Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 23/06/2011 à 10:35
- kafjijii
- Élève
Re : Sortir entre filles
Une filibert en Fille !! Mdrr j'imagine déjà la tête ^^" enfaîte non sa me fait peur "T~T
#252 23/06/2011 à 11:25
- Giinou
- Créatrice de Tendances
(Je ne pense pas que Filibert puisse être pire en femme...Quoi que )
Je suis completement Pour!
Je pense qu'il est normal de prendre en considération les goûts de chacune (et chacun d'ailleurs, étant donné qu'il y a une part de joueurs hommes non négligeable sur Sailor).
Quant aux personnes qui font peser l'argument selon lequel les gamines de 8 ans risque d'être choquées, d'une part c'est une betise (ouvrez les yeux, globalement les enfants sont beaucoup plus tolérants que les adultes face à l'homosexualité, aux ethnies, couleurs de peau... Car moins conscients des "différences"), et ensuite, je ne vois pas en quoi deux sailors feminines disposées cote à côte dans une chambre peuvent être plus dérangeantes pour une fillette que les maquillages de zombies avec les yeux qui saignent qui sont proposés au centre de beauté, ou encore que les papiers peints de Raveene (qui sont excellents, là n'est pas la question) représentants des scènes de Silent Hill...
Certaine CDT ont déjà introduit les sailors noires, (Tassussu notamment) c'est une très bonne chose, pourquoi ne pas pousser encore plus loin
Dernière modification par Giinou (23/06/2011 à 11:31)
✖ Un jour j'décoreraί ta chambre. Maίs pas d'maίn, d'maίn j'grίbouίlle. ミ
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#253 23/06/2011 à 17:20
- Lidzi
- Élève
il faudrai avoir le système des petites amies et que quand on s'inscri on choisissent si on veut etre H ou F
#254 23/06/2011 à 17:40
- Eikan
- Élève
Coucou,
J'ai l'impression que c'est surtout "sortir avec une fille" qui choque.
De base les mecs qui servent de p'tit copain sont juste virtuel, c'est sans arrêt la même chose mais ça donne un p'tit côté réel au jeu. Je ne pense pas que ça prenne trop trop de temps à créer des personnages féminin. Tout le monde à le droit de choisir son partenaire et c'est pas parce que les mecs (irl) jouant sur Sailor Fuku sont minoritaires que l'idée en elle-même est inutile.
Ca change juste par rapport aux autres jeux, c'est plus naturel pour les mec jouant sur Sailor Fuku et ça peut être drôle d'avoir une amie virtuel sur le jeu. On ne peux pas vraiment faire de sortie avec les personnes jouant sur Sailor Fuku pour diverses raisons donc bon...
J'veux pas créer de polémiques mais quand je lis certains poste j'ai l'impression de ressentir une certaine homophobie... si c'est le cas la tolérance est de mise.
Moi je suis pour ton idée si c'est pas trop pénible pour les créatrices du jeu
Bisous et bon jeu !
#255 24/06/2011 à 16:40
- Lidzi
- Élève
pour fair plus réel il faudrait choisir si on veux etre HOMME OU FEMME comme ça on mais on fonction de ...
#256 24/06/2011 à 16:52
- la_petite_bretonne
- Élève
Je pense que c'est une bonne idée. De plus je croise de plus en plus de garçon sur sailor fuku, ça leur éviterait de sortir avec un mec si il n'en n'ont pas envie.
#257 24/06/2011 à 19:16
- mimodari9
- Élève
Je suis pour, Comme sa SailorFuku aurait un choix plus ouvert à toutes
#258 25/06/2011 à 01:00
- Panda
- Elfe de Noël
pour fair plus réel il faudrait choisir si on veux etre HOMME OU FEMME comme ça on mais on fonction de ...
Oui, enfin nous on veut que les filles puissent aussi sortir avec des filles! Donc si le choix de départ détermine le sexe des gens qui nous filent leur numéro, ça nous avance pas xD
#259 25/06/2011 à 10:03
- anaisvinneuf
- Élève
Pour!
#260 26/06/2011 à 02:34
- Jonasla
- Élève
Je suis pour, ça changera un peu le jeu et ça changera aussi par rapport aux autres sites
JonasLa se met au Pixel Art
Par ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=14410
Et elle a besoin de votes, elle rend tout évidemment :3
Wi, wi JonasLa aime parler d'elle à la troisième personne 8D
#261 26/06/2011 à 18:55
- Mei-lo
- Élève
Largement POUR ! Un peu de tolérance dans ce monde ne fait pas de mal. (^o^)/
#262 26/06/2011 à 21:17
#263 01/07/2011 à 20:50
- Libertys
- Élève
Pour ! ça offrirais plus de choix et tout ! *_*
Dernière modification par Libertys (01/07/2011 à 20:52)
#264 01/07/2011 à 22:45
- malilia
- Élève
moi aussi je neutre
#265 02/07/2011 à 09:18
- ceyla
- Élève
bonjour,
je suis tres tres choquée par tant de propos homophobe, c'est vrais quoi! ca existe dans la vrais vie, pourquoi pas ici?!
en quoi ca vous gene exactement...? en quoi c'est choquant? je ne suis pas lesbienne, mais j'ai des profs qui le sont, et croyez moi: ces braves personnes sont beaucoup plus humain(e) que certaines d'autres vous -_-
moi je dit qu'il faut oser! OSER l'original!
n'est ce pas un jeu qui veut se rapprocher de la vrais vie? il y a beaucoup de garcons sur ce jeu, si il voit un petit ami,
il l'envoie ayeur! et ben faite pareil si ca vous derange!
je suis totalement d'accord avec Espadonne, mouton, raveene, ect....
des fois j'arrive pas a imaginer que certaines personnes que j'aime sur ce jeu sont si homophobe [je ne citerais personne]
si seulement vous me donnez 1, seulement 1 raison d'ecarter ces gens et eloigner cette idée, alors je me tais!
donc, je suis POUR, ca rendrais le jeu un peu moin "gamin", vous voyez ce que j'veut dire...
#266 02/07/2011 à 16:00
- Miichi
- Créatrice de Tendances
C'est sur, je suis moi même choquée par cette homophobie Oo"
Plus trop vers les dernières pages vu que les sailors sont "choquée" xD
Des sailors se "marient" bien sur SF ... entre filles... alors pourquoi pas des "petites-copines"??
Pour les filles, ça pourrait être soit un amour, soit une super copine, soit une amie. (des meilleures amies virtuels? xD)
Pour les garçons, ça permettraient d'avoir des rendez vous avec des "filles", pour aller au resto ou quoi xD
Franchement, je vois aucun point négatif... et puis si c'est trop dur de réglé le "petit-copain" en "petite-copine" c'est pas grave, le terme importe peu ...
Il suffirait juste de rajouter dans la base de garçon, des filles, qu'on rencontrerait aux parc, resto, autres...
Moi je suis bisexuelle, l'assume même si je le dis pas quand je rencontre des gens, ça changerait un peu ^^
#267 04/07/2011 à 16:55
- lolitadelahola
- Élève
Je ne vois vraiment pas le problème, c'est presque bête de posé la question.
Cela devrait être naturellement ajouté au jeu sans débat car rien n'empêche de refuser le numéro.
Il faut un peu s'ouvrir l'esprit de temps à autre
Je suis POUR
#268 04/07/2011 à 17:42
- Valentina
- Élève
Coucou,
J'ai l'impression que c'est surtout "sortir avec une fille" qui choque.
De base les mecs qui servent de p'tit copain sont juste virtuel, c'est sans arrêt la même chose mais ça donne un p'tit côté réel au jeu. Je ne pense pas que ça prenne trop trop de temps à créer des personnages féminin. Tout le monde à le droit de choisir son partenaire et c'est pas parce que les mecs (irl) jouant sur Sailor Fuku sont minoritaires que l'idée en elle-même est inutile.
Ca change juste par rapport aux autres jeux, c'est plus naturel pour les mec jouant sur Sailor Fuku et ça peut être drôle d'avoir une amie virtuel sur le jeu. On ne peux pas vraiment faire de sortie avec les personnes jouant sur Sailor Fuku pour diverses raisons donc bon...
J'veux pas créer de polémiques mais quand je lis certains poste j'ai l'impression de ressentir une certaine homophobie... si c'est le cas la tolérance est de mise.
Moi je suis pour ton idée si c'est pas trop pénible pour les créatrices du jeu
Bisous et bon jeu !
je suis d'accord avec toi !
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#269 04/07/2011 à 18:02
- murusaki
- Élève
Et pourquoi pas?
Des sailors se "marient" bien sur SF ... entre filles... alors pourquoi pas des "petites-copines"??
C'est vrai, je suis du meme avis que Miichi. Le hic, c'est que j'arrive pas a croire qu'il y ait autant d'homophobie sur SF. Perso' je suis ni bissexuelle ou lesbienne, mais ca ne me "choque" pas du tout. A chacun ses gouts, quoi. Si on n'y a jamais gouté, on peut pas savoir, non? Et puis avec l'idée principale, c'est sur que ca ferait changement! [:
-mourouzackaay is back. Yaaay ★
#270 04/07/2011 à 18:23
- xNeli
- Élève
Pour . Ça donnerai le petit + , que les autres cites n'ont pas
#271 04/07/2011 à 22:50
- Panda
- Elfe de Noël
Oooh, tout plein de nouveaux avis positifs! *contente*
Miichi : Ah oui, j'avais même pas pensé aux nombreux mariages entre filles qui ont lieu sur le site :')
(Puis je veux pas -trop- radoter alors j'écris rien de plus :3)
#272 05/07/2011 à 10:20
- Pandartichaut
- Élève
Je ne crois pas avoir déjà donné mon avis sur le sujet (ou peut-être que si... dans ce cas, je m'excuse de la redite) : je suis pour ! Comme Sailor Fuku se veut un jeu proche de la réalité, ce serait la nier que de l'interdire. En plus, il faut avoir un nombre de rendez-vous conséquent pour obtenir le statut de "petit ami", avant cela la personne n'est qu'une connaissance ou un(e) ami(e) : la sailor sera libre de décider si la fille contactée sera juste une amie ou non.
#273 05/07/2011 à 22:42
- FrauxBou
- Élève
Moi je suis POUR ! Y'a pas mal de Tomboy sur le jeu, ou même des mecs tout court 'et pas que!). Ce serait pas mal de pouvoir "fonder" un couple avec une autre Sailor. J'aime l'idée, il faudrait cependant la développer. Comment ça se passerait ? Qu'est-ce qu'il y aurait à rajouter? Pour sortir avec une autre Sailor il faudrait pouvoir faire des sorties entre Sailor pour augmenter l'affinité...
Cependant... cela demanderait un changement radical du jeu, car il nous faudrait des emplois du temps... Si on suit ce que j'ai écrit.
Dernière modification par FrauxBou (05/07/2011 à 22:44)
#274 05/07/2011 à 23:24
- Mouton
- Elfe de Noël
#275 06/07/2011 à 18:12
- missicarol
- Élève
ben vous savez maintenant il a beaucoup de homo,lesbienne et je pensse pas que une fille de 8 sois choqué car maintenant irl on en voit partout dans la rue donc je vois pas quesqu'il a de choquant. mettez vous a l'heure place maintenant sur sailor les garcons hetero doivent sortit avec des garcons pour l'heure objectif et les fille lesbiennes doivent etre avec des garcons.c'est comme si vous aimez pas sortir avec des fille ou avec des mec et que l'on vous dit si tu te met pas avec tu seras pas allez plus loin comme objectif... imgaginez pour les fille hetero que on vous dit sortez avec une fille sinon voila et dans l'autre sens....
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.