SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2011 à 12:00

Mariiie
Élève

~ Méloue Powaa !

mod_html55935_23.gif?832

Bienvenue sur mon topic de présentatioooooon ! big_smile

Je m'appelle Mélina, j'ai 12 ans & 3 mois. (a) On me surnomme Méloue, Mél', Mélinou, Mélishou.. & pleins d'autres petits surnoms tous mignons du genre ! x') J'apporte une g r a n d e importance à l'orthographe. ;O J'aime quand c'est bien rédigé & tout & tout. :3 C'est plus agréable de lire un texte bien écris plutôt que de lire un texte èkri kom saâââââHhh ! o.o' Enfin bref, passons. xDD J'adore mes amies (celles de Sailor Fuku comme celles dans la vraie vie), les couleurs, écrire, m'éclater, faire du shopping etc.. Enfin bref, je suis une fille comme les autres ! :3 (enfin.. NON. x_x) Pourquoi non ? Car.. Bah tout simplement j'estime être une fille vraiment unique, qui ne ressemble VRAIMENT à personne. (oui, je sais, on est toutes uniques, mais on a en quelques sortes comme une personne qui nous ressemble dans notre vie, & bien moi.. non. ;p) Je déteste qu'on fasse comme moi. -___- Comme je vous l'ai dis plus haut, j'estime ne ressembler à vraiment personne. Donc voilà. ;D Ensuite mh.. que dire ? 8D A part que je profite de ma vie à fond, que je fiche des préjugés, quand je me dispute avec une 'amie', je ne prends pas ça comme la fin du monde, y'a pas mort d'homme, sans oublier que y'a 3 fois plus grave sur la terre, donc perso', je prends limite ça à la légère. Je trouve ça complètement BÊTE de se disputer pour des sujets de gamines, parce que je le redis, y'a 3 fois plus grave qui peut nous arriver un jour où un autre. Donc, comment dire.. Je suis une fille,.. COOL ? big_smile - huhu. -

• M O O N CARACTERE.

Je peux être gentille comme je peux être méchante, égoïste & manipulatrice ; à vrai dire ma vie est un véritable JEU. Pourquoi un jeu ? Car, tous les jours, je vous manipule toutes & tous. Enfin, je ne suis pas fausse, quand je vous dis que je vous aimes c'est vraiment sincère, mais à n'importe quel moment, je peux vous montrer n'importe quelle facette de ma personnalité. Si je suis autant manipulatrice aujourd'hui, c'est parce que on m'a fait subir des choses durant quelques années, durant lesquelles je n'ai rien dis, je ne me suis pas 'défendue', du coup maintenant c'est un peu une manifestation de rebelle. x) Breeeeef ! :3 Je suis drôle. J'ai énormément d'humour, je peux être marrante rien qu'en écrivant un texte sur Sailor Fuku, mais alors, en vraaaai. My *miaou* [Les insultes sont interdites.] god. xDD Je suis une comédienne en herbe. (aa) big_smile Bref. J'ai trop écris, je dois vous saouler. xDDD

B i s o u s ! ♪

mod_html55935_23.gif?832

Dernière modification par Mariiie (10/09/2011 à 11:05)

« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

#2 25/02/2011 à 12:11

Sweet_Lemon
Créatrice de Tendances

Re : ~ Méloue Powaa !

T'as QUE 11 ANS ?! o.O

Omg ! Tu fais beaucoup plus yikes

❀. Mes Créas. N'hésite pas à passer les voir big_smile !
-Bananaa. Je t'aime ♥

#3 25/02/2011 à 12:42

Mariiie
Élève

J'suis PAS vieille >w< ♥ ! Je dois te remercier x) ?

- Annadouille & Luuh.

#4 25/02/2011 à 12:44

SiiSouu
Élève

x3 ca va mariie ?

#5 25/02/2011 à 12:45

Mariiie
Élève

SiiSouu a écrit :

x3 ca va mariie ?

Oui et toi ?

- Annadouille & Luuh.

#6 25/02/2011 à 15:39

Cherinel
Élève

Hihi^^ Je me suis super amusée à lire ta présentation super bien rédigée big_smile
C'est super beau Mélina comme prénom *o*jalouse xD*
Bon bah voilà, c'étais juste pour dire ça x)*->sort*

PS : +1 big_smile

ܤ Hollywood dans l'âme
USA , un pays, un rêve ! †
Le cheerleading , plus qu'un sport une passion.

#7 25/02/2011 à 19:41

Maar_Motte
Modératrice

Waouh, 11 ans, et tu écris mieux que beaucoup d'autres membres de ce site plus âgées que toi ! oO Je suis jalouse, j'écrivais pas aussi bien moi, à cet âge ! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]__SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

Jolie présentation, bien rédigée comme dit Chérinel. wink

Bon bah, si on peut pas souhaiter la bienvenue, on peut au moins te souhaiter de bien t'amuser ? big_smile

Une tête dans d'autres réalités.

#8 25/02/2011 à 21:24

Mariiie
Élève

Cherinel a écrit :

Hihi^^ Je me suis super amusée à lire ta présentation super bien rédigée big_smile
C'est super beau Mélina comme prénom *o*jalouse xD*
Bon bah voilà, c'étais juste pour dire ça x)*->sort*

PS : +1 big_smile

Merci big_smile ♥ . Mdr, ne sois pas jalouse tongue . Merci pour le vote, j'te le rends demain (plus de votes D8) ♥ !

Maar_Motte a écrit :

Waouh, 11 ans, et tu écris mieux que beaucoup d'autres membres de ce site plus âgées que toi ! oO Je suis jalouse, j'écrivais pas aussi bien moi, à cet âge ! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]__SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

Jolie présentation, bien rédigée comme dit Chérinel. wink

Bon bah, si on peut pas souhaiter la bienvenue, on peut au moins te souhaiter de bien t'amuser ? big_smile

Coucou smile . Oui je sais, je suis à cheval sur l'orthographe tongue ♥ . Hihi x) . Merci smile . Bien sur, encore merci big_smile ♥ !

- Annadouille & Luuh.

#9 27/02/2011 à 11:10

Maar_Motte
Modératrice

Mariiie a écrit :

Oui je sais, je suis à cheval sur l'orthographe tongue

Je te plussoie pour cet avis ! (y)

Une tête dans d'autres réalités.

#10 27/02/2011 à 13:03

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Orthographe poaw 8D . Plussationnage total. tongue Mélouuue. ♥

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#11 02/03/2011 à 19:59

Valentina
Élève

Mariiie a écrit :

Coucou smile .

Bon ben .. j'me présente big_smile !

Je m'appelle Mélina et j'ai actuellement 11 ans !.. Que dire d'autre roll ?
Physiquement je suis grande, j'ai les cheveux châtains clairs (ça vire au foncé T.T !), mes yeux sont marrons.. (On s'en fout ! big_smile) !
J'ai découvert ce jeu grâce à Miss-Eva, que je remercie beaucoup car grâce (encore) à elle j'ai pu découvrir des personnes incroyables sur ce jeu smile ♥ .
Mon caractère .. Je suis une fille plutôt cool, gentille, marrante [...] qui ne se prend pas la tête pour rien big_smile . Je garde toujours le sourire quoi qu'il en soit, j'aime par dessus tout mes amis, Nanamu-Chan, je m'énerve souvent pour rien, j'ai parfois du mal à contrôler me colère, gourmande big_smile , qui s'inquiète trop souvent pour ces amis .. ♥ smile .

Voiloùù', je ne sais pas quoi dire d'autre :3 .. Si vous voulez me demander quelque chose que je n'ai pas cité dans ce texte, n'hésitez surtout pas wink .

=> Pas la peine de me souhaiter la bienvenue, ça fait déjà des lustres que je suis içi big_smile ♥ !

Jolie présentation ♥

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#12 17/04/2011 à 10:03

Mariiie
Élève

Personne >w< ?

- Annadouille & Luuh.

#13 17/04/2011 à 11:08

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

JE T'AAIME ♥ .

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#14 17/04/2011 à 11:14

Mariiie
Élève

Moi non plus. (♥)

- Annadouille & Luuh.

#15 17/04/2011 à 15:35

annadouille
Élève

Tu ma mis dans t'es amies :')

T'as vu j'suis encore nouvelle eleve apres plus de 200 jours de jeu x)

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#16 19/04/2011 à 16:31

Mariiie
Élève

Que ça soit clair, j'ai pas mis toutes mes amies hein xD ♥ ! J'ai mis les deux meilleures. (Y) ! MDR x) !

- Annadouille & Luuh.

#17 19/04/2011 à 17:06

laetitia77
Élève

annadouille a écrit :

T'as vu j'suis encore nouvelle eleve apres plus de 200 jours de jeu x)

C'est parce que tu as pas posté 200 commentaires sur le forum

Sinon comme toutes les sailors qui ont lu ceci je suis étonné que tu écrive aussi bien et ta présentation est superbe !!! smile
Tu dis de ne pas te souhaiter la bienvenue car tu es ici depuis des lustres alors je te dis Bon Jeu sur Sailor Fuku ma belle !!! Bsx ! ♥ smile

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#18 19/04/2011 à 17:28

annadouille
Élève

Laetitia oui je sais ^^'

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#19 19/04/2011 à 18:32

Mariiie
Élève

Laeticia : Merciii' big_smile ♥ !

- Annadouille & Luuh.

#20 19/04/2011 à 18:41

Lallyrox
Élève

J'ajoute ; Tu es méga généreuse ♥

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#21 19/04/2011 à 18:44

minilionne
Créatrice de Tendances

Wohoho big_smile Bienvenue *sort*

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#22 19/04/2011 à 18:46

Mariiie
Élève

Lally > Meuh non ♥ smile !
minilionne > Merci x'D smile !

- Annadouille & Luuh.

#23 19/04/2011 à 18:48

minilionne
Créatrice de Tendances

De rien Voyons big_smile

Dernière modification par minilionne (20/04/2011 à 12:40)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#24 19/04/2011 à 19:51

lynii93
Élève

je suis nouvelle je voudrai me faire des ami est trouver un petit ami  car je me sans seul si vous voulez envoyez moi un message et je vous contacterai

#25 20/04/2011 à 07:17

annadouille
Élève

Lynii93 va dans le papotage libre

Pied de page des forums