SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/06/2011 à 19:47

Maumaute
Élève

Présentation de Maumaute :)

Hey! Vous voici sur la présentation de Maumaute, alias Maude. Heureuse d'être sur ce site ici avec vous! big_smile  Bon alors, je suis une adolescente qui habite au Québec (hé oui!). Je suis énergique et sportive, surtout quand je veux! Je suis une fanna des bonhommes sourires en tout genre, d'habitude quand j'écris il y en a partout des bonhommes, haha! smile J'adore les mangas comme Black Butler, lire et faire de l'ordinateur. Je suis une passionnée de l' art dans tous ces attraits que ce soit le dessin, la peinture, la danse, le graphisme. Je fais du pixel art et je vais essayé de m'ouvrir un topic dans pas long sur ce site! Voila, je crois que j'ai pas mal tout dit! Alors voilà c'était ma présentation ^^ Bisous! wink

Dernière modification par Maumaute (22/06/2011 à 19:47)

#2 22/06/2011 à 19:49

Maar_Motte
Modératrice

Re : Présentation de Maumaute :)

Bienvenue, amuse-toi bien sur le site ! smile

Une tête dans d'autres réalités.

#3 22/06/2011 à 21:08

Maumaute
Élève

Merci smile

#4 22/06/2011 à 21:26

minilionne
Créatrice de Tendances

Bienvenue, T'as l'accent Québécois ? j'adore trop cet accent *0*
Moi je suis le contraire, Très peu actif [flemmarde] & nulle sport.
Enfin quand je le veux j'les défonce tous *0* "fufufuh, je contrôlerais le monde big_smile"

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#5 23/06/2011 à 16:11

maityxa
Élève

Bienvenue sur le site ou j'éspére que tu t'amusera bien! sache que je te demande en amie. Tu es trop mignone, bisous!

Pied de page des forums