SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 21/04/2011 à 14:04

flore369
Élève

Re : Maquillages illimités & tournantes

ptiite-kitty a écrit :

Pour.

Concernant les créatrices de tendances, c'est vrai que faire un maquillage pour chaque paires d'yeux, c'est long ^^' Donc nous n'avons pas beaucoup de maquillage, et quand enfin le maquillage de rêve sort, *Stocks écoulés* la on râle "Gnagnagna.." xP

ouai !

No pub !
♥Flore369♥

#152 23/04/2011 à 21:10

SmallCupcake
Élève

Vitta a écrit :
Vitta a écrit :

Totale pour !!
Et on pourrais faire une partie maquillage Elouai et l'autre partie ce serais le maquillage des créatrices ? smile Oui! bonne idée! wink
Pareil pour les vêtement  car quand je vois des filles de 300 jours de jeu et tout , en voyants les magnifique vêtement chaussures etc je me dis que j'aurais du connaitre sailorfuku depuis plus longtemps que sa sad

?? Les vêtement aussi ? Ce serais assez cool !!:)
(moi qui rêve de revoir les si beau habits , maquillage etc... , ptiite-kitty m'en rend jalouse !!!)

Wow euh non, les vêtements ne sont pas concernés.

99 "pour" !! Ah, veuillez être claire dans vos commentaires, je n'ai pas compté Vitta ni flore369 dans les "pour", j'ai pas envie de me faire accuser d'avoir fausser les votes par la suite u__u

Edit: Attention! Je viens de remarquer par le cas de Vitta que certaines relancent le topic en clamant encore leur avis, ce qui fait que j'ai inscrit plusieurs fois leurs pseudos dans la liste des "pour", ça fausse grandement. Ce n'est pas facile à gérer, merci de faire attention ^^'.

Dernière modification par SmallCupcake (23/04/2011 à 21:17)

#153 23/04/2011 à 21:49

Vitta
Élève

OK mais moi je suis avec les ^vtement . Bon bon oublions :'( ça va* être dur avec les sailor agées qui mettent les choses Elouai ..
Pour , pour le maquillage alors ; la je ne fausse pas

Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

#154 24/04/2011 à 09:59

SmallCupcake
Élève

Oui parce que si on fait ça pour les vêtements, ça ne sert plus à rien de leur mettre une "classe", plus de notion de rareté..

#155 07/05/2011 à 17:46

SmallCupcake
Élève

Up

#156 12/05/2011 à 17:47

SmallCupcake
Élève

Up... Bon, cette fois, le post est vraiment mort hmm

#157 12/05/2011 à 21:21

Amorphosee
Élève

Toutpoutou, toutpourtout, Pour wink

#158 14/05/2011 à 07:20

PtitEva
Élève

je suis pour !

Sweets,pixels & Fun !!

#159 14/05/2011 à 18:47

SmallCupcake
Élève

101 "pour", super! ^^ big_smile

#160 14/05/2011 à 20:36

annadouille
Élève

Pour big_smile

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#161 24/06/2011 à 08:33

estellinou96
Élève

pour

#162 30/06/2011 à 09:51

SmallCupcake
Élève

Up.

#163 30/06/2011 à 09:57

Noeru
Élève

Complétement Pour (je suis même étonnée de ne pas avoir déjà donné mon avis hmm)
Il est vrai que j'aimerais bien revoir certains maquillage que j'ai manqué et qui me vont smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#164 30/06/2011 à 10:02

Pandartichaut
Élève

Oh oui, idée sympathique ! je suis définitivement pour.

#165 30/06/2011 à 10:22

Amooree
Élève

pour!

#166 30/06/2011 à 12:22

SmallCupcake
Élève

+2 pour ^^

#167 30/06/2011 à 12:41

Yuzua-chan
Élève

Pour!

#168 30/06/2011 à 19:02

Mouton
Elfe de Noël

Oh oui oh oui oh oui !
J'avais complètement oublié cette idée mais je suis toujours à 100% pour ! big_smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#169 30/06/2011 à 19:05

Vitta
Élève

SmallCupcake a écrit :

Idée que j'ai proposé dans un autre topic. J'vous la refait, au propre big_smile

SmallCupcake a écrit :

.. J'avais une idée, mais elle me semblait trop idiote/irréalisable pour la proposer. Ca serait bien que les maquillages changent tous les jours, à la manière des coiffures. On retrouverait tous les maquillages des créatrices + des maquillages d'eLouai. (Edit du 17.03; au moment où j'ai écrit le post, il y avait très peu de maquillages. Je pense que l'ajout de maquillages d'eLouai n'est plus nécessaire. Enfin, si ça plait, on peut toujours laisser ça en place ^^) Comme ça, le problème des stocks est résolu et on à plus de choix. Voilà big_smile

Edit du 27.03: Celles qui on connu ce post dès le début l'ont peut-être remarqué, l'amélioration du jeu que l'on recherche avec cette idée a complétement changé. Au début, j'avais proposé cette idée car il n'y avait pas beaucoup de maquillages en CdT (autant dire aucun en file d'attente.), beaucoup d'eLouai, peut-être 3 ou 4 des créatrices. Ainsi, le système de tournante aurait ajouté un peu de diversité dans les maquillages proposés. Maintenant, c'est tout le contraire, les maquillages attendent par dizaines dans la "Future collection", et ce pendant plusieurs mois. Ils sont rapidement oubliés, remplacés par des petits nouveaux, qui attendent tout aussi longtemps et finissent finalement en fin de file avec les "favoris d'avant". Donc, maintenant, le système de tournante nous permettrais de voir sortir ces maquillages tant attendus et diminuer grandement la file d'attente (Et même la voir vide au fil du temps.)
Donc, comme le but n'est plus le même, j'aimerai savoir si vous voudriez ajouter des choses à mon idée, lui donner un coup de neuf! smile

Edit du 23.04: Vitta a proposé de séparer les maquillages en deux grandes catégories: d'un côté, les maquillages "Maquillage eLouai" et de l'autre "Maquillages des créatrices". Je suis plutôt favorable à cette idée! ;-)

Pour: Mouton, brizzzz, Kinder_CM, Amorphosee, Gougoune, NekoChan, nana786, mallau, Stelyne, Izuho, BabyTina, Kakashi, chloe-oranger, arc-en-fraise, Oh, Shalimare, Hellbunny, romain-marianne, Terrentia, sol3n3, demoisellegaga, amour727, Seika-San, Clayoncé, ellora, Enya114, ptiite-kitty, Aeryliena, limie, Victorian-Vampire, iku, maathildaa, Hatsue, hiphop, racheldu974, -Bananaa, Metakane, NanaV, Chouby, missamel, Kawaii_Selly, Dolly, Ramalucia, babyelover, Neko_Chan, sakura_27, lilydu12, Krissou, Moi123, alyssalisa, Lisa199, Asae, malorie999, Panda, Sylo, Hebi-Lou, NewNew, Lisa9810, Ayu-San, estelle258, bellacoco, NoName, MALOTE, Hebi-lou, sophie_grangir, Chiisa, Saionji, LESLIE93, FleurNoir, calypso, Junette, Joomie, NinaJackson, Vitta, Antoinette, Harry5535, aya_love, tichju, amooree, Spleen, raveene, Haruuko, Elleina, Youki-live, Blind, Akuma-Kaoru, Bernkastel, Valentina, Hyou, Hyomi, manapa, alicechina, Evil, Little_Rose, laetitia77, Smile, ladyglamour, Amooree, lily1858, Amorphoose, PtitEva, annadouille, Noeru, Pandartichaut, Yuzua-chan. = 105.

Contre: / (Zeshyura, mais elle n'a pas compris l'idée, donc...)

Alors moi je suis Pour ^^ (en plus je l'ai proposer big_smile)

Topic pour devenir CDT
Vitta / Elouai *o* . . .

#170 30/06/2011 à 22:20

SmallCupcake
Élève

Yea, super les filles ^^ Vitta, j'avais déjà compté ton avis :-). Ouh, je réalise que le post date du 29 décembre 2010 ... SIX MOIS 8B (Merci Mouton, je m'emmêle les pinceaux 8D) Je prends un coup de vieux! XD

Dernière modification par SmallCupcake (02/07/2011 à 08:47)

#171 30/06/2011 à 22:34

Vitta
Élève

Ouai xD
Ah bon ? Ah mdr j'avais pas vu ..
Tu as dévoiler ton age , 100 ans et demi xp

Topic pour devenir CDT
Vitta / Elouai *o* . . .

#172 01/07/2011 à 00:06

Mouton
Elfe de Noël

Small > non juste 6 mois du coup xD
(sinon j'aurai pris un coup de vieux aussi ! xD)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#173 01/07/2011 à 01:09

Fangtasia
Élève

Je suis pour aussi, il y a tellement de maquillages en attente ><

#174 01/07/2011 à 02:14

Daakotaxsmile
Élève

Pour , avec le maquillage illimité les combinaisons seraient plus variées.

#175 01/07/2011 à 19:58

Libertys
Élève

Pour ! Super idée ! smile

Pied de page des forums