Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/07/2010 à 12:18
- Calisty
- Élève
Calisty :} Une nouvelle arrivante.
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Saraa et j'ai 16 ans. Je passe en 1ère S à la rentrée prochaine. Je suis une fille qui aime vivre la vie à fond. Je passe mon temps à rire, à sortir avec mes amis, à m'amuser avec ma famille et à dormir. Oui, oui.. c'est mon passe-temps préféré le dodo (: Aha, rien de mieux pour rester en forme. Vive la flemmardise ;p Sinon et bien, je me suis enfin décidée à rejoindre le forum de Sailor Fuku. J'hésitais un peu, je ne vous le cache pas . Mais bon, je ne pense pas le regretter. Ca fait un bon bout de temps que je joue maintenant à ce jeu, et j'y ai pris goût. A part ça, j'aime tout plein de choses comme la plupart d'entre vous, je suppose: La musique, la danse, le pc, la bouffe. Voilà quoi!
Je parle beaucoup aussi, donc si vous vous ennuyez .. ;p Je me ferai un plaisir de parler encore & encore. LOL ! Je n'aime pas les personnes qui manquent de respect aux autres, je ne cautionne pas trop les fautes d'orthographe (AHA). Je suis une fille normale, voilà.
A bientôt, peut-être.
#2 07/07/2010 à 12:59
- Hebi
- Élève
Re : Calisty :} Une nouvelle arrivante.
Bienvenue à toi j'espère que tu t'adapteras vite et que tu te feras des amies, Si tu as des questions ou autres n'hésites pas !
Toi tu passes en Première moi en Seconde *o* Et vive la flemmardise *ooo*
Traqueuse de Multicompte
#4 08/07/2010 à 16:23
- Calisty
- Élève
Merci les filles. :}
*Tu l'as dit, vive la flemmardise *
#5 09/07/2010 à 12:20
- Arashi-riza
- Élève