 29/11/2010 à 21:40

Chanel
Créatrice de Tendances

Moi aussi ^^

#15 30/11/2010 à 00:33

ellora
Élève

Balla a écrit :
Seluna a écrit :

même chose pour moi !!

Idem!

#16 30/11/2010 à 09:13

tichju
Modératrice CdT (absente)

pour améliorer les petits copains !!

._.

#17 01/12/2010 à 07:26

Myoko
Modo à la retraite

Vous voyez dans la rubrique "Petit ami", il y a "Ton petit-ami" et "Tes amis garçons".
Sauf que "Ton petit-ami" ne sert strictement à rien. Donc, il faudrait que si on appelle un garçon avec qui on est à 100 ou qu'on a un rendez-vous avec celui-ci, on puisse demander si il veut être notre petit ami officiel, de manière plus ou moins explicite ... Ensuite, il passe dans la rubrique "Ton petit-ami" avec (100/100, Grand amour) alors que les autres restés dans "Tes amis garçons" seront avec (100/100, Meilleur ami) ou encore (100/100, Frère) même. Car avoir 6 Grand amours à la fois, ça fait un peu ... Aussi, les amis simples ne perdrons que 0,5 point d'affinité par jour ?

Donc, tu sors avec les amis garçons pour des sorties entre amis, et avec ton petit ami officiel pour des sorties plus romantique ?
Bon sinon,  si le petit ami officiel descend à 85/100, il te quitte et il y a une perte de 5 en affinité. Si on le quitte avant, il y a une perte de 5 en affinité aussi ... Mais au moins, on a un seul vrai petit ami, et pas 6 à la fois qu'on alterne toute les jours xD !

Bref, après avoir parlé de cette fonction rubrique qui est actuellement un peu vide et qui devrais être rempli, c'est pour dire que seul le garçon qui est "Ton petit-ami" pourra offrir des cadeaux... Mais bon, quel genre de cadeaux ?
Personnellement, je préfère des fleurs qui viennent d'un jardin que de l'argent. C'est l'intention qui compte, et pas le prix cadeau, (c'est aussi un étudiant, mais non créateur, donc moins riche que certaines Sailor wink). Et puis, de l'argent, il t'achète un peu le garçon (ou tu te sert de lui ... ?) et cela n'est pas bien, xD !.

Sinon, comme dit Seluna, et comme c'est dit dans d'autre topic, quand pourrons nous avoir des horaires plus flexibles ? Il nous propose une heure, et si elle ne nous conviens pas : "Ah, mince ! Alors ... Propose une heure, je te dirais si je suis libre ou pas ..."
Puis, plusieurs choix, les garçons peuvent être appelé de 7h à 0h59 alors à 22h, c'est le dernier moment car de 22h59 à 0h59, ça lui laisse 2 heures pour ses devoirs, faire son sac, etc ... et les rendez-vous commencent à 9h pour qu'il puisse être bien réveillé ? Donc les choix seront de 9h à 22h, et celles avec un décalage horaire pourront avoir une heure à peu près faisable ...

Et Seluna, inviter à faire du shopping, à la rigueur, si il y a une boutique pour garçon, xD ! (Histoire que le lendemain, il ait une nouvelle tenue, même si ça me semble impossible ou du moins, assez compliqué à faire ...)

Bref, je regroupe un peu toute les idées sur ce topic et j'invite toutes les Sailors à ne se servir que d'un topic pour toutes les idées concernant les garçons, car une 20aines de topics pour seulement 3 ou 4 idées différentes ... ça ne sert à rien, xD !

Note : Euh, je vais un peu me calmer sur les romans, aujourd'hui, non ?

Nocturnal Wolf.

#18 01/12/2010 à 08:54

akai-mikii
Élève

Comme Seluna et Myoko l indique , se sont toujours les memes idées qui reviennent xD
Et je suis toujours autant pour !
- Des horaires flexibles
- le garçon un peu plus "vivant" : qu'il nous appel lui meme par exemple
- des sorties plus variées
- des avantages spéciaux avec 1 seul petit ami ...

Personnellement je fait les rendez vous pour m amuser mais apres j'arrete car comme la scolarité , les petits amis sont une vague idée qu 'il faudrais vraiment ameliorer smile

Dernière modification par akai-mikii (01/12/2010 à 08:55)

#19 02/12/2010 à 18:31

Chanel
Créatrice de Tendances

Eh bien je vais rassembler vos idées dans le 1er post!

#20 02/12/2010 à 18:32

Shalimare
Élève

POUR

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#21 03/12/2010 à 11:20

Nedge
Élève

TOTALEMENT D'ACCORD yikes !!!! super idée smile

#22 04/12/2010 à 09:12

Chanel
Créatrice de Tendances

Merci

#23 13/12/2010 à 19:32

HimeMana
Élève

Je suis totalement d'accord avec vous tous !

#24 13/12/2010 à 23:02

Clayoncé
Élève

On devrait aussi rajouter des heures de rendez-vous et des lieux.

Idées de rendez vous pour une activité :

17h (musée)
19h (bibliothèque)
21h (Game center)
22h (cinéma)

....

Et comme plusieurs disent aussi, arranger le fuseau horaire selon où l'on habite.

Clayoncé.

#25 13/12/2010 à 23:23

Essa
Élève

Totalement POUR O_O

Shakespeare était un génie, je suis sa descendante. Ou pas.

Pied de page des forums