SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2010 à 12:18

Calisty
Élève

Calisty :} Une nouvelle arrivante.

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Saraa et j'ai 16 ans. Je passe en 1ère S à la rentrée prochaine. Je suis une fille qui aime vivre la vie à fond. Je passe mon temps à rire, à sortir avec mes amis, à m'amuser avec ma famille et à dormir. Oui, oui.. c'est mon passe-temps préféré le dodo (: Aha, rien de mieux pour rester en forme. Vive la flemmardise ;p Sinon et bien, je me suis enfin décidée à rejoindre le forum de Sailor Fuku. J'hésitais un peu, je ne vous le cache pas . Mais bon, je ne pense pas le regretter. Ca fait un bon bout de temps que je joue maintenant à ce jeu, et j'y ai pris goût. big_smile A part ça, j'aime tout plein de choses comme la plupart d'entre vous, je suppose: La musique, la danse, le pc, la bouffe. Voilà quoi!

Je parle beaucoup aussi, donc si vous vous ennuyez .. ;p Je me ferai un plaisir de parler encore & encore. LOL ! Je n'aime pas les personnes qui manquent de respect aux autres, je ne cautionne pas trop les fautes d'orthographe (AHA). Je suis une fille normale, voilà.

A bientôt, peut-être.

#2 07/07/2010 à 12:59

Hebi
Élève

Re : Calisty :} Une nouvelle arrivante.

Bienvenue à toi j'espère que tu t'adapteras vite et que tu te feras des amies, Si tu as des questions ou autres n'hésites pas big_smile !

Toi tu passes en Première moi en Seconde *o* Et vive la flemmardise *ooo*

Traqueuse de Multicompte big_smile

#3 07/07/2010 à 13:03

Joy
Élève

Bienvenue smile

Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

#4 08/07/2010 à 16:23

Calisty
Élève

Merci les filles. :}

*Tu l'as dit, vive la flemmardise tongue*

#5 09/07/2010 à 12:20

Arashi-riza
Élève

Bienvenue!! smile

Pied de page des forums