Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 21/04/2011 à 14:04
- flore369
- Élève
Re : Maquillages illimités & tournantes
Pour.
Concernant les créatrices de tendances, c'est vrai que faire un maquillage pour chaque paires d'yeux, c'est long ^^' Donc nous n'avons pas beaucoup de maquillage, et quand enfin le maquillage de rêve sort, *Stocks écoulés* la on râle "Gnagnagna.." xP
ouai !
No pub !
♥Flore369♥
#152 23/04/2011 à 21:10
- SmallCupcake
- Élève
Vitta a écrit :Totale pour !!
Et on pourrais faire une partie maquillage Elouai et l'autre partie ce serais le maquillage des créatrices ? Oui! bonne idée!
Pareil pour les vêtement car quand je vois des filles de 300 jours de jeu et tout , en voyants les magnifique vêtement chaussures etc je me dis que j'aurais du connaitre sailorfuku depuis plus longtemps que sa?? Les vêtement aussi ? Ce serais assez cool !!:)
(moi qui rêve de revoir les si beau habits , maquillage etc... , ptiite-kitty m'en rend jalouse !!!)
Wow euh non, les vêtements ne sont pas concernés.
99 "pour" !! Ah, veuillez être claire dans vos commentaires, je n'ai pas compté Vitta ni flore369 dans les "pour", j'ai pas envie de me faire accuser d'avoir fausser les votes par la suite u__u
Edit: Attention! Je viens de remarquer par le cas de Vitta que certaines relancent le topic en clamant encore leur avis, ce qui fait que j'ai inscrit plusieurs fois leurs pseudos dans la liste des "pour", ça fausse grandement. Ce n'est pas facile à gérer, merci de faire attention ^^'.
Dernière modification par SmallCupcake (23/04/2011 à 21:17)
#153 23/04/2011 à 21:49
- Vitta
- Élève
OK mais moi je suis avec les ^vtement . Bon bon oublions :'( ça va* être dur avec les sailor agées qui mettent les choses Elouai ..
Pour , pour le maquillage alors ; la je ne fausse pas
Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice
Vitta / Elouai *o* . . .
#154 24/04/2011 à 09:59
- SmallCupcake
- Élève
Oui parce que si on fait ça pour les vêtements, ça ne sert plus à rien de leur mettre une "classe", plus de notion de rareté..
#155 07/05/2011 à 17:46
- SmallCupcake
- Élève
Up
#156 12/05/2011 à 17:47
- SmallCupcake
- Élève
Up... Bon, cette fois, le post est vraiment mort
#157 12/05/2011 à 21:21
- Amorphosee
- Élève
Toutpoutou, toutpourtout, Pour
#158 14/05/2011 à 07:20
#159 14/05/2011 à 18:47
- SmallCupcake
- Élève
101 "pour", super! ^^
#160 14/05/2011 à 20:36
- annadouille
- Élève
Pour
~ Jaurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais léternité maurait paru trop courte. ღ
#161 24/06/2011 à 08:33
- estellinou96
- Élève
pour
#162 30/06/2011 à 09:51
- SmallCupcake
- Élève
Up.
#163 30/06/2011 à 09:57
- Noeru
- Élève
Complétement Pour (je suis même étonnée de ne pas avoir déjà donné mon avis )
Il est vrai que j'aimerais bien revoir certains maquillage que j'ai manqué et qui me vont
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#164 30/06/2011 à 10:02
- Pandartichaut
- Élève
Oh oui, idée sympathique ! je suis définitivement pour.
#165 30/06/2011 à 10:22
- Amooree
- Élève
pour!
#166 30/06/2011 à 12:22
- SmallCupcake
- Élève
+2 pour ^^
#167 30/06/2011 à 12:41
- Yuzua-chan
- Élève
Pour!
#168 30/06/2011 à 19:02
#169 30/06/2011 à 19:05
- Vitta
- Élève
Idée que j'ai proposé dans un autre topic. J'vous la refait, au propre
SmallCupcake a écrit :.. J'avais une idée, mais elle me semblait trop idiote/irréalisable pour la proposer. Ca serait bien que les maquillages changent tous les jours, à la manière des coiffures. On retrouverait tous les maquillages des créatrices + des maquillages d'eLouai. (Edit du 17.03; au moment où j'ai écrit le post, il y avait très peu de maquillages. Je pense que l'ajout de maquillages d'eLouai n'est plus nécessaire. Enfin, si ça plait, on peut toujours laisser ça en place ^^) Comme ça, le problème des stocks est résolu et on à plus de choix. Voilà
Edit du 27.03: Celles qui on connu ce post dès le début l'ont peut-être remarqué, l'amélioration du jeu que l'on recherche avec cette idée a complétement changé. Au début, j'avais proposé cette idée car il n'y avait pas beaucoup de maquillages en CdT (autant dire aucun en file d'attente.), beaucoup d'eLouai, peut-être 3 ou 4 des créatrices. Ainsi, le système de tournante aurait ajouté un peu de diversité dans les maquillages proposés. Maintenant, c'est tout le contraire, les maquillages attendent par dizaines dans la "Future collection", et ce pendant plusieurs mois. Ils sont rapidement oubliés, remplacés par des petits nouveaux, qui attendent tout aussi longtemps et finissent finalement en fin de file avec les "favoris d'avant". Donc, maintenant, le système de tournante nous permettrais de voir sortir ces maquillages tant attendus et diminuer grandement la file d'attente (Et même la voir vide au fil du temps.)
Donc, comme le but n'est plus le même, j'aimerai savoir si vous voudriez ajouter des choses à mon idée, lui donner un coup de neuf!
Edit du 23.04: Vitta a proposé de séparer les maquillages en deux grandes catégories: d'un côté, les maquillages "Maquillage eLouai" et de l'autre "Maquillages des créatrices". Je suis plutôt favorable à cette idée! ;-)Pour: Mouton, brizzzz, Kinder_CM, Amorphosee, Gougoune, NekoChan, nana786, mallau, Stelyne, Izuho, BabyTina, Kakashi, chloe-oranger, arc-en-fraise, Oh, Shalimare, Hellbunny, romain-marianne, Terrentia, sol3n3, demoisellegaga, amour727, Seika-San, Clayoncé, ellora, Enya114, ptiite-kitty, Aeryliena, limie, Victorian-Vampire, iku, maathildaa, Hatsue, hiphop, racheldu974, -Bananaa, Metakane, NanaV, Chouby, missamel, Kawaii_Selly, Dolly, Ramalucia, babyelover, Neko_Chan, sakura_27, lilydu12, Krissou, Moi123, alyssalisa, Lisa199, Asae, malorie999, Panda, Sylo, Hebi-Lou, NewNew, Lisa9810, Ayu-San, estelle258, bellacoco, NoName, MALOTE, Hebi-lou, sophie_grangir, Chiisa, Saionji, LESLIE93, FleurNoir, calypso, Junette, Joomie, NinaJackson, Vitta, Antoinette, Harry5535, aya_love, tichju, amooree, Spleen, raveene, Haruuko, Elleina, Youki-live, Blind, Akuma-Kaoru, Bernkastel, Valentina, Hyou, Hyomi, manapa, alicechina, Evil, Little_Rose, laetitia77, Smile, ladyglamour, Amooree, lily1858, Amorphoose, PtitEva, annadouille, Noeru, Pandartichaut, Yuzua-chan. = 105.
Contre: / (Zeshyura, mais elle n'a pas compris l'idée, donc...)
Alors moi je suis Pour ^^ (en plus je l'ai proposer )
Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice
Vitta / Elouai *o* . . .
#170 30/06/2011 à 22:20
- SmallCupcake
- Élève
Yea, super les filles ^^ Vitta, j'avais déjà compté ton avis :-). Ouh, je réalise que le post date du 29 décembre 2010 ... SIX MOIS 8B (Merci Mouton, je m'emmêle les pinceaux 8D) Je prends un coup de vieux! XD
Dernière modification par SmallCupcake (02/07/2011 à 08:47)
#171 30/06/2011 à 22:34
- Vitta
- Élève
Ouai xD
Ah bon ? Ah mdr j'avais pas vu ..
Tu as dévoiler ton age , 100 ans et demi xp
Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice
Vitta / Elouai *o* . . .
#172 01/07/2011 à 00:06
#173 01/07/2011 à 01:09
- Fangtasia
- Élève
Je suis pour aussi, il y a tellement de maquillages en attente ><
#174 01/07/2011 à 02:14
- Daakotaxsmile
- Élève
Pour , avec le maquillage illimité les combinaisons seraient plus variées.
#175 01/07/2011 à 19:58
- Libertys
- Élève
Pour ! Super idée !