SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/03/2011 à 20:57

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : anti-triche au classement

Pour.

Exception près de la durée de 6 mois. C'est pas un peu voir beaucoup trop ? oO
2 semaines comment certaines ont dit serait raisonnable.

#27 25/03/2011 à 21:03

Lily2858
Élève

Sérieux regardez mon profil en bas avant l'endroit où on écrit le com' c'est pas assez voyant... *cherche un moyen pour arrêter les pubbeurs* POUR!!!Désolée pour les maj's U_U Je sais 6 mois c'est trop (pour certains) mais pour moi 2 mois minimum XD Bon le sadisme de côté Pour 2 semaines.

*~Lily la givrée à votre service !~*

#28 29/03/2011 à 17:09

Moi123
Élève

Je suis pour !

OneeChan ~ J U S T   Y 0 U ♥
Webcam, Toujours à votre service wink
Mon p'tit monde

#29 18/08/2011 à 16:59

Enya114
Élève

allez, je up la discussion! big_smile

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#30 18/08/2011 à 20:11

Kilala
Élève

ta bien fait d'up ! j'allais sauté cette idée xD

je suis "pour" ! j'en ai marre des pubeuse qui arrive première ! d'ailleurs faut que je me fasse une image anti-pub >.<
peut-être que 1 mois c'est un peu dure, 2 semaines (merci aux autres sailor pour la durée) se serai bien, voir 3 *ange*

#31 19/08/2011 à 21:32

Milda
Créatrice de Tendances

Pour.

Sinon j'ai une petite idée:
Filtrer les commentaires. Je m'explique: Par exemple si je vais sur le profil d'une Sailor pour poster un commentaire (dans ce cas là une pub) si j'écris le mot "podium" ou "classement", l'envoi sera annulé et il y aurait un message du genre "La demande de vote pour être dans les 3 premières places du classement n'est pas autorisée. Le podium se mérite, mais ne se demande pas!"

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#32 19/08/2011 à 21:43

sayo
Élève

Pour
Mais milda, je suis absolument contre ton idée (déjà que je n'aime pas du tout les censures  de l'ikeitai ... qui elles, servent à quelque chose )
1 : Il est parfaitement possible de faire une pub sans c'est mot, et on ne peut pas bannir le mot vote, et même dans : donne moi un +1 ... que veux tu interdire ... et pourtant c'est une pub
2 : De plus, il est parfaitement possible d'avoir besoin de ces mots pour tout autre chose qu'une pub, pense à la sailor ignorant cette règle ayant écrit un long com' qui verra son message perdu ...
PS : Et puis, tout comme sur l'ikeitai, c'est si simple de tromper un ordi ... rajoute un espace, change l'orthographe, l'ordi n'y verra que du feu wink

Dernière modification par sayo (19/08/2011 à 21:45)

#33 19/08/2011 à 21:57

Milda
Créatrice de Tendances

sayo :

1 : C'est justement pour cela que je n'ai pas écrit "vote" dans mes exemples, parce que j'ai pensé à "Merci, vote rendu"
2 : Je sais bien mais je ne vois pas qu'est ce que tu irais mettre ces mots dans un commentaire autre qu'une pub.
3 : J'y ai pensé en écrivant, je sais. Mais si la sailor fait ça et qu'elle sait que ce n'est pas autorisé (puisque elle a bien dû essayer), ça veut dire qu'elle en a absolument rien à faire et c'était un petit avertissement pour elle, après si elle ne veut pas en prendre compte c'est son problème et elle n'aura à pas se plaindre quand elle se sera fait screenée.

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#34 19/08/2011 à 22:05

sayo
Élève

Des exemples ? Certes au sujet sailor fuku à part félicitation pour ton classement ... mais dès qu'on parle d'autre chose, classement des meilleurs ventes, classement oricon, ou de je ne sais trop quoi, un podium ... pour un défiler de mannequin pour une compétition sportive, certes on les utilises rarement, d'où le risque d'oublie de l'interdiction si une sailor avait a vouloir les utiliser. De plus, quand c'est marquer en gros sur le profile ... on ne peux pas dire qu'elle n'était pas prévenue.

#35 19/08/2011 à 23:39

LuLuFasHiOn
Élève

Pour. smile
Les sailors qui n'ont pas fais de pub méritent le podium , que d'autre qui ont fais plein de pubs ^^

#36 19/08/2011 à 23:47

air_pur
Élève

moi je suis pour cette idée est géniale!!!!!!! surtout qu'aucune pubeuse n'a pu lire ce topique!

#37 20/08/2011 à 00:10

taiga-neko
Créatrice de Tendances

pour yikes

Click !
Dites moi ce que vous en pensez wink !

#38 20/08/2011 à 00:12

Inolis
Élève

Je suis pour également C:

#39 20/08/2011 à 10:11

Krissou
Créatrice de Tendances

Je suis POUR, j'en ai vraiment marre des pubbeuses, surtout celles qui pubbent alors que ya marqué en gros no pub sur le profil -.-
Pour signaler le message, il pourrait être en 3eme option dans la croix en haut à droite qui existe déjà non ?

#40 20/08/2011 à 10:15

Mikomu
Modératrice à la retraite

On peut déjà signaler les pubeuses qui abusent et les pubeuses qui pub alors qu'il y a le gros et voyant "no pub".Alors ton idée revient à la même chose tout simplement qu'il n'y a pas dans modération une partie que pour les pubs.

• Modératrice du jeu •

#41 21/08/2011 à 18:08

émy
Élève

Je suis contre,
je dis que si il n'y a plus de pubbeuse certaines sailors ne voterait même plus...
Mais bon les pubs n'est pas de la triche.
Mais si vous n'aimez pas la pub marqué sur le profil.

Passe une bonne soirée...

Dernière modification par émy (22/08/2011 à 15:53)

Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>

http://www.sailorfuku.com/club-16282-cl … pour-emy-3

#42 21/08/2011 à 18:12

Sisy
Élève

Krissou a écrit :

Je suis POUR, j'en ai vraiment marre des pubbeuses, surtout celles qui pubbent alors que ya marqué en gros no pub sur le profil -.-
Pour signaler le message, il pourrait être en 3eme option dans la croix en haut à droite qui existe déjà non ?

Idem. Donc, pour. smile

#43 21/08/2011 à 18:14

missicarol
Élève

je suis pour...
le classement se mérite je vois plein de sailor connue et adoré de beaucoup de personne qui se fond depassé par des pubbeuse souvent nouvelle et beaucoup moin populaire..

Se que je comprend pas c'est les sailor qui vote pour ces pub....

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#44 21/08/2011 à 18:16

yuurei
Élève

Complètement pour. Il y a une véritable invasion depuis l'annonce de la semaine et même avant. De plus, on aperçoit souvent les mêmes pubeuses sur le podium ces temps-ci -.-

émy: qu'est-ce qui te dit ça? Si les sailors veulent les sailorflouz, elles votent pour des amies ou au populary center mais tu es une pubeuse toi même donc on comprend que tu sois contre smile

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#45 21/08/2011 à 18:18

Saakura--chan
Élève

Pour !!! c'est vraiment trop ch... cheminée les pubeuses

#46 21/08/2011 à 18:21

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

émy a écrit :

Je suis contre,
je dis que si il n'y a plus de pubbeuse certaines sailors ne voterait même plus...
Mais bon les pubs n'est pas de la triche.

Passe une bonne soirée...

euh je vois pas du tout le rapport O.O par ce que maintenant grâce au pubbeuse on peux enfin faire nos 20 votes ? je suppose que tu voulais pas le dire dans ce sens là, mais de la à dire que on voterait plus ...

ensuite non peut être que de pubber c'est pas tricher, mais ca reste du anti jeu c'est une façons déloyale de gagné, car oui, pour gagné 5000$ à 1000$ c'est censé être mérité.

enfin bref je suis pour cette idée, surtout certaine qui " refuse" de lire le profils pour envoyer le plus de copier/coller par ci et par là.$

Dernière modification par aya_hanazawa (21/08/2011 à 18:22)

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#47 21/08/2011 à 18:22

yuurei
Élève

x) c'est de 5000 à 1000 Aya, encore bien qu'elles ne gagnent pas autant.

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#48 21/08/2011 à 18:23

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

merci j'ai corrigé , j'ai sauté la 3eme place XD, ca reste quand même abusé  x)

Dernière modification par aya_hanazawa (21/08/2011 à 18:23)

Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

#49 21/08/2011 à 18:30

Maar_Motte
Modératrice

POUUUUUR sans hésitation ! big_smile

Une tête dans d'autres réalités.

#50 21/08/2011 à 18:39

Noeru
Élève

Un Bouton "Pub Abusive" ?
Je fais peut être partie de celle qui ne reçois que 2/3 pubs au mois (Voir moins) mais j'admets qu'à force cela deviens lassant voir franchement agaçant !
Enfin l'Idée proposée me plait bien smile Donc POUR !

Dernière modification par Noeru (21/08/2011 à 18:41)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Pied de page des forums